ça fait plaisir d'avoir un contact HG de plus dans mes contactes.
ça me rappelle les soucis que j'ai avec le SAV d'HG encore aujourd'hui, je dis bien SAV pas service commercial ou autres.
Mon problème, n'est pas envers les techniciens du SAV mais plus directement vers les personnes qui prennent nos voitures au SAV.
Combien de fois, que ce soit pour ma 130i ou ma 118D, ai-je récupéré mes voitures en me disant que la panne a été réparée et que lorsque je récupère les clés, je me rends compte que rien n'a été fait
On m'a déjà gardé ma 130i, 2 jours pour changer le moteur qui gonfle mon siège conducteur pour le maintient, on me dit que c'est réparé, ma femme va récupéré la voiture, prend les clés avec le Monsieur du SAV qui lui dit que la voiture est prête, elle se met à la place conducteur et constate que ça fonctionne pas
Elle va revoir le Monsieur de SAV, qui limite lui prend pour une "conne" en insistant que ça fonctionne, elle propose a ce Monsieur de se rendre au véhicule et la surprise " Madame ça fonctionne le côté passager" hors qu'ils ont bien notés que c'est la côté conducteur qui est HS
Il y a pire encore pour moi c'est lorsqu'un RDV est pris pour dépôt du véhicule au SAV pour remplacement d'une pièce.
On a un appel du SAV, nous disant que la ou les pièces sont là, et qu'on peut venir déposer le véhicule, on prend note d'un RDV la semaine suivante, la veille de ce RDV et re-confirme qu'on dépose la voiture le lendemain 8h pour remplacement des pièces ( on redonne la liste de ce qu'il y a à faire ), ma femme se réveille à 6h du matin (habitant l'ouest), pour y être à 8h et .... mon téléphone sonne à 8H15... ma femme me dit que les gars du SAV ne veulent pas prendre mon véhicule car il n'y a pas de pièces pour réparer ma voiture
Ce jour là, ils m'ont bien entendu, jsuis passé par une autre personne qui n'est pas de SAV et en 2 jours j'ai reçu mes pièces
2 ans plus tard... même soucis avec ce SAV pour la 118D de ma femme, avec en face ce même interlocuteur, avec la même conscience professionnelle qui pour la voiture de ma femme rencontre le même soucis. Texto comme quoi les pièces sont arrivés et de prendre un RDV, moi j'ai pas appelé c'est un Monsieur du SAV qui le lendemain m'appelle pour me dire que les pièces sont là pour la voiture, je lui redonne la liste, il me dit que oui c'est bien ça, ma femme se rend au SAV et là .... SURPRISE... "Madame j'ai pas de pièces pour votre voiture le bateau est pas arrivé "

Je recontacte la personne qui a fait bouger les affaires pour ma 130i et hop en 3 jours j'ai mes pièces
Mais bon, toujours la même surprise, ma femme va récupérer la voiture, le Monsieur du SAV lui donne les clés devant l'entrée et se " casse ". Elle va vers la voiture sur le parking, ouvre la porte et... SURPRISE.... la klaxonne est pas totalement emboîté, du coup n'ayant plus d'interlocuteur vu la conscience professionnelle, elle est obligé d'elle même de trouver un Techniciens SAV qui a bien voulu emboîté le Klaxonne. Merci à ce Monsieur. Ma femme m'appelle après, me raconte ce qu'il s'est passée. Je rentre du boulot le soir, et me permet de vérifier le véhicule et je me rends compte que le véhicule n'est pas réparée dans son intégralité comme convenue hors que lorsqu'elle a récupérée les clés on lui a dit que tout a été fait
Que le travail n'est pas fini, qu'on a un retard sur un travail, que la pièce est de nouveau en commande c'est compréhensible mais ce qui me sidère c'est qu'on ose dire que le boulot est fait dans son intégralité et que MOI, CLIENT , je m'aperçois que ce n'est pas le CAS.
2 voitures différents, 2 années de différences entre les dates d'entrées SAV, même interlocuteur lors du dépôt et de la rendu des clés et même SOUCIS de " PROFESSIONNALISME" à chaque fois... mais bon j'ai toujours ce même " interlocuteur " qui fait bouger les choses et je suis à la date d'aujourd'hui en attente qu'on finisse l'intervention qui aurait du être fait depuis fort longtemps déjà
Dire que je voulais me prendre une 335D ou une X5 et que bien que mon interlocuteur est quelqu'un de très très sympa et doté d'un vrai PROFESSIONNALISME je me tâte toujours sur cet éventuel achat.... comme quoi un SAV peut nous dégouter d'une marques bien qu'en la voiture elle même je n'ai rien à reprocher