Programmation par O2 programmation

Ici mettez vos liens blog, site, magasin en ligne et bien sur vos avis et remarques.
Gilbert
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2012, 20:53
Votre voiture : BMW 118D 2007

Programmation par O2 programmation

Messagepar Gilbert » 24 juin 2012, 21:41

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le forum.

Je possède une 118D phase 2, 3 portes de 2007.

Je crée ce topic car je souhaite répertorier les personnes qui ont été lésé ou qui ont eu des mésaventures avec O2 programmation et qui ont été décu par leurs programmes.

Voici mon histoire,

En Avril 2012, cela faisait plusieurs mois que mon FAP s'allumais 1 fois par mois au moins au tableau de bord.

J'ai donc été voir BULLPROGRAM qui est le revendeur de O2 programmation en Guadeloupe.

BULLPROGRAM pose mon downpipe puis met en place mon programme le 30 avril 2012.

Et surprise, après 20 kilomètres mon FAP s'allume, j'appelle et on me dis que c'est sûrement une dernière régénération du FAP (LOL). C'est en faite une fuite que j'avais sur la fonction downpipe et échappement.

BULLPROGRAM a du intervenir 4 à 5 fois avant d'arriver à ma bricoler quelque chose qui diminue la fuite, car j'ai toujours une petite fuite.

Mais ça ce n'est pas le pire, le pire c'est que O2 programmation m'avais fait un programme ou je n'avais aucun couple en dessous de 2500 tours puis une explosion surprenant au dessus.

J'avais failli m'exploser plusieurs à cause de ça car cela surprenais et je ne pouvais pas sortir d'un stop n'ayant quasiment pas de couple à bas régime.

Je suis donc retourné voir BULLPROGRAM pour modifier à nouveau la carto.
Il me mettent un nouveau programme avec du couple sur toute la plage.

Je vais donc tester ma voiture contre une Seat Ibiza Cupra et une 118D modele 2012, toutes 2 d'origine.

Et bien, oh surprise, j'ai été laissé dans le vent, je n'arrivais même pas à les suivre.
Je n'avais donc pas la puissance revendiquer par O2.

Je transmet l'info à BULLPROGRAM qui s'en ai à peine occupé car pour eux un cupra arrache. Et la 118D de 2012 alors, elle fait quoi?
C'est du n'importe quoi, je suis sensé avoir 190 chvx et la cupra 160.

En 5 et en 6 la voiture ne dépasse pas les 3500, elle reste bloquée en dessous et ne dépasse pas les 185 km/h. Rien à faire, elle ne veux pas monter plus.
Alors que d'origine je dépassais ce régime à ces vitesse et touchais les 210 km/h.

Pour le FAP, BULLPROGRAM me dis que ce sont mes capteurs qui ne sont pas bon (et BULLPROGRAM me dis que les capteurs ne sont pas désactivé mais que le programmateur réduis les seuil quand il fais une suppression électronique du FAP). C'est complètement faux car les capteurs sont sensé être désactivés.
Je me dis donc qu'il pense aussi que c'est mon moteur qui est HS vu que je ne dépasse les 3500 en 5 et en 6.

Donc au bout de 3 mois ou ma voiture fonctionnait comme à l'origine voir moins et mon voyant FAP qui s'allumais après 10 minute de route, je demande à être remboursé.

Voici la réponse de BULLPROGRAMM : La voiture roule et tu n'est pas en mode dégradé donc par de remboursement.
J'ai pété un plomb, j'ai été retenu par une personne qui m'a empêché de partir de la maison car j'aurais fais une grosse bêtise.
BULLPROGRAM n'a rien voulu entendre et ne veux toujours rien entendre.

N'arrivant plus à joindre BULLPROGRAM, j'ai contacté Olivier du centre O2 de Bordeaux, car c'est lui qui fait les programmes.
Il me réponds qu'il ne peux rien faire pour ma demande de remboursement et de voir avec le revendeur.
C'est du n'importe quoi, car pour moi c'est O2 le programmateur. Il peux au mois dire à BULLPROGRAM de faire un geste, bin non, demerde toi.
J'ai beau batailler avec Olivier ou BULLPROGRAM, rien n'y fais, il ne veulent pas me rembourser.
C'est du vol pur et simple, j'ai été escroqué.

Ma voiture continuant à s'allumer et eux ne trouvant pas de solutions à part me dire que c'est ma voiture qui déconne, j'ai décidé de passer par BR PERFORMANCE. Même si j'avais déjà déboursé de l'argent chez eux, j'ai du faire cela car la voiture n'arrêtais pas de déconné (sapin de Noël).

Ce qui fut un bon choix car maintenant mon FAP ne s'allume plus, je ne suis plus bloqué à 3500 en 5 et en 6.
Et surtout adieu Seat Ibiza Cupra et 118D de 2012, il ne voient que l'arrière de me voiture.
Nous n'avons pas de banc de puissance en Guadeloupe, donc la seul façon de se rendre compte de nos performances c'est de tester voiture contre voiture lors des runs officiels.
Et j'ai arrêté à une pointe de 230 km/h et la voiture continuais d'y aller,mais j'ai levé le pied.

Tout cela pour dire que ce n'est pas voiture qui avais des soucis.
Donc de mon avis, je déconseille pleinement O2 car à cause d'eux j'ai payer un FAP neuf plus main d'oeuvre (repro O2+ downpipe et main d'oeuvre + repro BR) car ils n'ont pas su faire leur boulot.

Merci donc au personne qui ont eu des mésaventures avec O2 programmation (peu importe le centre) de bien vouloir les partager avec vous et moi.

En espérant que ce topic fera remonter nos mécontentemens à Olivier et qu'il fera quelque chose.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Programmation par O2 programmation

Messagepar glacier » 25 juin 2012, 07:40

shrek971
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 32
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:32
Votre voiture : peugeot 206 2L HDI

Re: Programmation par O2 programmation

Messagepar shrek971 » 27 juin 2012, 01:58

bonjour compatriote ;)

c'est bizarre normalement il devrait te remettre d'origine et te rembourser

perso jai egalement eu un pb avec leurs prog mais moi j'ai rien payer car mon ancienne voiture (motorisation 2l hdi 206) est passer en mode degrader lors des tests

parcontre le revendeur a été très sympa et ça m'etonne de lui cette reaction....

et je suis sur qu'il t'a mis un prog generique donc c'est juste un coup de pc et c'est ok donc je vois pas pourquoi tu t'es pas fait rembourser

Retourner vers « Avis divers, liens, blog, site, boutique en ligne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités