Messagepar tdi-girl » 19 juil. 2007, 15:27
Je trouve que c'est intéressant de connaitre un eu les lieu où se cachent les bleus, alors je vais contribuer moi aussi en donnant quelques infos avec le peu que je sais de mon côté pour le sud, sa peu toujours servir :
- après le pont entre basse-terre et ligne-paradis : en général ce sont des motards pour des controle tel que ceintures, gsm au volant, papiers...
- radar mobile (pas plu loin qu'hier) : la 4 voies dans le sens st-pierre tampon, près de la sortie pour aller vers caserne-géant
- une grande patrouille ek la BAC, la douane et tout ce qui s'en suit (qui m'est tombé de dessus un gros samedi soir 00H30) : au 14km au tampon, juste en face de l'église au dessus de station, dans la cour plein d'espace libre, ici je pense que c'est pour tout ce qui dit papiers, controle du véhicule (surtt ek la douane), vue l'heure test d'alcolémie...
- radar mobile : sur la 4 voies dans le sens st-louis st-pierre, sur le beas coté juste aprés la sortie pour l'aérodrome de pierrefond, et juste avant la sortie et le virage pour la station service,
- radar mobile, sur la 4 voies dans le virage prés du rond de contrans occasions, puis t'as les collègues qui te réceptionne à la sortie de mac do!
- radar mobile, sur la 4 voies dans le sens st-louis étang-salé, en général la voiture est positionné sur le bas coté ek les feus de détresse juste dans le virage avant la ligne droite qui donne sur la sortie pour le pont de l'étang-salé, et le radar est caché devant la voiture. Les motards en général, sont postés et réceptionne juste avant le pont.
- La voie de décélération (façon de parler) sur la fin de la 4 voies qui arrive sur le rond point des azalés dans el sens tampon st-pierre est très traite (110 -90-70-50) et sa trape bien...
- Une patrouille, qui se poste assez souvent en face de la balance de canne de bassin plat/caserne, un peu au dessus de géant, dans le sens tampon st-pierre ou st-pierre tampon (dans ce cas près du rond point). En général c'est pour le port de ceinture, le gsm au volant, papiers..
- sur la route de la ligne-paradis (où la vitesse est limitée à 50km/h) il arrive que des flics se plank.
....bon ben voila voila!!