Il y aura toujours des avis différents, c'est normale
Ma boite, possède tous les connexion possible avec tout les fournisseurs de l'île. On a une charte qualité à proposer au client, donc on essaie tout.
Désolé de dire ça, mais c'est une vrai *. Faut le reconnaitre à un certains moment, quand ça ne suit pas ben c'est pas la peine d'aller le vendre, surtout pas aux professionnels.
J'ai conseillé pas mal de connexion à ma clientèle et à chaque fois j'ai eu des retours que pour Only et jamais pour les autres...bizarre ça
Après comme je l'ai dit, il y a des gens satisfait et d'autres non, comme partout. Et des fois c'est au ti bonheur la chance aussi.
Tu y croit tellement en votre produit, que pour toi si les gens résilie leur abonnement chez vous, c'est soit parce qu'ils n'arrivent pas à la brancher (tout le monde lé couillon sur la réunion lol) ou soit ils sont en impayé (ben nous lé au ki, créol lé pauvre lol)...
Ce que je veux te faire comprendre, c'est que c'est pas parce que tu es dedans qu'il faut mettre en l'air. Étant dedans c'est bien, on voit une face de la chose, mais c'est du côté des clients que ça se passe et ça, les vendeurs, commerciales et directeur de ventes n'arrivent pas à comprendre.
Après, j'ai moi même fait l'expérience de Canal Connect, et avoir des coupures tout le temps pendant un film, juste au moment où ça devient intéressant, ben lé molle

et ça donne pas envie de le garder.
Ce n'est que mon avis. Touts les fournisseurs y sont passé et pour moi le mieux sur un réseau téléphonique ordinaire c'est Orange, IZI et Médiaserve, puis il y a bien sur ZEOP et autres bientôt
Ce n'est pas le débat ici, sorry, j'ai donné mon avis
