[Radar mobile] brigade mobile sud

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 16 févr. 2007, 12:37

Pteite précision : Ibiza WW siouplé, et i poique nout l'argent même, même si ou na point
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 16 févr. 2007, 13:01

Shiryu a écrit :Pteite précision : Ibiza WW siouplé, et i poique nout l'argent même, même si ou na point
Midiaou ! Le constat est alarmant ! cpapossible :cry:

frappefort
Image
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 21 mars 2007, 13:12

Sortie bassin plat ( au dessus de l'hopital terre sainte ) sens Saint Jo - Saint Pierre vers 17h00 la semain derniere
SpeeDy_
MenRyL
Régulier
Régulier
Votre voiture : alfa 147 TI - 1.9 JTD 16V

Messagepar MenRyL » 21 mars 2007, 14:04

ha la la nos amis les poulettes.... jlé est croisé 3 fois yas pas longtemps dans la méme journée a 17h:

-1fois au rond point pour aller sur bassin plat, kon on circul dan le sens st jo st pierre, ken on prend la sortie pour aller au rond point ... ils sont juste aprés le céder le passage... rien que pour te saisir un bon coups

-2eme fois au rond point de la balance

-3eme en bas du lycée rolland garros, en bas de maboulette il y a un rond point, si en descendant tu prend a gauche, tu les verrais aussitot a ta gauche !

Ce jour la je sais pas ce qu'il y avait mais bon .... ça fait ken méme **** colèreux

on ma di aussi qu'il se cacher sous un des panneaux lorsqu'on monte la 4voie st pierre tampon avant d'arriver sur le rond point des zazalés à cotés du panneau publicitaire ... cpapossible
andythierry
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar andythierry » 06 mai 2007, 21:44

cool l'initiative de donner les habitudes de radar.
Mon permis y remercie à zot d'avance.
Vends turbo subaru gt/wrx en bon état :350 Euros
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : honda crx del sol vti

Messagepar tuners974 » 06 mai 2007, 22:21

moi j'ai vu mieux!!!!! a st denis!!!!! la police en HUMMER NOIR!!!! croyait le ou non mais c'etait bien eux!!! hummer noir banalisée 4 policier dedans!!
Image
tdi-girl
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Astra GTC

Re: [Radar mobile] brigade mobile sud

Messagepar tdi-girl » 19 juil. 2007, 15:27

Je trouve que c'est intéressant de connaitre un eu les lieu où se cachent les bleus, alors je vais contribuer moi aussi en donnant quelques infos avec le peu que je sais de mon côté pour le sud, sa peu toujours servir :

- après le pont entre basse-terre et ligne-paradis : en général ce sont des motards pour des controle tel que ceintures, gsm au volant, papiers...

- radar mobile (pas plu loin qu'hier) : la 4 voies dans le sens st-pierre tampon, près de la sortie pour aller vers caserne-géant

- une grande patrouille ek la BAC, la douane et tout ce qui s'en suit (qui m'est tombé de dessus un gros samedi soir 00H30) : au 14km au tampon, juste en face de l'église au dessus de station, dans la cour plein d'espace libre, ici je pense que c'est pour tout ce qui dit papiers, controle du véhicule (surtt ek la douane), vue l'heure test d'alcolémie...

- radar mobile : sur la 4 voies dans le sens st-louis st-pierre, sur le beas coté juste aprés la sortie pour l'aérodrome de pierrefond, et juste avant la sortie et le virage pour la station service,

- radar mobile, sur la 4 voies dans le virage prés du rond de contrans occasions, puis t'as les collègues qui te réceptionne à la sortie de mac do!

- radar mobile, sur la 4 voies dans le sens st-louis étang-salé, en général la voiture est positionné sur le bas coté ek les feus de détresse juste dans le virage avant la ligne droite qui donne sur la sortie pour le pont de l'étang-salé, et le radar est caché devant la voiture. Les motards en général, sont postés et réceptionne juste avant le pont.

- La voie de décélération (façon de parler) sur la fin de la 4 voies qui arrive sur le rond point des azalés dans el sens tampon st-pierre est très traite (110 -90-70-50) et sa trape bien...

- Une patrouille, qui se poste assez souvent en face de la balance de canne de bassin plat/caserne, un peu au dessus de géant, dans le sens tampon st-pierre ou st-pierre tampon (dans ce cas près du rond point). En général c'est pour le port de ceinture, le gsm au volant, papiers..

- sur la route de la ligne-paradis (où la vitesse est limitée à 50km/h) il arrive que des flics se plank.

....bon ben voila voila!!

Retourner vers « Radar 974 »