Bonjour à tous,
Je vous laisse deviner :
(Ré)Paré, Pas (Ré)Paré ? .....Petit hommage au passage à notre artiste local.
Bingo ! Pas (Ré)Paré. Où est l'erreur ?
Depuis le début de l'année, chaque semaine, l'atelier annonce que mon véhicule est réparé, prêt à être livré.
Et pourtant il est toujours immobilisé au garage depuis Novembre compte tenu du mal qu'ils ont à le réparer.
Leur laisser-aller (Wil 206HDI et d'autres en ont fait les frais) n'apporte aucune garantie de fiabilité sur les réparations effectuées au sein de leur atelier. D'autant que je suis déjà arrivée sans préavis au garage pour constater qu'ils démontaient des pièces (injecteurs) d'un autre Captiva en panne (qu'un client a finalement laissé pour acheter un autre véhicule) pour les remonter sur mon véhicule et y effectuer des tests.
Une procédure juridique étant lancée, la Direction générale du Groupe Caillé a pris le relais devant l'absence de réponse et de résultats concrets de leur entité HG Automobiles.
Dans ces temps de troubles judiciaires où se débat le Groupe, on comprend mieux l'avènement de cette situation.
CONCLUSION : UN CONSOMMATEUR AVERTI EN VAUT 2, alors SOYEZ PRUDENTS !!
Bonne année à tous !!
