Il y avait un reportage sur elle sur M6 il n'y a pas si longtemps !!! Elle a même fait la une du JIR !!!

1-Je suis en train de regarder Zone interdite et j'ai l'impression d'avoir déjà pas déjà vu la vanesa Modely, fille d'un riche homme d'affaires qui a fait fortune dans les piscines : n'est ce la même vanessa qui a participé à l'île de la tentation ? J'ai l'impression que c'est elle.
ou ici aussi:Reponse : Elle fesait partie d'un des couples de l'Ile de la Tentation de chéplukelsaison
Guillaume et Vanessa
jj'ai vue se reportage sur m6, avec l'autre john chez pas quoi , habilé en rose...... donc wé la tantine de la réunion, sont histoire est fausseThramee a écrit :Oté kisa la déjà suivre l'histoire de "Vanessa Modely" !?! La soi disante jet-setteuse réunionnaise qui vit dans les + grands palaces du monde !?!
Il y avait un reportage sur elle sur M6 il n'y a pas si longtemps !!! Elle a même fait la une du JIR !!!
Et là je viens d'apprendre que c'était une mascarade, un gros BOB !!! Le tantine lé oki et surtout mytho !!!
![]()
![]()
![]()
Arrête fait honte la Réunion té !!!
a bon tu la connu, soit disant elle avai vécu toute sa vie en métropole(d'après se quel a dit sur M6)Carbtech a écrit :depuis l'époque du lycée c'était dèja qqchose !
on l'apellait Vanessa LA POUD' tellement elle mettait du mastic !![]()
pour la mythomanie ça c'est pas arrangé avec le temps on dirait ! ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités