[Radar mobile] route des Tamarin

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Radar mobile] route des Tamarin

Messagepar Arson974 » 06 juil. 2009, 13:44

Salut à tous, alors Samedi matin, j'ai remarqué une escouade de Gendarme composé de 4 motards et une voiture a l'entrée de la Station de la Route des Tamarins dans le sens Saint-Louis-Saint-Paul
Les 4 moto était prêt a parti et un gendarme contrôlait avec ses magnifique radar jumelle. Faudra serieusement faire attention sur cette route car les endroit ne manques pas
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Re: [Radar mobile] route des Tamarin

Messagepar run rs » 06 juil. 2009, 14:15

A ce sujet, je me demande si il y a bien verbalisation sur cette route vue que l'ouverture officielle se fera que jeudi keskequoi , pénalement parlant. Et est ce que quelqu'un a deja vu l'un des 2 radars fixe flasher un véhicule, car ce week je suis passer a 90 (sens St Pierre / St Paul) et d'autres me depasser bcp plus rapidement et la .... rien :shock: .
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
XG_PréparationGroDwa
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Honda.... DE 89

Messagepar XG_PréparationGroDwa » 06 juil. 2009, 17:22

run rs a écrit :A ce sujet, je me demande si il y a bien verbalisation sur cette route vue que l'ouverture officielle se fera que jeudi keskequoi , pénalement parlant. Et est ce que quelqu'un a deja vu l'un des 2 radars fixe flasher un véhicule, car ce week je suis passer a 90 (sens St Pierre / St Paul) et d'autres me depasser bcp plus rapidement et la .... rien :shock: .
si si jai déja vu flashé, et mém que le jour suivant l'ouverture il flashé a partir 88 - 89 par la, et une fois jai passé ver 85, un ga té a coté de moi, il devé être légérement plus rapide que moi (jestime a 88 par la, et boom la flashé) la séci a moin toute, nora mon l'auto dessu la photo :p
http://sos-sono-top.onlc.fr, animation sono-voiture mariage,pc 206 GT/BMW,suppor mano,carbone,cache étrier brembo,kit xenon slim,vidéo projecteur HD,banderole publicitaire personalisé 3mx1m,création site web,carte de viste,tee shirt perso,pancart pub
Image
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 06 juil. 2009, 18:54

ok autant pour moi. je devais rouler pas assez vite alors [smilie=xcoletas_2.gif]
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 06 juil. 2009, 21:41

run rs a écrit :A ce sujet, je me demande si il y a bien verbalisation sur cette route vue que l'ouverture officielle se fera que jeudi keskequoi , pénalement parlant. Et est ce que quelqu'un a deja vu l'un des 2 radars fixe flasher un véhicule, car ce week je suis passer a 90 (sens St Pierre / St Paul) et d'autres me depasser bcp plus rapidement et la .... rien :shock: .
Dans ce sens c'est limité à 110, si t'es passé a 90 sa explique le non flashage... [smilie=xsanto.gif]
Image
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Messagepar thierryxsa » 06 juil. 2009, 22:47

tupic974 a écrit :
Dans ce sens c'est limité à 110, si t'es passé a 90 sa explique le non flashage... [smilie=xsanto.gif]
dans ce sens c 90 km/h dans l autre sens st paul /st pierre c 110km/h langue-
beni_x974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : A3 1.8T 150 Ambition

Messagepar beni_x974 » 25 juil. 2009, 04:04

exact ! d'ailleur je me demande jusqu'a ou c'est limite a 90 parce que j'ai pas vu de paneau de fin de limitation et le premier paneau 110 est sur laaa 4 voi st paul.
keskequoi
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD

Messagepar Moum » 25 juil. 2009, 09:45

toute la descente vers St Paul est limitée à 90 km/h
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am

Retourner vers « Radar 974 »