Un lundi, j'ai pris un rendez-vous chez RSA st Pierre pour la pose d'un mano turbo sur ma fabia suite à la conversation téléphonique avec la secretaire j'ai eu un rendez vous le lendemain matin a 7h30
arrivé sur les lieux le lendemain à 7h30 le mécano me demande qu'est ce que tu viens faire meme pas un bonjour
je lui dit je viens poser mon manomètre,il me repond q'aujourd'hui il a trop de boulot il peut pas mettre mon mano

,je lui dit ok mais j'ai un rendez vous il me repond c pas son probleme,je lui dit a bon

puis la je vais voir la secretaire qui apparament na pas eu quelque chose la nuit précédent je lui demade comment sa ce fait que le mécano me dit qu'il ne peut pas mettre mon manomètre et la elle me dit en criant que c pas son problème si je suis pas content je vais voir ailleurs,puis je la repond en lui disant madame vous m'avez donné rendez vous puis elle me repond t peste macro ma dit a toué barre a ou

je lui dit ok vous avez pas de respect envers les gens
la elle a commencer a m'insulter et puis je suis parti

c la derniere fois que je met les pieds la bas c sur
g mm fait un courier au directeur de la boite pour lui dire les aggissement ses employer envers les clients
c la premiere fois que je voit sa [smilie=xsanto.gif]encore choqué

vive le respect envers le client
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)