Avis ultra tuning - www.ultratuning.com

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Avis ultra tuning - www.ultratuning.com

Messagepar glacier » 04 juin 2010, 11:57

Bonjour,

J'ai décidé de commander un petit filtre K&N boite pour ma voiture, rien de bien méchant. On me le vendait à 140 euros ici avec 3 semaines d'attente.

Je regarde un peu sur le net, et je vois un site "intéressant" à 90€ et quelques pour l'objet désiré http://www.ultratuning.com. Je passe commande le lundi 10 mai 2010. Sur la commande il était écrit "produit dispo sous 10 à 15 jours".

Aujourd'hui nous somme le 4 Juin 2010 et toujours pas de mail me disant que mon produit est arrivé. col??reux col??reux col??reux

J'ai appelé le mardi 25 mai. Bon bonne nouvelle le SAV est dispo et pas de numéro surtaxé... c'est déja sa. Alors réponse : oui il y a eu des jours férié et on ne compte que les jours ouvré... Si on calcul comme sa, en effet sa fait 11 jours...
Je rappel le mardi 1er juin... réponse, retard de K&N qui devrait livrer la semaine prochaine.
Je renvois un mail Mercredi même réponse.

MAIS le pire, c'est que lorsque je demande un geste commercial, ne serais ce pour ma prochaine commande, et ben la réponse est plus que négative.
Il m'a même été proposé d'annuler ma commande et de me rembourser intégralement.

J'ai refusé en disant :
"je veux voir combien de temps vous allez prendre au total et vous aurez droit à un beau coup de pub à droite et à gauche sur le net."

En allant sur un site :http://www.fia-net.com/annuaire/2830/ul ... esume.html
je me rends compte que certains ont aussi ce problème de délais de livraison.

Le problème de ces entreprises sur le net, qui commandent directement aux USA, c'est qu'elles ne font qu'un transit et ce prennent un bénéfice ennorme sans chercher à aller plus loin.

Donc je vous tiendrais au courant de l'évolution pour vous dire si le produit arrive à destination ou pas.

Mais je vous le dis d'office, si vous êtes pressé... ne commandez pas la bas. nofear
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: Avis ultra tuning - www.ultratuning.com

Messagepar Thramee » 04 juin 2010, 13:27

Ouais j'ai deja eu à faire ce site !

J'ai voulu commander une dump valve et j'ai vu que l'on pouvait payer en plusieurs fois ! mais lors de ma commande ils me disent que c'est impossible car je suis domicilié à l'Ile de La Réunion et que je dois avoir un n° de CB France Metropolitaine...etc...du coup j'ai laissé tomber !

C'est dommage car ils proposent pas mal de pièces !!! :?
Image
Teddy dance
Habitué
Habitué
Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi

Messagepar Teddy dance » 04 juin 2010, 17:10

J'ai commandé auparavant un ensemble 3ème feu de stop à led + AB arrière à led pour 115 euros au total.

Paiement via Mandat Cash.

Reçu le colis en moins de 2 semaines.

Niquel pour moi rien à dire =)
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 04 juin 2010, 19:10

verifiez que le produit de sert pas de gard de meuble a la douane.
il y a encore eu des problemes avec la douane ses dernieres semaines (independant de la poste)

Le probleme viendrai de la douane qui na rien a ... des delais , il sens branlent un peu vu que personne ne peu plus allez les faire ... ds leur loco!!!!s
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
rs-ludo
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 04 juin 2010, 22:27

bll 974 a écrit :verifiez que le produit de sert pas de gard de meuble a la douane.
il y a encore eu des problemes avec la douane ses dernieres semaines (independant de la poste)

Le probleme viendrai de la douane qui na rien a ... des delais , il sens branlent un peu vu que personne ne peu plus allez les faire ... ds leur loco!!!!s

J'avoue il m'ait déja arrivé plusieurs fois que la douane "garde" les produits sur des délais arrivant à 2 semaines avant de vous envoyer une lettre juste pour dire faut payer ceci cela et que c'est pas la peine de se déplacer... :mad:

Du coup, quand on appel l'entreprise, le colis est arrivé à destination mais coincé en douane! booom
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 07 juin 2010, 10:29

Le problème avec la douane c'est qu'elle prends en moyenne 8 jours pour dédouaner un colis et dans la plupart du temps elle va vous demander de lui transmettre la facture afin qu'elle puisse établir la déclaration en douane.

Donc pour ne plus etre pénalisé par ce genre de retard : demander à votre fournisseur d'apposer une copie de la facture sur le colis.
Image
glacier

Messagepar glacier » 07 juin 2010, 10:38

mon problème la n'est pas la douane.

Nous sommes le lundi 7 juin et le colis est toujours pas parti de l'entreprise ultratuning.com

Donc pour moi à fuir d'urgence
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 07 juin 2010, 20:40

J'ai commandé article chez eux pour ma voiture et je n'ai eu aucun soucy d'attente., j'ai reçu le colis deux semaines après la commande papy
glacier

Messagepar glacier » 06 août 2010, 19:03

colis bien arrivé mais très très en retard...

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »