Désolé ma trompé! xD moin va rectifier! MerciThramee a écrit :c'est lapsus pas absuse...

rs-ludo a écrit :Cette personnalisation n’est valable uniquement que si les conditions de mise à disposition du véhicule sont respectées. Il s’entend que le gagnant accepte d’immobiliser son véhicule pendant une durée comprise entre 75 et 90 jours pour la dotation, sans qu’il ne soit prévu de lui prêter ou louer un véhicule de remplacement ni quelque dédommagement que ce soit. Pour le cas où le gagnant demanderait la pose d’accessoires supplémentaires à la dotation, la durée d’immobilisation supplémentaire restera à sa charge.bll 974 a écrit :Le delay est d'un moi bana la dit ds télé , lé menteur alors !!!
Moi j'ai bien aimé la proprio de la clito
Donc y fait plus! Et "clito" c'est un lapsus révélateur sa non?

maintenant que ou dit na un truc i chauqe a moinsolero a écrit :LA ibiza la face avant lé violent quand meme![]()
![]()
La 206 le pare choc avant lé bizar.

béli414 a écrit :toute lauto dedan la lé pas térible ... ma vue la seat de pré ben lé pas top top na la saleté sou le verni .. ba kaiss i pend..dnk dsl mé zot lé loin de pimp my ride

Pour moi, ce n''est même pas comparable, ils ont juste piqués le concept ; malheureusement ils n'ont pas les mêmes moyens ni le même savoir faire.béli414 a écrit :toute lauto dedan la lé pas térible ... ma vue la seat de pré ben lé pas top top na la saleté sou le verni .. ba kaiss i pend..dnk dsl mé zot lé loin de pimp my ride

je me disais la même chose, avec la calandre d'Audi de toute....tébll 974 a écrit :a ceque j'ai entendu dire c'est ricardo qui a fait la 206 CC, si tel est le cas sa m'étonne pas le kit carosserie i ressemble vachement a sa tuture

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité