[INFO]Moto de débutant!!

Le bar des motards run974
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: Moto de débutant!!

Messagepar JR974 » 30 juin 2009, 13:10

lol ok je comprend mieux !!!! :lol: ;-)
samsamTDI
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 60
Enregistré le : 03 juin 2009, 10:56
Votre voiture : fabia rs,gsxr 1000 k6

Re: Moto de débutant!!

Messagepar samsamTDI » 11 sept. 2009, 08:17

SAlut ARSON

Moi ce que je te conseil comme moto sincerement la meilleur des 600 est la hornet (1ere ou 2nd modele le dernié pas trop jolie) regarde les fiches technique de cette moto par rapport autres concessionnaire (96cv dorgine!!!)
De plus la hornet est bien chaussée a larriere ta du 180 dorigine et tu peu mettre du 190 tandis que les sv, bandits tu peux mettre que du 160...

La dimension et la qualité des pneus sur une moto joue un role essentiel a son pilotage et va t'assurer dans ta conduite progressive.

Je mexplique: le pneu te rassure le truc c'est que tu connaitra tes limites et donc cela te permetra d'exploiter ta moto en virage et taportera de l'expérience.

Enfin dernier pti conseil la hornet est abordable avec 3000e.

Si ta besoin de conseil ou autre n'ézite pas
Lapprentissage est juste avant le pilotage...B-)
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: Moto de débutant!!

Messagepar JR974 » 11 sept. 2009, 11:34

samsamTDI a écrit :SAlut ARSON

Moi ce que je te conseil comme moto sincerement la meilleur des 600 est la hornet (1ere ou 2nd modele le dernié pas trop jolie) regarde les fiches technique de cette moto par rapport autres concessionnaire (96cv dorgine!!!)
De plus la hornet est bien chaussée a larriere ta du 180 dorigine et tu peu mettre du 190 tandis que les sv, bandits tu peux mettre que du 160...

La dimension et la qualité des pneus sur une moto joue un role essentiel a son pilotage et va t'assurer dans ta conduite progressive.

Je mexplique: le pneu te rassure le truc c'est que tu connaitra tes limites et donc cela te permetra d'exploiter ta moto en virage et taportera de l'expérience.

Enfin dernier pti conseil la hornet est abordable avec 3000e.


Si ta besoin de conseil ou autre n'ézite pas
concernant l"assurance en simple pour un jeune conducteur c'est dans les 700 euros max ( assistance comprise ) ;-)
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: Moto de débutant!!

Messagepar Arson974 » 11 sept. 2009, 13:36

Merci samsam et JR

Alors pour le moment je ne roule que très peu a moto car on m'a volé ma 125 (qui devait être vendu pour l'achat du gros cube) et qui a donc reporté mon achat. Cela dit, j'ai la chance de pouvoir profiter du Monster du frerot, qui malgré sa faible puissance, fait deja sacrément plaisir (bonne partie cycle que je n'exploite pas)

Donc je suis toujours preneur de bons conseilles. ça fait trés longtemps que je look la hornet mais les modèles que je trouve sont beaucoup trop pour mon budget. je patiente et j'attends la perle rare :twisted: :twisted: .
Avatar du membre
sylbwt
Régulier
Régulier
Messages : 178
Enregistré le : 02 févr. 2009, 18:58
Votre voiture : skoda fabia rs
Localisation : entre deux

Re: Moto de débutant!!

Messagepar sylbwt » 11 sept. 2009, 13:38

Z 750 :twisted:
tres bonne moto po commencé
largement assez po un debut meme trop langue-
Vaut mieux etre sou que con.. sa dure moins longtemps
Image
samsamTDI
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 60
Enregistré le : 03 juin 2009, 10:56
Votre voiture : fabia rs,gsxr 1000 k6

Re: Moto de débutant!!

Messagepar samsamTDI » 12 sept. 2009, 07:35

Salut les gars,
En ce qui concerne l'assurance moi j'ai un pti biz avec une boite c'est pas trop chere et en plus elle vous assure bien... 8)

Moi j'ai passé mon permis a 18ans(limité 34cv!!)je me suis acheté une 600 diversion et j'ai fait toute les assurances dans le sud et j'en ai trouvé qu'un seul qui m'a assuré pour 800e possibilité de paiement mensuel, sans dépannage et en tiers collision (le+simple), sa fait 1 an que j'ai la hornet et cette nouvelle année je paye que 500e et des poussieres alors que je vais avoir 21ans ds quelques jours.... [smilie=xsanto.gif]
En+ j'ai eu un sinistre le 2 fevrier 2009 et pour mon age il n'y a pas eu de probleme l'assurance a bien pris en compte mon accident et comme j'avais raison a refai une nouvelle couleur sur ma moto... kingorf
Voila ce que je peut vous dire en question d'assurance...

PS:J'avais déja acheté la avant de passer le permis moto donc il fallait absolument qu'une assurance me prenait..... :lol:
Lapprentissage est juste avant le pilotage...B-)

Retourner vers « Run974 Bar team »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités