michong_RC_bleu a écrit :ça commence fort !
Gabin> oublie pas mette le l'auto sur le photo hein
 J'avais pas vu en haut qu'il fallait mettre la voiture, j'ai regardé le théme en bas
 J'avais pas vu en haut qu'il fallait mettre la voiture, j'ai regardé le théme en bas  

c'est dans l'autre topic!
  c'est dans l'autre topic! J'en trouverais une autre d'ici la fin du concours! (j'espére
  J'en trouverais une autre d'ici la fin du concours! (j'espére  )
 )
Dslé, j'avais vu des photos au début, j'ai pas fait attention si c'était la partie discution !dj_boss a écrit :Pseudo : Dj Boss
Voiture : Ibiza FR
Un petit texte explicatif pour expliquer pourquoi ce choix : Tout simplement parce que c'est la seule photo que j'ai avec un LEGER coucher de soleil !
EDIT: J'ai copier ton message dans la rubrique appropriée. Il y à la partie discussions (celle-ci) et la partie concours, ou l'ont poste les photo
Au passage très belle photo
SpeeDyRatoR_

Oui j'y étaisFahrenheit974 a écrit :Pour une fois que j'pouvais participé, j'arrive pas à poster de photo
Speedy, je crois t'avoir vu 3B wikend dernier

Chape pas, j'y ai pensé! Rdv vendredi prochain!LeCid97425 a écrit :RS faudrai se caller un soir po descende étang salé chopé un bO coucher de soleil sur ta S j'ai de l'idée mais pas l'équipement qu'il faut
 la semaine je suis sur le nord!!!
  la semaine je suis sur le nord!!! j'ai regretté ne pas pouvoir m'arreter!
  j'ai regretté ne pas pouvoir m'arreter!  

J'pense qu'on était juste à coté, à tableSpeeDy_ a écrit :Oui j'y étaisFahrenheit974 a écrit :Pour une fois que j'pouvais participé, j'arrive pas à poster de photo
Speedy, je crois t'avoir vu 3B wikend dernier
tu 'mas vu ou ? dedans ?

et j'ai plus l'originale.
 et j'ai plus l'originale.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités