[question]commande sur mister auto.com

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
banditos974
Régulier
Régulier
Votre voiture : citroen zx 1.9D

[question]commande sur mister auto.com

Messagepar banditos974 » 31 juil. 2010, 21:35

bonjour a tous

j'envisage de commander sur mister auto.com, et je voulais savoir comment aller se passer la livraison a la reunion.

exemple: je met dans mon panier pour ~800 euros de pieces et a la facturation j'en ai pour moins, je suis en hors taxes et les frais de livraisons aussi et le total a la fin ttc de la commande et quand meme inferieur a ma commande initiale de ~800 euros.

ma question est une fois le colis arrive a la reunion la douane me tombe t'elle dessus? logiquement oui. Qui peut m'expliquer les frais divers auxquels je dois m'attendre(tva, octroie de mer et j'en passe) ainsi que les montants

dites moi tous avant que je fasse la pire des betises et que je paye une fortune pour rien :lol: car je trouve ça tres interessant niveau prix si on en reste juste au montant de la facture :mrgreen:

merci a vous tous
kamikaze-devil
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : japonnaise !!!

Re: [question]commande sur mister auto.com

Messagepar kamikaze-devil » 31 juil. 2010, 23:58

c simple tu fait TTC + fdp !! et tu fait 20% du total et tu as le prix de la douane ici environs
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti

Messagepar vins309gti16s » 01 août 2010, 00:21

sur ce site j'ai deja commander pour l ile de la reunion et la valeur que tu va commander tombe a peu près pareil , valeur envoi vers dom tom 110 euros et pour ce qui est de la douane environ 170 euros ..
voila si ça peu d aider a peu près au niveau fourchette de prix :neutral:
Image
johndesignConcept
Régulier
Régulier
Votre voiture : 206 Hdi1.4

Messagepar johndesignConcept » 01 août 2010, 06:29

Effectivement comme le dit kamikaze-devil, sa te fera à peu près 15 à 20 % du prix pour les taxes de douanes, c'est à dire TVA, octroi de mer, droit additionnel, à savoir que le fournisseur de pièces doit apposer la facture sur le colis pour faciliter le calcul par les douaniers, voila à peu près. personnellement je suis très satisfait de mon dernier achat tant la qualité que le prix !! clap
col??reux reste le temps de livraison qui dépend de la disponibilité du produit et autre, perso sa ma pris presque 2mois cpapossible , mais quand je vois les prix pratiqué ici y a pas photos, sa vaut la peine d'attendre.............
banditos974
Régulier
Régulier
Votre voiture : citroen zx 1.9D

Messagepar banditos974 » 01 août 2010, 18:06

merci les dalons :mrgreen: pour vos reponses , je pense que l'on va commander et faire attention a ces frais de douanes booom

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »