ils ont tuné une Ibiza blanche et l'ont transformée en vaisseau spatial noir et vert !
=> http://www.tma.re/

Et puis quoi encore?dj_boss a écrit :Le ban' gars y paye pour sa ? ? ?
Mi espere que non ! ! !

+1rs-ludo a écrit :Et puis quoi encore?dj_boss a écrit :Le ban' gars y paye pour sa ? ? ?
Mi espere que non ! ! !faut pas être fou!

excuzé, mavé jamais vu l'emission avant ! 1ère fois mi voit ça sur France O !rs-ludo a écrit :thramee ou lé en retard, le sujet a déjà été abordé, et a même fait débat!

J'ai pensé à la même chose!Wil 206HDI a écrit :Bon mon oncle a une veille auto pourave qui prend la place dans son jardin avec du limon dessus, comme c'est gratuit et que le moteur tourne allons appel bana lol

Le moun y garde!Gabin Td a écrit :Qui y paye tout ça?

Cette personnalisation n’est valable uniquement que si les conditions de mise à disposition du véhicule sont respectées. Il s’entend que le gagnant accepte d’immobiliser son véhicule pendant une durée comprise entre 75 et 90 jours pour la dotation, sans qu’il ne soit prévu de lui prêter ou louer un véhicule de remplacement ni quelque dédommagement que ce soit. Pour le cas où le gagnant demanderait la pose d’accessoires supplémentaires à la dotation, la durée d’immobilisation supplémentaire restera à sa charge.bll 974 a écrit :Le delay est d'un moi bana la dit ds télé , lé menteur alors !!!
Moi j'ai bien aimé la proprio de la clito
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités