Wil 206HDI a écrit :Moi ça fait 3 semaines que j'attends qu'on m'informe sur la voiture de ma femme ou une Piece est
Sous garantie constructeur. J'ai tel au sav la semaine dernière et on m'a dit : " ne vous inquiétez pas monsieur, j'ai le dossier, je vais voir la personne qui a contacté la maison Mere et je vous rappelle de suite "
Une semaine est passée .....
lol
et tu connais pas la nouvelle?
j'appel l'autre jour pour avoir le prix des plaquettes pour ma 130i. Juste la pièces.
Voila la réponse : "monsieur, nous n'avons plus le droit de donner les prix des pièces par téléphone, il faut vous déplacer".
Moi : "Mr, vous vous fichez de moi, j'habite st andré, je vais me déplacer juste pour avoir le prix d'une pièce"
Lui : "oui Mr, sa fait plus d'un an que c'est comme sa, c'est la direction qui l'impose".
Moi : "passez moi la direction, c'est vraiment n'importe quoi"
On me passe qq'un je ne sais pas qui.
Lui : "Mais Mr, nous ne donnons plus le prix des pièces mais je peux vous passer le service rapide mais c'est un forfait"
Moi : "Je veux juste un prix, donnez moi le prix du forfait et on en parle plus !!!"
Lui après quelques minutes : "250 les plaquettes avant et 170 (ou qq chose du genre je me rappel plus du prix exact) les plaquettes arrière. Pose incluse bien sur !
Moi : "bon très bien M. Je vais commander sur oscaro, j'en ai pour 115 euros."
Lui : "oui mais Mr, c'est à vos risque et péril, si c'est mal posé, si ce ne sont pas les plaquettes d'origine..."
Moi : " Vous le savez aussi bien que moi, je peux très bien faire poser mes plaquettes dans un garage quelconque"
Lui : "oui... garanti... service BMW... gnia gnia gnia..."
Enfin bon... reste plus qu'à poser mes plaquettes.
Vous savez s'qui me fait le plus rire
un témoin d'usure pour BMW c'est 45 euros
un témoin d'usure chez oscaro c'est 8 euros
MDR