ONLY et P2P

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Re: ONLY et P2P

Messagepar geoffroy974 » 11 janv. 2010, 21:28

tchouk974 a écrit :chui chez Only depuis 2004 si je ne m'abuse...j'ai connu le 128, le 1M à l'époque où yavé que ça et aujourd'hui chui en 512. Mais j'ai jamais eu de box, j'ai mon propre modem et niveau DL j'ai préféré rester avec mon 512 vu que j'peux avoir sans exagérer 4 films par nuit en débit constant de 60Kb/s. Tout ceci pour dire ça va quoi j'ai pas trop à me plaindre. Mais bon il est vrai que tout ce qui emule, limewire ben c plus trop de la balle chez moi...bizarre hein en sachant qu'à une époque je ne jurer que par emule....bref c'est vrai que si il y a à critiquer, il y a pas mal de FAI à passer au crible..mais comment dire..? Only c'est vraiment de la * !!! dsl si j'offense certaines personnes. De par mon expérience personnelle...7 ans quand meme..ben j'ai tout vu avec eux...
Ils sont pas foutu de vous comprendre, ils vous factures des trucs qui existent pas, ils prelevent quand bon leur semble, ils te coupent ta connexion et ton tél sous prétexte d'impayés alors que c'est faux, vous raccrochent au nez et rétablissent la dite connexion 4 jours aprés et dans la fouler te facture 15 euros les frais de suspension de ligne..je sais pas mais si vous connaissez d'autres opérateurs sachant faire tous ça...dites le moi. Pour conclure ils peuvent vous faire tous ça plusieurs mois d'affilés...Au final j'ai fait ma résiliation le mois dernier..mieux vaut tard que jamais lol
tu as tenu 7ans :lol:
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

Messagepar djdimitri » 11 janv. 2010, 22:19

par contre je crois que only izi mediaserv et tt les otre tralala apart zeop, utilise la bande passante qui leur é aloué par orange no?

jai remarké duran mes étude que lorske le cable plané sous la mer orange été le premier a avoir son service opérationel avant tt le monde et pleinement de son débit... o contraire des otres.

et je tien a souligné, que mon de point de vue de connaissance de cause car je suis un grand téléchargeur, que se soi ddl, torent, p2p, mirc, c/s, ftp ect ect ... ayan gouté ala sauce des 512 et 1méga (par exemple, entre autre) de chakun des F.A.I de la réunion moi je peux vous affirmé orange il nike tt sur son passage de ce coté la du point de vu long terme et kalité pour le téléchargement ;-)
ps: je parle d'un actif de plus de 15 téra :-)

Bon Sinon moi je dis ZEOP notre Futur (L)
ZEOP ENJOY YOURSELF :D
Image
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

Messagepar djdimitri » 11 janv. 2010, 22:21

(je favorise pas only, garcon patron Only mon camarade enplus lol débrouille aluu :$)
Image
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 11 janv. 2010, 23:38

Veillez a ce que sa ne tourne pas en guerre des FAI svp !! Merci !!
Si vous voulez débattre sur les offres et prestation des differents FAI créer un autre sujet !!

by ViPpEr974
Image

206 HDI by Parnous Prépa
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 12 janv. 2010, 08:56

démo70 a écrit :c 'est bien de vanter tel ou tel opérateur qui ont des forfait qui coute la peau des fesses keskequoi
mediaserv 50 € juste pour du 512 en forfait box booom
:

pas vrai, tu a une option téléphonique avec je pense...

Chez mediaserv c'est comme ça:
-43.75€ le 1024mb téléchargement illimité et téléphone fixe tu payes que ce que tu consomme. Note bien que tu n'a pas non plus le forfait de 24€ d'abonnement tout les deux moi a payer a france telecom, c'est mediaserv qui prend en charge.

Orange
-512 3 go 29€ + 24€ tout les deux mois a payer pour abonnement de ligne telephonique.

Only
Mon dieu P2p... Chez Megaupload ça bloque en premium, rapidshare idem, tu as de dispo "hot file" et je sais plus lequel.

Perso j'arrete avec les logiciel de P2P emule torrent sauf limewire pour le son.
De plus en plus de site avec les hébergeurs ci dessus prennent le dessus en passant par ces database:
Telechargementz
movizdb
hd-paradize
...
Moino
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Corsa D

Messagepar Moino » 12 janv. 2010, 15:02

Moi mediaserv je suis a 2 mega et je paye 45 € tout compris internet + telephone , J ai un compte platine a vie chez megaupload et megavideo je telecharge a 240 ko/s en moyenne .

Pour debloquer tes ports sa va etre chaud tu trouvera quasiment rien sur le net . A part te baser sur d autres box ou que quelqu un de chez only te debloque sa (se qui serrai tres gentil)
Fier pas aux apparences ...
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 13 janv. 2010, 00:38

moino il y en a sur le forum qui bosse la bas il ne dise rien a part défendre leur boite :roll:
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 13 janv. 2010, 18:59

voila j'ai fait l'ouverture des port grace a un tuto que descuite m'a donné a pratir d'un site mais le probleme persiste
je pense que c mon ordi qui plane g des alerte de mon anti-virus
j'avais déja le probleme avant d'avoir la box
mais en download direct ça arrache des pointes a plus de 200 ko/s :shock:
débit connexion 1.2 kbit/s
débit réseau 100 mbit/s

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »