Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Messagepar glacier » 08 mars 2010, 15:42

Coup de gueule Canal Sat Réunion

Hello,

Alors voilà mon p’tit coup de gueule contre canalsat réunion.

J’ai eu un prob avec mon antenne, j’ai du faire venir un technicien. J’appel donc le service client. On me dit c’est 30euros et on me demande si je veux payer par chèque ou par prélèvement. Comme canal sat est pas sur mon compte je dis donc que je veux payer par chèque. Donc no soucy, le rendez vous est pris.

L’installateur débarque, je suis au boulot ma femme à la maison. La il fait son installation, et fait une facture à ma femme. Sur la facture, 38 euros, elle prépare le chéquier mais l’installateur refuse en disant que sa s’fait que par prélèvement maintenant.
La je rentre et forcément je suis FURAX, 38 euros au lieu de 30 et en plus prélèvement bancaire !!!!
J’appel le service client, ils s’excusent et m’offre deux mois de je ne sais trop quoi… Sauf que je me rend compte qu’il a rien offert dutout (hormis des chaines que je possédait déjà).

Alors la je dis, stop arrêtez de me prendre pour un con, j’arrête tout, je me casse. J’ai essayé durant 2 semaines de joindre le service client, sa sonnais sa me mettait en attente et sa coupait (5 min de perdu a chaque appel pendant 2 semaines). Récemment j’arrive a avoir le graal, le SAV. Je demande donc à parler au service qualité afin de résilier… Refus.

Il faut envoyer un courrier pour parler au service qualité (ah bon ? quelques semaines avant celui qui m’a donné deux mois fictif était du service qualité lol). J’explique donc que je ne quitterai pas avant d’avoir parlé au service qualité (je suis parfois têtu). Après 9 min de conversation intense, la femme me met en attente. La j’attend encore 5 min et je me rend compte qu’elle ne reprendra jamais la conversation… (faites le calcul 9+5 dans le vide 14 min)

J’envois donc un mail au service client pour expliquer mon cas, 4 jours plus tard, je reçois un appel. Manque de pot j’étais en réunion !!!
Pas grave, une charmante demoiselle me laisse un message en me demandant de rappeler au 0262 97 98 99. Je m’exécute (jamais écouter les femmes je vous dis lol). La retour au service client, je dis que je veux parler à Karoll du service qualité… Refus de me la passer car ils ont des « protocoles »… encore 6 min de perdu.

La karoll me fait un mail en me rappelant mon engagement et en m’offrant deux semaines de chaines… (m ‘en fou je regarde quasiment plus la TV )… Donc la j’ai renvoyé un mail. Wait and see.

C’est comment chez parabole? Plus facile à contacter le service client et service qualité ?
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Messagepar Wil 206HDI » 08 mars 2010, 18:52

Parabole je pense que c'est la même M***** :lol:
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Re: Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Messagepar polo974 » 08 mars 2010, 18:59

Comme will206hdi je pense que Parabole c'est plus ou moins la même chose, comme avec la plupart des boites. C'est quand tu as un souci que tu vois la vrai valeur d'une boite.
J'ai eu des soucis aussi avec Canal Sat, j'avais des problèmes avec la parabole commune de mon ancien immeuble et malgré la venue répété de technicien à deux balles mandaté par le proprio de l'immeuble le souci n'a pas été réglé, çà à même été pire.
Du coup, j'ai geulé plusieus fois et à la fin j'ai demandé la résiliation immédiate du contrat directement au siège.
Avatar du membre
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Messagepar chinease » 08 mars 2010, 19:19

Pour parabole réunion je vais directement au sièges!!!!
Avatar du membre
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2431
Enregistré le : 17 oct. 2007, 18:59
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
Localisation : St-benoit

Re: Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Messagepar démo70 » 08 mars 2010, 19:30

pour les problèmes de paraboles faut passer directement par un installateur et non par eux car c la fièvre aprés cpapossible
avec un installateur tu l'aurai payé par chèque en espèces il y aurai aucun problème ;-)
Avatar du membre
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Messagepar chinease » 08 mars 2010, 20:11

Pour les faire bougé j'ai le truc bloqué leur prélèvement à la banque là il vous téléphone vous demande ce qui se passe et sa se règles bien après :lol:
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: Coup de gueule canal+/canal sat réunion

Messagepar Thramee » 08 mars 2010, 21:50

oté ben oué c'est ça même qu'il faut faire !!! J'aurais fait pareil de Chinease :mrgreen:
Image

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité