J'ai décidé de commander un petit filtre K&N boite pour ma voiture, rien de bien méchant. On me le vendait à 140 euros ici avec 3 semaines d'attente.
Je regarde un peu sur le net, et je vois un site "intéressant" à 90€ et quelques pour l'objet désiré http://www.ultratuning.com. Je passe commande le lundi 10 mai 2010. Sur la commande il était écrit "produit dispo sous 10 à 15 jours".
Aujourd'hui nous somme le 4 Juin 2010 et toujours pas de mail me disant que mon produit est arrivé.
J'ai appelé le mardi 25 mai. Bon bonne nouvelle le SAV est dispo et pas de numéro surtaxé... c'est déja sa. Alors réponse : oui il y a eu des jours férié et on ne compte que les jours ouvré... Si on calcul comme sa, en effet sa fait 11 jours...
Je rappel le mardi 1er juin... réponse, retard de K&N qui devrait livrer la semaine prochaine.
Je renvois un mail Mercredi même réponse.
MAIS le pire, c'est que lorsque je demande un geste commercial, ne serais ce pour ma prochaine commande, et ben la réponse est plus que négative.
Il m'a même été proposé d'annuler ma commande et de me rembourser intégralement.
J'ai refusé en disant :
"je veux voir combien de temps vous allez prendre au total et vous aurez droit à un beau coup de pub à droite et à gauche sur le net."
En allant sur un site :http://www.fia-net.com/annuaire/2830/ul ... esume.html
je me rends compte que certains ont aussi ce problème de délais de livraison.
Le problème de ces entreprises sur le net, qui commandent directement aux USA, c'est qu'elles ne font qu'un transit et ce prennent un bénéfice ennorme sans chercher à aller plus loin.
Donc je vous tiendrais au courant de l'évolution pour vous dire si le produit arrive à destination ou pas.
Mais je vous le dis d'office, si vous êtes pressé... ne commandez pas la bas.
Asso




