vous inquietez pas je vai mettre des fotos mais la je suis en vac actuellement donc pas mon ordi elle est grise elle a 30000km .
je pense que bien preparé ce petit moteur pourra faire des ravages
les gars eclairez ma lanterne lol

par ici c a dire a la reunion ou sur le forum a la reunion je pense oui mais pas de grosse prepa juste programme et ligne aprés c mon avis je dit ce que je voi et sur le forum je c pas il y a une en cour de prepa mais bon voila reste a voir le resultat j'attend de voir avec impatiencewawa974 a écrit :COOL salut DAMY alors y en a beaucoup de G punto preparé par ici????????![]()
14500 euros!!!! fait chier tu l'a acheté ou parce que moi g payer la mienne 15900 euros pour 35 000 km g la haine lol mais bon c trop tard maintenant en + g eu des ti probleme avec style les porte arrière qui s'ouvre pas la boite a gant pareil la clim qui marchait pas les plaquettes qui font du bruit , a tu les meme prob que moi? les porte je pense pas vu que c une 3 porte mais le reste.wawa974 a écrit :c sur que si j'avais eu le choix de la couleur c'etait le orange mais vu le prix que je l'ai payée g sauté sur l'occaz elle avait 6000 kms et coutait 14500 euros
bonne occaz non???![]()
moi aussi g ce probleme la g pas encore vu avec dindar mais je pense que c pas si grave que çawawa974 a écrit :ouais comme je l'avait dit ulterieurement je suis en metropole donc le prix comparé a ici c clair que ça fait mal
mais au niveau soucis g juste un truc que le constructeur n'a pas encore trouvé la panne
c le hill holder qui apparait des fois sur l'ordi de bord
c pas trop grave car ma voiture n'en a pas alors
mais le constructeur fera un rappel de tous les vehicules pour ce probleme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités