Qui saitMoino a écrit :Ben sa c depuis je suis passé en jantes de 15 au lieu des 16 d origine , je pense pas que c les linglong qui accrochent mieux que mes anciens pilot exalto (que j aimais bien d ailleur )

Qui saitMoino a écrit :Ben sa c depuis je suis passé en jantes de 15 au lieu des 16 d origine , je pense pas que c les linglong qui accrochent mieux que mes anciens pilot exalto (que j aimais bien d ailleur )
exagérons rien!!!!Wil 206HDI a écrit :Qui saitMoino a écrit :Ben sa c depuis je suis passé en jantes de 15 au lieu des 16 d origine , je pense pas que c les linglong qui accrochent mieux que mes anciens pilot exalto (que j aimais bien d ailleur )![]()
![]()
![]()
Moi la seulle voiture jaune j'ai vus qui marche c'est sa:Franck ---X--- a écrit :ax_gti a écrit : sachant que ma 205 marche mieux q'une saxo ou 106 16s![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort
juste pour dire que Nankang est bien, a sec y accroche bien quand meme bien je dirais aussi sous la pluie pas comme les Nexens.
Ax gti > la ou la fini dévoilé la marque des pneus que ou vend, mi pense que la ou peut modifier et mettre ça dans out rubrique
il suffit d'aller sur une portion de route sinueuse par temps secDESCUITE a écrit :Moi j'aimerai savoir comment vous tester vos pneu?????
Voilà !démo70 a écrit :il suffit d'aller sur une portion de route sinueuse par temps secDESCUITE a écrit :Moi j'aimerai savoir comment vous tester vos pneu?????
rouler a une vitesse non réglementaire dans les virages 80 90mini comme dit moino
et la voit le potentiel des pneus si ou lé pas dans le canal a la fin et que le l'auto tire pas droite dans virage lé bon![]()
pkoi descuite depuis le temps ou coné pas si out pneu i tien la route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité