Oui justement!!!glacier a écrit :ben logiciel de retouche interdit sauf pour cadre et pseudo...

Nocif a écrit :Excuse moi mais au premier coup d'oeil sa ressembler a un montage mais si ce n'est pas le cas dsl du dérangement c'etait juste pour verifier
 j'ai du prendre une trentaines de photos avant d'avoir celle là!!
  j'ai du prendre une trentaines de photos avant d'avoir celle là!!  

Je viens de le faire aussiSpeeDy_ a écrit :à voté !

![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif) , dommage que je n'ai pas eu le temps de faire une belle photo
 , dommage que je n'ai pas eu le temps de faire une belle photo   r
 r

C'est la sur la premiére page du concours mois d'avril, il y a les pseudos en haut et tu coches!Fahrenheit974 a écrit :Je ne trouver pas ou il faut voter

=> http://www.run974.org/phpBB3/concours-p ... 17936.htmlFahrenheit974 a écrit :Je ne trouver pas ou il faut voter

Il ne reste + que 2 jours avant la fin des votes
  Il ne reste + que 2 jours avant la fin des votes   

Qu'est ce que l'on entend par "logiciel de retouche interdit" ?glacier a écrit :ben logiciel de retouche interdit sauf pour cadre et pseudo...

Prochain concours je compte sur ta participation Michong !!!michong_RC_bleu a écrit :prochain thème faudrait détronne thramee

L'important c'est d'y participer et faire travailler ton imaginationmichong_RC_bleu a écrit :Je ferai en sorte d'y être
Pas pour gagner hein, juste pour le plaisir !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité