Non Polo Girl, sa ne ce passe pas comme sa non, c'est pas comme sa qu'il fonctionnepolo_girl974 a écrit :ben c'est une bonne idée mais tu sais je doute que ça fera changer le comportement dfes flics sur les radars ! Ils doivent avoir un quotas d'infraction par jour sinon ils sont réprimendé !![]()
mais c'est une trés bonne idée!
ou na raison lé pire que sa encoreteam975 a écrit :Non Polo Girl, sa ne ce passe pas comme sa non, c'est pas comme sa qu'il fonctionnepolo_girl974 a écrit :ben c'est une bonne idée mais tu sais je doute que ça fera changer le comportement dfes flics sur les radars ! Ils doivent avoir un quotas d'infraction par jour sinon ils sont réprimendé !![]()
mais c'est une trés bonne idée!
Ah ben lé pieg alors !!! Moi qui comptait en prendre un à NY !!!cyberpipo974 a écrit :t c une bonne idée mé gendarme capable di encore c vs ki avai pri les foto é la concentration sur la route alors. mdr mé oué je pense que c un moyen de révolte. Parce franchtement moi mi sa passe a la voiture sans permis coma lé sur i fé pas exé é encore lé pas sur.
Ouais mais nana y fé l'embouteillaz aussi !!!cyberpipo974 a écrit :t c une bonne idée mé gendarme capable di encore c vs ki avai pri les foto é la concentration sur la route alors. mdr mé oué je pense que c un moyen de révolte. Parce franchtement moi mi sa passe a la voiture sans permis coma lé sur i fé pas exé é encore lé pas sur.
Un jour galet va chape su zot et zot va comprendreWil 206HDI a écrit : Un Flic, placé en haut côté montagne sur les cages de cailloux censé stopper les ptits éboulis avec les jumelles![]()
![]()
![]()
J'ai alluciné, là ils ont fait fort de chez fort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité