[Coup de gueule] Garage RSA Saint Pierre

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Re: [Coup de gueule] Garage RSA Saint Pierre

Messagepar dj_boss » 26 janv. 2010, 21:15

Revenue de Solidarité Actif :lol: :lol: :lol:
DRUMMERFJ
Habitué
Habitué
Votre voiture : Seat Leon 2.0l 140 CR

Messagepar DRUMMERFJ » 26 janv. 2010, 22:59

Rat Sauvage Abruti oui mdr!!![/color]
DRUMMERFJ
Habitué
Habitué

Messagepar DRUMMERFJ » 26 janv. 2010, 23:01

guiguithepro a écrit :Au mc Do st pierre, jvois plein de voiture avec ecrit RSA compétition dessus..
C la meme chose?
oui c bana même tout c band ga acoté la caze!!! dessus la i voi 2 3 l'auto de bana
http://bestcars410.skyrock.com/
DRUMMERFJ
Habitué
Habitué

Re: [RSA MA DEGOUTER*]

Messagepar DRUMMERFJ » 26 janv. 2010, 23:09

Nas42O a écrit :Otééé franchement mérite deux tabaaa da Gueuleeeee ^^
la failli gagne néna un coup un rafall lé ga team rupteur la descend pour bana a coze un zistoir zote la envoi message sur blog comm koi c zote n°1 pas koi, nou nou la reçu le message sur nou blog aussi , de même pour parnous prépar , racing car, et para sport,
ala ki bana la laisse que bana la laissé

un ga le sud rsa, Posté le samedi 02 janvier 2010 17:12

d'aprés le son i tourne c temps si c RSA Compétition i contrôle , c lu le number 1 aster dans le 974, donc viens pu frotte ek nou si zot i aime pas gagne poto sur poto "polo, leon, ibiza, skoda, 206 " fai zot choi essence comme tdi, avec math ou sans comme zote i veu
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 26 janv. 2010, 23:12

Héé bin! Bin heureusement c'était pas moin diablo-

Ou na un vnt22 avc un mano 2b???
djbest
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : skoda fabia vrs

Messagepar djbest » 26 janv. 2010, 23:27

OUI MI NA VNT 22 AVEC MANO 2 BAR :mrgreen: MI CONNAIT Y FAUT A MOIN UN 3 BAR MAIS MI VEUT PAS TROP POUSSE LE MOTEUR LA MI TOURNE AVEC 1,8 en stab et 2bar en overboost la c sa ,rode pas plus sinon mon ti carton rose y barre deja qui reste a moin que 8 point LOL langue- langue- :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Image
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 26 janv. 2010, 23:51

Doit dépasse 2b en overboost mi pense!

ou di sa, bin na 2 semaines de sa, t reste amoin 2point diablo-
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 27 janv. 2010, 08:04

heu le blog que tu a mis l'ami c'est pas les RSA, sur le blog c'est plus les tutures du sud ;-).
par contre ces donc bien les mec a qui je pensé qui connaisse presk rien en mécanik ki on regardé leur camarade faire et qui maintenant croi qu'il save tou faire!!!!!!
et en plus d'une arogance, ça fé un pti bou de tps que je lé conné et il changeront pas on diré!!!!
et je le dis ce n'est pas un garage juste des bricoleur qui se prenne pour des mécaniciens!!!
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 27 janv. 2010, 08:18

le montage du vnt 22 n'était pas trop contraignant? au niveau collecteur , echappement, arrivé dhuile etc etc?? 1.8b en stabilisé la dedans avec une reprog au petit oignons sa doit tartiner serieux lovethat .
TDI POWER
djbest
Dévoué
Dévoué

Messagepar djbest » 27 janv. 2010, 09:48

NON SA SE MONTE SANS MODIFICATION SUR LA VOITURE :mrgreen: SAUF LA DURITE OU IL Y A LA BRIDE IL FAUT CHANGER PAR UN COUDE 51MM SINON SA AUCUN SOUCIS :mrgreen: :mrgreen:
Image
djbest
Dévoué
Dévoué

Messagepar djbest » 27 janv. 2010, 09:51

DEJA AVEC LA CONFIGURATION QUE G Y MONTE TRES VITE 200 C SUFFISSANT POUR MOI :mrgreen: :mrgreen:
Image
djbass
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : ibiza TDI

Messagepar djbass » 27 janv. 2010, 11:53

djbest a écrit :Un lundi, j'ai pris un rendez-vous chez RSA st Pierre pour la pose d'un mano turbo sur ma fabia suite à la conversation téléphonique avec la secretaire j'ai eu un rendez vous le lendemain matin a 7h30
arrivé sur les lieux le lendemain à 7h30 le mécano me demande qu'est ce que tu viens faire meme pas un bonjour
je lui dit je viens poser mon manomètre,il me repond q'aujourd'hui il a trop de boulot il peut pas mettre mon mano diablo- ,je lui dit ok mais j'ai un rendez vous il me repond c pas son probleme,je lui dit a bon keskequoi puis la je vais voir la secretaire qui apparament na pas eu quelque chose la nuit précédent je lui demade comment sa ce fait que le mécano me dit qu'il ne peut pas mettre mon manomètre et la elle me dit en criant que c pas son problème si je suis pas content je vais voir ailleurs,puis je la repond en lui disant madame vous m'avez donné rendez vous puis elle me repond t peste macro ma dit a toué barre a ou :shock: je lui dit ok vous avez pas de respect envers les gens
la elle a commencer a m'insulter et puis je suis parti :shock: c la derniere fois que je met les pieds la bas c sur
g mm fait un courier au directeur de la boite pour lui dire les aggissement ses employer envers les clients
c la premiere fois que je voit sa [smilie=xsanto.gif]encore choqué :lol: vive le respect envers le client [smilie=xcuerno.gif]

Et ben y'a des mito partout on diré!!
Parce que moi j'ai vu l'action ce jour là et c'est toi ki la agressé parce kel ta dit de déposer ta voiture et que tu a pas voulu...
Alors ta commençais a ten flamé sur elle alors c tout fait logique kel s'est défendu!!!De plus quand t parti c'est toi qui la insulté et je cite"alé fai boure a ou" alors elle a couru derrière ta voiture et franchement ta pas eu de couille pour assumer ce que tu venais de dire!!!Tu t barré comme un bouffon parce que tu pensais pas kel allai te tenir tête!!!Franchement t vraiment passé pour un con ce jour là sa ma bien rire!!! Alors quand tu parle de respect envers les femmes sa me surprend...Arete de raconter des blagues stp!!! alors les copains ne croyez pas tout ce kon raconte sur le net parce que des mito y'en a alors faites attention a ce kon vous dit...
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 27 janv. 2010, 12:05

round one fight!!!!! [smilie=xanimadora.gif]
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch

Messagepar enrick974 » 27 janv. 2010, 12:07

T'as vu sa JR974 :lol: :lol: :lol: :lol:

Sa doit être le proprio sa non? :neutral:

Quelle version lé vrai la aster keskequoi
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
djbest
Dévoué
Dévoué

Messagepar djbest » 27 janv. 2010, 12:15

Toi du toi un fan de RSA :mrgreen: je suis désolé mais quand un client arrive dans un garage on lui dit deja bonjour,et quand on donne un rendez vous a quelqu'un y faut assumé ensuite :mrgreen: puis le mecano madit qu'il peut pas mettre mon mano,alors pourquoi on ma donné rendez vous a 7h30 alors, c la quel a commencé a dire cosse pas fort avec elle puis elle ma dit si je suis pas content je rentre mon caz col??reux alors si tu defend le garage c ton problème mais moin g était mal acceuilli un point c tout et si t pas content tu vas a l'entre deux et tu zot du pond c ton probleme mais il y a une facon de parler au gens :mrgreen: et on traite pas les gens comme elle a fait diablo-
Image
djbass
Nouveau
Nouveau

Messagepar djbass » 27 janv. 2010, 12:18

Vous êtes libre de croire ce que vous voulez!!!Mais ne croyez que ce que vous avez vu et non pas entendu!!!Moi j'ai vu donc je peux avoir une opinion mais vous non!!!C'est facile de critiquer, de juger les gens à travers votre clavier mais en face est ce que vous êtes capable de le redire...Y'en a beaucoup qui parle dans le dos des autres après quand ils sont en face ils ferment leur bouche!!!Alors s'il vous plaît soyez mature, grandissez un peu car la vous êtes en train de battre les femmes pour les ladi lafé!!!!
DRUMMERFJ
Habitué
Habitué

Messagepar DRUMMERFJ » 27 janv. 2010, 12:20

team kong *Steff* a écrit :heu le blog que tu a mis l'ami c'est pas les RSA, sur le blog c'est plus les tutures du sud ;-).
par contre ces donc bien les mec a qui je pensé qui connaisse presk rien en mécanik ki on regardé leur camarade faire et qui maintenant croi qu'il save tou faire!!!!!!
et en plus d'une arogance, ça fé un pti bou de tps que je lé conné et il changeront pas on diré!!!!
et je le dis ce n'est pas un garage juste des bricoleur qui se prenne pour des mécaniciens!!!
mi conné pas zote blog ma bien dit néna 2 3 l'auto de bana dessus ;-)
Modifié en dernier par DRUMMERFJ le 27 janv. 2010, 12:25, modifié 1 fois.
djbass
Nouveau
Nouveau

Messagepar djbass » 27 janv. 2010, 12:24

djbest a écrit :Toi du toi un fan de RSA :mrgreen: je suis désolé mais quand un client arrive dans un garage on lui dit deja bonjour,et quand on donne un rendez vous a quelqu'un y faut assumé ensuite :mrgreen: puis le mecano madit qu'il peut pas mettre mon mano,alors pourquoi on ma donné rendez vous a 7h30 alors, c la quel a commencé a dire cosse pas fort avec elle puis elle ma dit si je suis pas content je rentre mon caz col??reux alors si tu defend le garage c ton problème mais moin g était mal acceuilli un point c tout et si t pas content tu vas a l'entre deux et tu zot du pond c ton probleme mais il y a une facon de parler au gens :mrgreen: et on traite pas les gens comme elle a fait diablo-

Prendre un rdv à 7H30 sa veux dire laisse ta voiture et on la fait dans la journée!!!Quand tu vas chez le concessionnaire c'est ce qu'il font...Désolé pour toi mais ta mal réagi!!!Et puis il ton dit bonjour j'étais la et je suis fan de personne pour ta gouverne mais ne déforme pas les choses parce que tu sais très bien que ce que tu a dis plus haut n'est pas vrai!!!Certes on ne traite pas les gens comme sa mais toi tu lui a vraiment manquer de respect alors arrête de dire n'importe koi!!!!
djbest
Dévoué
Dévoué

Messagepar djbest » 27 janv. 2010, 12:29

tu m'a dit toi mm que tu pouvait pas metre mon mano aujourd'hui alors pourquoi laissé la voiture,ta secretaire a mal fé son boulot un point c tout,deja ta pas de respet du me traite de bouffon de ceci de cela alors :lol: de toute facon c ton probleme g trouvé un autre garage qui ma mit mon mano maintenant je m'en fiche que tu est content ou pas c ton probleme man diablo-
Image
djbest
Dévoué
Dévoué

Messagepar djbest » 27 janv. 2010, 12:45

et deja tu peut le dire que tu est le patron parce qui y avait personne a part un vieu bougue mi pense pas que tu es le vieu messieur,tu me dit tu peut pas mettre mon mano ta trop de boullot 2 distibution a faire,vous m'avez fait monter dans le vide ,pour me dire si je suis pas content allez a ou,alors la journé d'avant au téléphone elle me dit pose d'un mano 80 eur je croit et 1 hrs pour posé mais bon elle a mal fé son boulot c votre probleme et pas le mienne
deja t'etait mm pas au courant qu'il y avait un mano a poser c pour te dire votre façon de travailler :mrgreen: :mrgreen:
Image

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »