Tu parles surement de John Dodelande !!! Le *** de service !!!Tiju a écrit :j'ai vue se reportage sur m6, avec l'autre john chez pas quoi , habilé en rose...... donc wé la tantine de la réunion, sont histoire est fausse![]()
et bé
Thramee a écrit :Tu parles surement de John Dodelande !!! Le plouc de service !!!Tiju a écrit :j'ai vue se reportage sur m6, avec l'autre john chez pas quoi , habilé en rose...... donc wé la tantine de la réunion, sont histoire est fausse![]()
et bé![]()
lien : http://www.johndodelande.com/
elle était o lycée par ici el ??? jmen souviens pas !!! on était bien dans le meme lycée toi et moi ???Carbtech a écrit :depuis l'époque du lycée c'était dèja qqchose !
on l'apellait Vanessa LA POUD' tellement elle mettait du mastic !![]()
pour la mythomanie ça c'est pas arrangé avec le temps on dirait ! ! ! !
j'vais essayer de trouver son contact pour discuter et voir si il faut réellement fermer ce post... vive la censure. Je vais qd même demandé aux modos de faire un léger ménage sur les propos injurieux dans un premier temps... on sais jamais;Bonjour,
Suite a vos écrits et commentaires sur Vanessa Modely ainsi que le parfum Paris Rouge, Je vous prie s'il vous plait de discontinuer cette conversation très négative pour l'image de notre marque Delle Grazie , car celui -ci comporte des propos diffamatoires qui pourraient etre amenes en justice.
Voici les 3 liens qui nous concerne
viewtopic.php?f=14&t=3797&start=15&st=0&sk=t&sd=a
viewtopic.php?f=14&t=3797&start=15
viewtopic.php?f=14&t=3797
Veuillez s'il vous plait y remédié dans l'urgence.
Cordialement,
S.Vuitton
vuitton@delle-grazie.com
st.vuitton@gmail.com
Envoyé par
"Stephanie Vuitton" <svuil.com> Le : 8 Mars 2010 15:42
À: payet
Répondre à: "st vuitton" <ston@gmil.com>
Bonjour Mr Payet,
Suite au écrits et commentaires sur Vanessa Modely ainsi que le parfum Paris Rouge, Je vous prie s'il vous plait de discontinuer cette conversation très négative pour l'image de notre marque Delle Grazie , car celui -ci comporte des propos diffamatoires .
Ceci est la deuxieme fois que votre site comporte des problemes de diffamations qui avaient deja etaient retires.
Veuillez s'il vous plait y remédié dans l'urgence.
Cordialement,
S.Vuitton
st.vuitton@gmail.com"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité