[avis] CANAL CONNECT

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

[avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 10 mai 2010, 10:36

Je suis à la recherche d'un opérateur qui fait INTERNET / TELEPHONE et TV et j'suis tombé sur leur publicité.

Image

lien : http://www.canalconnect.com/offre/index.cfm

Qui a entendu parler de CANAL CONNECT ? J'aimerai avoir votre avis car apparement ils sont en partenariat avec Outremer Telecom. ;-)
Image
Avatar du membre
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1038
Enregistré le : 09 juin 2007, 01:55
Votre voiture : MRS CS 2004
Localisation : Soleil levant

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar run rs » 10 mai 2010, 10:58

cpapossible Only bad

C'est dans quel but.

Pour Surfer ça va
Pour télécharger Bof
Pour jouer passe ton chemin (Ping merdique du moins sur ste marie)
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar JR974 » 10 mai 2010, 11:59

JE viens de souscrire à cannal conenct cette semaine le 8 mega illimité 29 euros les 6 premiers mois et ensuite 42 euros , ( tarif pour les abonné canal satellite )
Oui ils travail avec only c'est un peut ce qui ma pousser à souscrire chez eux parceque je connais une belle borchettes de techniciens d'only ... :mrgreen:
je donnerai mes impression quand je serai conencté !
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 10 mai 2010, 14:24

fais tourner tes contacts parce que ma copine a la OnlyBox et c'est pourri => internet rame / telechargement zéro et la TV ça coupe sans cesse (pourtant on habite près du centre ville de st-denis !) bad
Image
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar JR974 » 10 mai 2010, 16:12

bana les su forum ....
à la derniere sortie certains etaient là .... :mrgreen:
je vais pas les citer ( sinon bana y ça jouer contre moin au prochain poker deja que j'ai gagner ma cok samedi langue- ) si ils veulent le faire il reagiront eux meme sur le sujet :D
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 10 mai 2010, 19:16

Thramee a écrit : Qui a entendu parler de CANAL CONNECT ? J'aimerai avoir votre avis car apparement ils sont en partenariat avec Outremer Telecom. ;-)
C'est un offre commercial de Canal Sat Réunion mise en service et géré par Outremer-Telecom.
Physiquement c'est la même chose que OnlyBOX, sauf que ils ont une autre charte de services. D'autre produits, une autre qualité de services etc...

Cependant soit dis entre nous, tout dépend ou tu habite par rapport au NRA, je te conseil fortement un 1Mo, et non du 8Mo....

Fait un teste d'éligibilité, et en fonction des valeurs ( que tu pourrais éventuellement me donner ) je te dirais si ça vaut le coup le 8M

EDIT: pour info ( et pour coup de gueule ), on veux tous avoir du 8M, on s'attend tous à telecharger à 1024Kb/s, sauf qu'on à tous une atténuation de *, Alors, on se fais envoyer un bon DébitMax sur une ligne qui la supporte pas, et puis bah le soir on peux pas jouer à WOW, maman a une mauvaise qualité de telephone etc...

C'est comme mettre un bon gros 2.0T sur vitaminé dans une AX bien d'origine... ça va rouler, ça peut être bien... mais en même temps... :neutral:
SpeeDy_
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 10 mai 2010, 19:22

JR974 a écrit :bana les su forum ....
à la derniere sortie certains etaient là .... :mrgreen:
je vais pas les citer ( sinon bana y ça jouer contre moin au prochain poker deja que j'ai gagner ma cok samedi langue- ) si ils veulent le faire il reagiront eux meme sur le sujet :D

Ils ont recruté sur run974 LOL

Bon sinon le poker moi ça me saoule la... je commence toujours bien, mais je fini jamais gagnant... :mrgreen:
SpeeDy_
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Moino » 10 mai 2010, 19:38

g de la famille qui est chez canal connect , en 1mega , niveau telechargement sa va sa tournais dans les 120 130 ko/s , par contre au niveau du tel ils sont souvent pas joignable , c est pleins de coupure et la qualité audio est degeu , c du only .
Fait gaffe aussi aux frais de mise en service de la ligne , je me suis fait avoir une fois comme sa , c était pas mentionné et toc premiere facture hallucinante cpapossible .

http://www.degrouptest.com/
pour tester la ligne et savoir quelle offre irai le mieux c assez efficace :)
Fier pas aux apparences ...
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Enregistré le : 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar solero » 10 mai 2010, 20:25

Thramee, fonce chez Izi. Chui chez eux depuis l'ouverture et je suis pleinement satisfait. Pratiquement pas de probleme et debit plus que korek ! ;-) ;-)
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 10 mai 2010, 21:02

IZI fait option TV ???
Image
Avatar du membre
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 801
Enregistré le : 02 avr. 2007, 11:01
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi
Localisation : PSP

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar fabrice441 » 10 mai 2010, 22:25

a ce que j'ai pu lire la tv c'est pour fin juin chez izi keskequoi

http://www.clicanoo.re/actualites/Econo ... z-izi.html
Image
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar JR974 » 11 mai 2010, 08:59

HS ON
SpeeDy_ a écrit :Bon sinon le poker moi ça me saoule la... je commence toujours bien, mais je fini jamais gagnant...
on aurra ulrich a l'usure t'inkiete la chance tourne 8)

HS OFF
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 11 mai 2010, 16:26

JR974 a écrit :HS ON
on aurra ulrich a l'usure t'inkiete la chance tourne 8)

HS OFF
Mais gars, mais y'a plutôt intérêt...!

j'en ai marre moi.
SpeeDy_
Avatar du membre
Kheops
Dévoué
Dévoué
Messages : 549
Enregistré le : 08 avr. 2006, 12:33
Votre voiture : EP3 41118
Localisation : Dans les hauts fier d'être 1 YaBdéO

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Kheops » 11 mai 2010, 19:00

Moi chui avec mediaserv mais je peux pas avoir la tv, habite trop loin :lol: , j'voulais migrer chez SFR même si ça c'est ameliorer chez media, mais bon ça me coutera moins cher pour un debit superieur.
Alors cette NeufBox, vaut le coup ou pas ? Vaut la peine mi change du caca pour de la mer.e peut être ? :roll:

En tout cas en tant que yab des hauts ONLY,IZI je passe mon chemin, crotte en barre :lol: , orange assure mais assure sur tout -> le prix :shock:
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 11 mai 2010, 21:21

salut je boss chez only depuis 3 ans, et je peux vous rassurer que la canal connect marche tres bien, on a un partenariat avec canal sat qui vous permet d'avoir des avantages et reductions sur les abonnements et plus encore :), j'ai jamais eu de retour de mes clients sur ce produit vraiment 5 cas sur 100, c'etait des clients qui avaient mal brancher la box, sinon c'est un produit qui marche tres bien, j'en fais a peu pres 20 dans le mois et puis voila, le seul hic c'est que la ligne est brider pour le téléchargement c'est pour ça que des fois les gens se plaignent que ça rame,il suffit juste d'utiliser un gestionnaire de téléchargement ou meme un debrideur de ligne. je prefere etre honnete avec mes clients leur dire que par exemple que le fax ne fonctionne pas avec la box mais bon plus pour les pros ça sinon voila c'est vrai qu'avant il y avait pas mal de problemes, maintenant c fini tout cas on essaye de tout faire pour que le client soit satisfait et on doit surtout redonner une nouvelle image a only par ce que il y a encore des clients qui ont du mal a nous faire confance

jr a cose ou la pas pris ec moin?? lol pas grve man

voila si vous avez des questions n'hesitez pas :)
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Biloute » 11 mai 2010, 21:33

Ben dans le sud ça marche bien alors et QUE dans le sud keskequoi

Car par ici, tout le monde le rend, c'est une vrai * et c'est pas une nouvelles cpapossible
Après c'est ti bonheur la chance. A la réunion, le réseau est merdique faut pas s'attendre à des merveilles non plus... col??reux

papy
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 11 mai 2010, 21:43

je ne pense que ce soit une vrai * comme tu dis, les gens le rend parce que il n'arrive pas a brancher donc pour eux ça marche pas, ou il sont en impaye par ce que il ont pas sur gerer leur abonnement=mauvase foi du client. donc voila tout ça pour dire que j'ai confiance en ce produit et si vraiment ça deconnai autant only t pu la, vous pouvez souscrire n'importe ou il y aura toujours quelquechose a dire sur l'operateur et puis tout ce qui est nouveau est plus facile a critiquer papy

voila je pourrai m'exprimer comme je veux mais y aura toujours des contestations mdrr nofear
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Biloute » 11 mai 2010, 22:15

Il y aura toujours des avis différents, c'est normale :lol:

Ma boite, possède tous les connexion possible avec tout les fournisseurs de l'île. On a une charte qualité à proposer au client, donc on essaie tout.
Désolé de dire ça, mais c'est une vrai *. Faut le reconnaitre à un certains moment, quand ça ne suit pas ben c'est pas la peine d'aller le vendre, surtout pas aux professionnels.
J'ai conseillé pas mal de connexion à ma clientèle et à chaque fois j'ai eu des retours que pour Only et jamais pour les autres...bizarre ça keskequoi

Après comme je l'ai dit, il y a des gens satisfait et d'autres non, comme partout. Et des fois c'est au ti bonheur la chance aussi.

Tu y croit tellement en votre produit, que pour toi si les gens résilie leur abonnement chez vous, c'est soit parce qu'ils n'arrivent pas à la brancher (tout le monde lé couillon sur la réunion lol) ou soit ils sont en impayé (ben nous lé au ki, créol lé pauvre lol)...

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que c'est pas parce que tu es dedans qu'il faut mettre en l'air. Étant dedans c'est bien, on voit une face de la chose, mais c'est du côté des clients que ça se passe et ça, les vendeurs, commerciales et directeur de ventes n'arrivent pas à comprendre.

Après, j'ai moi même fait l'expérience de Canal Connect, et avoir des coupures tout le temps pendant un film, juste au moment où ça devient intéressant, ben lé molle :lol: :lol: :lol: et ça donne pas envie de le garder.

Ce n'est que mon avis. Touts les fournisseurs y sont passé et pour moi le mieux sur un réseau téléphonique ordinaire c'est Orange, IZI et Médiaserve, puis il y a bien sur ZEOP et autres bientôt nofear

Ce n'est pas le débat ici, sorry, j'ai donné mon avis papy
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar tchouk974 » 11 mai 2010, 22:25

Hum hum Mr ADDX mauvaise foi du client pour un ou deux cas ok mais chaque fois que je passe chez only à la technopole il y a tjs des mécontents...bizarre zomen..bcp de réunionais doivent etre de mauvaises foi alors...Perso j'pense que Only et bcp de personnes qui y travaillent devraient faire un point parce que arrivé un moment c plus la faute du client. Je le dis et j'en suis désolé mais il y a bcp d'incompétents chez Only et j'y suis resté plus de 5 ans là bas et je parle en connaissance de cause, le nom de la boite change mais les problemes restent.
C'est pas parce qu'ils étaient dans les premiers pour contrer la concurrence que TOUT doivent leur etre permis et dire que chez les autres opérateurs c'est pire ou moins n'arrangent pas les choz...prend toujours créoles pour couyons.
Amicalement
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 11 mai 2010, 23:01

et tchouk pkoi cette expression de mr?? ue bref ben mauvaise fois ui parce nena beaucoup le en impayer et bana i en sorte pu zot et apres il rend la box sans regarder que leur engagement est toujours la apres je met pas tout le monde dans le meme sac et pour ceux ki ne savent pas brancher la box nena un peu i gagne pas le vrai en plus parce qu'il faut brancher le tel sur la box et non au mur et les gens le habituer a ça c'est normal et la aussi ma jamais di que creol le couillon bref encore un hors sujet, ben ue nena des incompetents chez only je sais pas ça ete ton cas peu etre puisque t plus dans la boite lol deconne mec :), nena autant de livebox defectueuse rendu chez orange je peux te le prouver j'ai bosser chez orange pendant 3 ans, et ah ui parabole reunion aussi nena beaucoup de retour, boitier defectueux ou ki marche pu voila encore une preuve que ce ki est nouveau est plus facile a critiquer j'aime bien cette phrase la lol, regarder sfr avec leur box il on pas mal de soucis en ce moment il sont saturer obliger d'acheter de la bande passante avec mediserv

only ceci only cela mais en attendant c'est le seul operateur a avoir un partenariat avec canal sat, le mol pour france telecom depuis tout ce temps la ses offres le tjrs pareil et nena tjrs des vieux a accueillir en boutique ft [smilie=xcuerno.gif]
et d'apres l'arcep on a une cliente satisfaite sur la canal connect a 90%, les chiffres parle
ah ue j'oubliai le partenenariat avec trace aussi le pas mal :)

je defend mes produits certes mais c'est que c'est pas facile pour le client de choisir le bon operateur deja par rapport a la metropole le vraiment minable les prix et un client qui a deja ete chauder avant je comprends qu'il n'est plus envie de resosucrire.

je vous le dit franchement aujourd'hui on a encore des petits problemes comme tout les operateurs en ont et on va de l'avant on a 140000 clients mobiles, 500000 clients fixe internet, on est en grande evolution.

voila jespere que ce debat continuera dans la bonne humeur sans prise de tete, on est pas la pour se taper dessus papy

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités