oui c bana même tout c band ga acoté la caze!!! dessus la i voi 2 3 l'auto de banaguiguithepro a écrit :Au mc Do st pierre, jvois plein de voiture avec ecrit RSA compétition dessus..
C la meme chose?

la failli gagne néna un coup un rafall lé ga team rupteur la descend pour bana a coze un zistoir zote la envoi message sur blog comm koi c zote n°1 pas koi, nou nou la reçu le message sur nou blog aussi , de même pour parnous prépar , racing car, et para sport,Nas42O a écrit :Otééé franchement mérite deux tabaaa da Gueuleeeee ^^

djbest a écrit :Un lundi, j'ai pris un rendez-vous chez RSA st Pierre pour la pose d'un mano turbo sur ma fabia suite à la conversation téléphonique avec la secretaire j'ai eu un rendez vous le lendemain matin a 7h30
arrivé sur les lieux le lendemain à 7h30 le mécano me demande qu'est ce que tu viens faire meme pas un bonjour
je lui dit je viens poser mon manomètre,il me repond q'aujourd'hui il a trop de boulot il peut pas mettre mon mano,je lui dit ok mais j'ai un rendez vous il me repond c pas son probleme,je lui dit a bon
puis la je vais voir la secretaire qui apparament na pas eu quelque chose la nuit précédent je lui demade comment sa ce fait que le mécano me dit qu'il ne peut pas mettre mon manomètre et la elle me dit en criant que c pas son problème si je suis pas content je vais voir ailleurs,puis je la repond en lui disant madame vous m'avez donné rendez vous puis elle me repond t peste macro ma dit a toué barre a ou
je lui dit ok vous avez pas de respect envers les gens
la elle a commencer a m'insulter et puis je suis partic la derniere fois que je met les pieds la bas c sur
g mm fait un courier au directeur de la boite pour lui dire les aggissement ses employer envers les clients
c la premiere fois que je voit sa [smilie=xsanto.gif]encore choquévive le respect envers le client

![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

mi conné pas zote blog ma bien dit néna 2 3 l'auto de bana dessusteam kong *Steff* a écrit :heu le blog que tu a mis l'ami c'est pas les RSA, sur le blog c'est plus les tutures du sud.
par contre ces donc bien les mec a qui je pensé qui connaisse presk rien en mécanik ki on regardé leur camarade faire et qui maintenant croi qu'il save tou faire!!!!!!
et en plus d'une arogance, ça fé un pti bou de tps que je lé conné et il changeront pas on diré!!!!
et je le dis ce n'est pas un garage juste des bricoleur qui se prenne pour des mécaniciens!!!

djbest a écrit :Toi du toi un fan de RSAje suis désolé mais quand un client arrive dans un garage on lui dit deja bonjour,et quand on donne un rendez vous a quelqu'un y faut assumé ensuite
puis le mecano madit qu'il peut pas mettre mon mano,alors pourquoi on ma donné rendez vous a 7h30 alors, c la quel a commencé a dire cosse pas fort avec elle puis elle ma dit si je suis pas content je rentre mon caz
alors si tu defend le garage c ton problème mais moin g était mal acceuilli un point c tout et si t pas content tu vas a l'entre deux et tu zot du pond c ton probleme mais il y a une facon de parler au gens
et on traite pas les gens comme elle a fait

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité