[avis] CANAL CONNECT

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar tchouk974 » 12 mai 2010, 01:43

Bon de un j'ai dit monsieur tt simplement par respect d'autant plus que tu taffes là-bas. ça faisait 5 ans que j'étais client chez vous et j'ai résilié à causes d'incompétences à TOUS les niveaux...c t difficile à faire mais ils y sont parvenus. A oui tous les niveaux c'est aussi bien techniques que sur ton compte bancaire. Vos chiffres (nbre de client) largement mis en avant c bien mais personnellement j'me dis pas dans la vie de tous les jours que si un certains nombres de personnes se suicide que c'est forcément une bonne choz bref c'est une métaphore.
J'ai réagi sur ton post pask je sais que où tu bosses ils se remettent tres tres rarement en question c'est tout.
Je pense tres sincerement que vous avez encore bcp de choz à revoir et le fait de dénigrer tel ou tel autres opérateurs ne sert à rien à part nous lancer à nous consommateurs réunionnais de la poudre au yeux
genre on a 2 millions d'abonnés et il y a des soucis également chez la concurrence.... ET APRES ??!!!!
Le seul positif que vous avez c'est les prix mais ça s'arrete à là mais cme créoles y dit bon marché y coute cher
à bon entendeur
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 12 mai 2010, 02:24

ben ue tu critique only et j'essaye de te faire faire comprendre que a la concurrence c la meme chose, et ue on est moins chere et ça ne s'arrete pas la tu te trompes largement, papy
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 12 mai 2010, 11:06

De toute façon il y aura toujours des insatisfaits partout ! :?
Image
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 12 mai 2010, 11:11

oté addx si tu taff là-bas, explique moi pourquoi on ne peut pas télécharger sur emule ??? :mrgreen:
Modifié en dernier par Thramee le 12 mai 2010, 11:33, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar tchouk974 » 12 mai 2010, 11:25

Peut etre que ta config d'emule est pas correcte ou il y a un branchement qu'est mal fait.
J'dis ça pask c'est leur réponse robotisée à only.
J'espere que t'auras une réponse cohérente à ton pb Thramee
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Thramee » 12 mai 2010, 11:31

PTDRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 12 mai 2010, 22:17

thramee only bride le peer to peer parce que c'est illegal comme il le disent tous pour justifier cela, mais bon il suffit juste d'ouvrir les ports dans linterface de la box ou de passer sur des liens megaupload ou rapidshare ensuite debrider les liens tu va voir la difference, vaut mieux eviter les sites peer to peer vu que la loi hadopi a ete voter. en fait il envoie un mouchard sur ton pc qui detecte si t sur un reseau peer to peer apres il t'envoie des mails pour t'avertir d'arreter de faire ça ensuite il te coupe l'abonnement du fai + amende donc c po joli joli

moi je telecharge a 600 kbts avec ma canal connect en 8 mega au tampon 14 eme avec une distance de 3300 m du commutateur le jour kom la nuit en debridant les liens bien sur
thramee si ta besoin plus d'explication la dessus en mp stp

nofear
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Biloute » 13 mai 2010, 09:58

Pourquoi en MP?? Nous aussi on veut savoir keskequoi
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar tchouk974 » 13 mai 2010, 10:47

;-)
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
addx2
Habitué
Habitué
Messages : 312
Enregistré le : 27 oct. 2007, 20:38
Votre voiture : swift sport 2012
Localisation : ligne des bambous
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar addx2 » 13 mai 2010, 17:16

ben ue en mp puisque ta dis que la canal connect c'est de la m*, et y en a ki a dit qu'on est moins chere et ça s'arrete la donc de ce fait je prefere expliker des soluces aux gens qui croient en nous et non a ce qui ne pense qu'a critiquer et de se faire de fausses idées, papy
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar tchouk974 » 13 mai 2010, 17:30

Mais ça se voit vraiment que t'es comme la plupart des personnes qui taffent chez Only à croire que t'as des actions ma parole erf
Tant qu'à faire l'avocat du diable autant le faire du début à la fin non? et puis faut rester commercial (koike c un esprit qui n'existe pas ds votre jargon mais vraiment pas !!!!) il peut y avoir plein de clients potentiel sur le site (han vs en avez djà trop et vs n'y arrivez plus). Et puis c pas parce que je dénigre Outremer telecom que tout run974 est comme moi chui tout petit face à vos centaines de milliers de clients...mon avis ne peut pas faire le poids fais cme si g rien dit, j'me suis peut etre un peu emporté et pourri le post de Thramee, j'men excuse Mr Thramee
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2160
Enregistré le : 12 nov. 2006, 23:00
Votre voiture : Piéton :)
Localisation : South Side

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar SpeeDy_ » 13 mai 2010, 19:03

ça part dans tout les sens ici ^_^

Je suis sur que je pourrais bientôt y mettre mon mot. Je préfère attendre encore.
SpeeDy_
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Enregistré le : 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Biloute » 13 mai 2010, 22:20

addx2 a écrit :ben ue en mp puisque ta dis que la canal connect c'est de la m*, et y en a ki a dit qu'on est moins chere et ça s'arrete la donc de ce fait je prefere expliker des soluces aux gens qui croient en nous et non a ce qui ne pense qu'a critiquer et de se faire de fausses idées, papy
Donc tout le monde doit avoir le même avis que toi, fermer les yeux et sa gueule comme ça Only lé content cpapossible
ça sert à rien d'avoir un sujet pour donner son avis sur quelque chose si on se fait tomber dessus parce que notre avis est négatif.


Je vois pas mal de commerciales qui croient en leurs produits, que se soit chez les opérateurs, les magasins informatiques, les magasins multimédia, les concessionnaires, etc.... même s'il vendent de la M... ils y croient, c'est bien pour eux.
Mais à un certains moment faut reconnaitre quand ça ne va pas téé. bad

Mais dit toi bien que je ne fais pas que critiquer. Toi tu te base sur tes chiffres, tout comme quelqu'un de chez Orange ou SFR qui aura des chiffres en leurs faveurs. Chose qu'on voit souvent à l'entrée des Hypermarchés ;-) Pour vous, le plus important se sont vos chiffres et pas ce que penses les clients RÉELLEMENT.
Alors arrête de dire n'importe quoi stp.
Je bosses dans un milieu bien plus haut placé qu'un fournisseur d'accès, pour savoir comment ça se passe. cpapossible
Et c'est pas de ma faute si SFR et Only n'assurent pas ce qu'ils vendent cpapossible

Alors arrête de faire de la pub et dit nous comment il faut faire pour débrider la bête :mrgreen:
Peut être qu'après ça, je pourrais avoir un avis à peu près positif keskequoi

PS: les gars faut accepter les critiques positifs ou négatifs, sinon à quoi sert un forum. ADDX, fait pas comme deux trois blaireau ici, y accepte pas la critique. Nous lé pas là pour casse personne, là on parle bien d'un entité et pas de toi, à moins que tu es des parts dedans. Mais excuse a moi, quand je voit comment créol y fé arnaque a zot sur les NTIC, y dégoute a moin, c tout. Prends pas mal man papy
Avatar du membre
tchouk974
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 29 janv. 2007, 20:43
Votre voiture : Prélude 2G
Localisation : Ste-Marie
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar tchouk974 » 13 mai 2010, 22:38

Tout à fait !!!
o.O ThUg 4 LiFe O.o
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar Moino » 15 mai 2010, 02:36

Mon avis : T emmerde pas avec Only ou autre bouse qui promets tout ou rien , va voir orange car beaucoup te dirons la qualité et le service sa a un prix . et pour exemple y a jamais personne chez only dans les supermachés , ils sont obligés d aller aux caisses pour harceler les honnetes gens . ceci dit je ne vise personne du forum
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
jismy974
Habitué
Habitué
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2007, 21:11
Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D
Localisation : Le Port

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar jismy974 » 23 mai 2010, 20:37

Perso, moi je suis chez Mediaserv en ce moment. j'ai eu des problème du genre, je demande du 20 méga et je n'est que 4 ou 5 méga, certes, mais ce qui me plait chez eux, c'est qu'ils m'ont appelé, j'ai eu un rdv avec le responsable lui même et il m'a expliqué honnêtement ou en est le problème !
ensuite, il m'a proposé de faire un geste commerciale et il m'a vite fait trouvé une solution concernant ce même problème!
Bref, ce que je veut dire, des problème il y en aura comme avec la plupart des FAI, ce qui fera la différence à mon avis, ce sera la manière de gérer le problème avec le client, pour moi c important, et du coup, j'en suis pleinement satisfait pour le moment !!!
La vie lé pas facile !!!
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar JR974 » 23 mai 2010, 22:13

ça y est j'ai eu la connection à canal connect et pour l'instant il y a aucun souci ... tout roule !!! :D
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar joelarto » 23 mai 2010, 22:27

moi je suis connecté depuis samedi ben sa va a part que c'est un peu plus lent que media serv :?
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Enregistré le : 02 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar djdimitri » 11 juil. 2010, 21:16

le fruit c'est cher, c'est absusé, mais je vais continué avec mon fruit :-) il me fait pas de coup bas pour le moment :-) (pouvu que sa dur)
Image
cupra440
Dévoué
Dévoué
Messages : 341
Enregistré le : 04 janv. 2009, 17:14
Votre voiture : ibiza tdi 100ch
Localisation : st-andré city/ST DENIS

Re: [avis] CANAL CONNECT

Messagepar cupra440 » 12 juil. 2010, 11:49

djdimitri a écrit :le fruit c'est cher, c'est absusé, mais je vais continué avec mon fruit :-) il me fait pas de coup bas pour le moment :-) (pouvu que sa dur)
moi aussi je suis abonné a ce fruit :lol: :lol: ,c'est vrai que c'est peu chers , :? ,parfois vaut mieux mettre peu le prix pour avoir un bon fruit :lol: :lol: langue-
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités