djbest a écrit :pourquoi sa deraperai de toute façon si sa derape mi habite au port da zup 1 viens rode a moin

djbest a écrit :et arrette insulte les gars su forum,parce ma pas insulte a ou alors arrete dit les gars boufon par ici par la

Tu es vraiment borné dis donc heureusement que j'ai dis plus haut que le travail aurait été fait dans la journée même chose que chez les concessionnaires. Mais bon avec une âne on ne peut pas faire un cheval de course c'est bien connu!!!djbest a écrit :LES GARS POSE D'UN manomètre en une journéesi je déposer pour refaire la distribution sa prendrai 4 jour alors
![]()
![]()
faut arreter t retourne dans oute garage et arrange l'auto
![]()

djbest a écrit :coz a oumi laisse cozer mais pour un gars y travaille a coté ou les bien renseigner,tu sais mm qu'il mon dit de laisser la voiture pour toute la journée bien oué ,tu dit ce que tu vx mais c elle qui ma mal parler avant
mais bon c votre probleme j etait déssus de vos prestation il n'y a pas de mot a rajouter c comme sa
l'autre garage a pris mm pas quarante minute pour poser mon mano mais bon!!!!!!!
le probleme tu n'a pas compris apparament c que le mecano ma dit qu'il ne pouver pas poser mon mano meme si je laisse ma voiturec sa le probleme en plus je decole du port a 6h30 le matin je fait la route pour le rendez vous a st pierre et puis quand j'arrive on me dit qu'on peut pas poser mon manoje pense qu'il y aurai quelque un qui aurai été en colère non!!!!!fraudrai arreter

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité