A première vu il a l'air pas mal comme site, mais si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, j'aimerais avoir ces impressions, sur le délai de livraison etc...
Donc voilà, merci d'avance ^^
Oui j'ai vu ça aussi, et perso quand je vois une ligne complète Milltek arrivé réunion à 550€ à peu près, ça fait envie quand on connait les prix icirun rs a écrit :Je sais que sur le forum Mégane RS, ils passent bcp de commande sur P.A.S. donc je pense que c'est du sérieux , mais pour la Réunion je sais pas du tout. Dsl![]()
Mais je serais très curieux de le savoir aussi donc:
UP
+ quelques taxes diverses et aléatoires suivant l'humeur des douanierssolero a écrit :Ben la douane c : 4% octroi de mer, 2,5% de droit additionnel et 8,5% de TVA.
Ouai j'ai vu ça aussi, et le truc qui m'embête aussi, c'est que c'est du colissimo, et j'ai un pote qui a un pc bloqué en métropole depuis bien 2 mois et demi...quand ta déjà payé et que c'est comme ça, ça fout un peu les boules comme on dit...Thramee a écrit :moi c'est le cout de transport qui me laisse perplexe, parce que 25.62€ pour faire venir une descente turbo milltek...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités