je voudrai comment sa se passe niveau d'administratif et niveau tarif .
Enfete tout savoir pour importé sa voiture dans de bonne condition
Je sais que certain l'on deja fait sur le forum ,mais reste flou quand on leur demand des details

Des details?Tiju a écrit :sauf qu'une fois arrivé a la réunion tu te tape l'octroi de mer monstrueux

La drire a deménagé,avant c'etait a coté dernier feu l'umabharry974 a écrit :A mon avis , tu ne payes la TVA que arrivé à la Réunion , car c'est à la prefecture ou tu habites que tu feras le necessaire je pense![]()
Y a t'il un service de DRIRE à la Run

le pourcentage de l'octroi de mer varie selon la cylindré de ton moteurbll 974 a écrit :Des details?Tiju a écrit :sauf qu'une fois arrivé a la réunion tu te tape l'octroi de mer monstrueux![]()
en aucun cas on te demande le prix de ta bete mais dit nous s'en plus

totor pas donner oui ,gagne meme pas fionné vu qu'il prend la cote argus et non les prix payéTiju a écrit :le pourcentage de l'octroi de mer varie selon la cylindré de ton moteurbll 974 a écrit :Des details?Tiju a écrit :sauf qu'une fois arrivé a la réunion tu te tape l'octroi de mer monstrueux![]()
en aucun cas on te demande le prix de ta bete mais dit nous s'en plus
pour moi par exemple (une cylindré de plus de 2L) ça ma couté 28% de la valeur d'achat du véhicule (normalement c'est basé sur la cote argus métropole) + 28% du transport
j'avais entendu une nouvelle catégorie de cylindré qui passerai a 33%....

et papa noel viens te déposer tes cadeau au pieds du sapin.................Prince974 a écrit :Et si la voiture t'a rien couter ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités