hormis la qualité je trouve la photo un peu trop chargé
  hormis la qualité je trouve la photo un peu trop chargé   vous en pensez quoi ?? (enfin je sais pas si vous comprenez ma question
  vous en pensez quoi ?? (enfin je sais pas si vous comprenez ma question   )
 )

Surchargé un peu oui, avec les remorque derriére les bateaux, et le fait qu'on voit juste la proue de l'autre bateau à gauche... et une légére coupure sur le pare choc de la 206!! Par contre dommage, l'idée d'assemblé bateau/voiture/avion sa aurait pu être pas mal... Encore faut avoir la patience d'attendre un vol qui décolle!!!
  Surchargé un peu oui, avec les remorque derriére les bateaux, et le fait qu'on voit juste la proue de l'autre bateau à gauche... et une légére coupure sur le pare choc de la 206!! Par contre dommage, l'idée d'assemblé bateau/voiture/avion sa aurait pu être pas mal... Encore faut avoir la patience d'attendre un vol qui décolle!!!  
  pour au moins savoir un peu plus!!!
 pour au moins savoir un peu plus!!! 

au participant
  au participant

rs-ludo a écrit :On avait pas le droit jusqu'à aujourd'hui pour poster?

parce-que le mois dernier j'avais posté le 25 je crois!!
  parce-que le mois dernier j'avais posté le 25 je crois!!  sa sera pour le mois prochain alors!!! sauf si dérogation?
  sa sera pour le mois prochain alors!!! sauf si dérogation?  

SpeeDy_ a écrit :@ Ludo RS
Allé, on est le 25, après un si long weekend j'accepte volontiers ta photo, surtout que je l'attendais...
Si d'autre veulent participer c'est aujourd'hui...
Je clôture définitivement ce soir à 20H le concours.

) je suis content du résultat!!! Place aux votes!
 ) je suis content du résultat!!! Place aux votes! 

rs-ludo a écrit :Speedy a mis RS DESIGN par rapport a ma signature! je suis en dernier!
Et merci pour la photo

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité