Disons que pour ma reprise en catégorie reine sa aurait pu être mieu... mais bon, j'ai roulé avec un genou ouvert toute la journée...supergaillo a écrit :Non désolé j'avais l'appareil que pour la superfinale.
Mais je t'ai vu rouler ben tu maitrise aussi bien le bitume et la terre!
Je vois maintenant qui tu es.
Je passerais faire un salut la prochaine fois. Et je ferais des photos aussi.
Rééllement tu penses que ça sera le cas??????VrDesign a écrit :Disons que pour ma reprise en catégorie reine sa aurait pu être mieu... mais bon, j'ai roulé avec un genou ouvert toute la journée...supergaillo a écrit :Non désolé j'avais l'appareil que pour la superfinale.
Mais je t'ai vu rouler ben tu maitrise aussi bien le bitume et la terre!
Je vois maintenant qui tu es.
Je passerais faire un salut la prochaine fois. Et je ferais des photos aussi.
Petite préférence pour la terre que pour le bitume ^^ mais bon, merci quand même...
N'hésite pas a passer la prochaine fois, dimanche si tout se passe bien (en espérant que mon genou sera completement guerri et que je n'aurai plus les fils ! lol)
A plus !
C'est à dire ?nesk974 a écrit :
Rééllement tu penses que ça sera le cas??????
Que ton genou soit totalement guéri plus de fil et tout le tralala?VrDesign a écrit :C'est à dire ?nesk974 a écrit :
Je serais toujours pas a 100% sa c'est sure, mais bon, j'ai fait une course avec le genou ouvert, sa s'ra pas en voie de guérison que je roulerai pas !nesk974 a écrit :Que ton genou soit totalement guéri plus de fil et tout le tralala?VrDesign a écrit :C'est à dire ?nesk974 a écrit :
Elles sont superbes les photos, malheureusement il n'y en a pas (beaucoup) qui ont été prises dans la partie terre, dommagekelkel_974 a écrit :Slt a tous juste pour vous prevenir que les fotos du supermotard sont en ligne et les camera embarqués arriveront elles aussi tres bientot ne vous inquietez pas!
657 photos que nous avons retenu pour le simple plaisir des yeux avec de belles glisses et de jolies miss a ne pas rater!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité