Coup de gueule Canal Sat Réunion
Hello,
Alors voilà mon p’tit coup de gueule contre canalsat réunion.
J’ai eu un prob avec mon antenne, j’ai du faire venir un technicien. J’appel donc le service client. On me dit c’est 30euros et on me demande si je veux payer par chèque ou par prélèvement. Comme canal sat est pas sur mon compte je dis donc que je veux payer par chèque. Donc no soucy, le rendez vous est pris.
L’installateur débarque, je suis au boulot ma femme à la maison. La il fait son installation, et fait une facture à ma femme. Sur la facture, 38 euros, elle prépare le chéquier mais l’installateur refuse en disant que sa s’fait que par prélèvement maintenant.
La je rentre et forcément je suis FURAX, 38 euros au lieu de 30 et en plus prélèvement bancaire !!!!
J’appel le service client, ils s’excusent et m’offre deux mois de je ne sais trop quoi… Sauf que je me rend compte qu’il a rien offert dutout (hormis des chaines que je possédait déjà).
Alors la je dis, stop arrêtez de me prendre pour un con, j’arrête tout, je me casse. J’ai essayé durant 2 semaines de joindre le service client, sa sonnais sa me mettait en attente et sa coupait (5 min de perdu a chaque appel pendant 2 semaines). Récemment j’arrive a avoir le graal, le SAV. Je demande donc à parler au service qualité afin de résilier… Refus.
Il faut envoyer un courrier pour parler au service qualité (ah bon ? quelques semaines avant celui qui m’a donné deux mois fictif était du service qualité lol). J’explique donc que je ne quitterai pas avant d’avoir parlé au service qualité (je suis parfois têtu). Après 9 min de conversation intense, la femme me met en attente. La j’attend encore 5 min et je me rend compte qu’elle ne reprendra jamais la conversation… (faites le calcul 9+5 dans le vide 14 min)
J’envois donc un mail au service client pour expliquer mon cas, 4 jours plus tard, je reçois un appel. Manque de pot j’étais en réunion !!!
Pas grave, une charmante demoiselle me laisse un message en me demandant de rappeler au 0262 97 98 99. Je m’exécute (jamais écouter les femmes je vous dis lol). La retour au service client, je dis que je veux parler à Karoll du service qualité… Refus de me la passer car ils ont des « protocoles »… encore 6 min de perdu.
La karoll me fait un mail en me rappelant mon engagement et en m’offrant deux semaines de chaines… (m ‘en fou je regarde quasiment plus la TV )… Donc la j’ai renvoyé un mail. Wait and see.
C’est comment chez parabole? Plus facile à contacter le service client et service qualité ?