Par contre j'ai une autre photo j'aurais voulu poster pour ce mois si, je peux poster juste pour le plaisir?
  Par contre j'ai une autre photo j'aurais voulu poster pour ce mois si, je peux poster juste pour le plaisir?  

J'ai déjà posté une photo lié à ce thème !Fahrenheit974 a écrit :après la mer, pourquoi pas la montagne?

vas-y fait toi plaisir amigors-ludo a écrit :MDR donne a nou le prochain théme vite!!!Par contre j'ai une autre photo j'aurais voulu poster pour ce mois si, je peux poster juste pour le plaisir?

Merci Ludopolo974 a écrit :félicitations dalon, victoire amplement mérité.

![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif) c'est parti !!!
  c'est parti !!!  

Bravo thramee c'est excellent!!!
  Bravo thramee c'est excellent!!! 

Fait travail la tête!!!Fahrenheit974 a écrit :Donc faut tire fotos à coté d'une usine alors?!
 Industrie lé vaste, comme la mer!!
  Industrie lé vaste, comme la mer!! 

Ce que j'entends pas Industrie : usines / grosses infastructures (maritime / aerien) etc...alé fé travail zot coco un peu les garsrs-ludo a écrit :Fait travail la tête!!!Fahrenheit974 a écrit :Donc faut tire fotos à coté d'une usine alors?!Industrie lé vaste, comme la mer!!

Je viens de lancé le nouveau topic pour Mai...glacier a écrit :relancez un nouveau topic parce que la on y comprend plus rien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité