[PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Le bar des motards run974
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

[PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar dj_boss » 01 nov. 2010, 10:34

Salut,

Hier vers 15h45 je vais sur St Denis (Sin Dni :lol: ) Et à la station de la Ravine des Chèvre un tas de motard attroupés ! Ce qui m'a fait un peu chier, c pas le rassemblement, car j'adore voir ça, mais c'est le fait qu'une dizaine de motard étaient sur la bande d'arrêt d'urgence et que certains motard était débout en parti sur la chaussée roulante où passe des voiture à 90 - 100 km/h, ils discutaient comme s'il n'y avait pas de voiture qui passait ! Une voiture était en train de me dépassé et mon retro est passé à qq centimètre d'un motard ! Je ne trouve pas ça normal ! Quelqu'un d'autre ou moi-même aurait pu toucher un des ces inconscients par mégarde !
Vous êtes inconscient ou quoi les mecs ! ! ! booom

Voila pour ma part !
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar ruddy440 » 01 nov. 2010, 13:43

LOL té doit pas etre les gars run974 sa lolololol sinon té fini répon zot lolololol
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar dj_boss » 01 nov. 2010, 13:53

Ouai ! loool
Peu importe, mais malavé mon coup de gueule a passé ! C'est concernant l'inconscience des gars qui deboute en dehors de la bande d'arrêt d'urgence ! Et pareil t logique pour bana !
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar ruddy440 » 01 nov. 2010, 15:58

lololol

meme quand bana y doube pendant que ou doube un autre l'auto pareille lé logique aussi pour zot lolololol

j'adore la moto, j'ai pas le permis mais je roule avec celui du vieux de temps en temps mais je reste quand meme prudent sur 4 voix ou autre mais pour certain c'est pas le cas et apres c'est.... oupss...ouillee... CHD/morgue c'est triste mais c'est la réalité :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 642
Enregistré le : 20 août 2009, 10:47

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar -<Efneuf>- » 01 nov. 2010, 19:52

Les mortards des fois ils meurent tot ( mortot).
Outre le jeu de mots, c'est vrai que des fois certains ont l'impression que la route est à eux, mais bon ça le fait aussi pour les voitures.
Mais avec les motos on peut aller beaucoup plus vite et pas mal sont imprudents, se plaignent ensuite que les routes ne sont pas assez secures.
Dans les embouteillages certains dépassent par la GAuche ET d'autres par la DRoite.....Faut choisir son camp ;-) .
Avatar du membre
damsk974
Habitué
Habitué
Messages : 273
Enregistré le : 25 oct. 2010, 18:55
Votre voiture : 206 1.4 hdi

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar damsk974 » 01 nov. 2010, 21:02

après virage ravine des chèvre?? mortelle terla!!
suffit 1 voiture i perd le controle et fioup la une du journal
Qui a des noix en casse,
Qui n'en a pas s'en passe.


Image
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar dj_boss » 01 nov. 2010, 21:08

Bin hier bana t carrément inconscient !
Mon tantine la même fait la remarque, d'habitude elle y fé pas un compte avec ça, mais la elle t choqué de voir ça !
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar Arson974 » 01 nov. 2010, 21:45

oula oula oula!!!

Je crois qu'il faut bien re situer les chose non???

Si j'ai bien compris, on parler bien de personnes inconscientes qui se trouve être aussi des motards et qui se mettaient sur une voie rapide pour taper la discute (ou un truc du genre)?

il m'est arriver de subir la même chose de la part de piétons, d'automobilistes, de cyclistes..... :mrgreen:

vous voyez ou je veux en venir. papy papy papy

Au cas ou, je suis aussi piéton, automobiliste, motard et parfois même cycliste, mais si je tue quelqu'un alors que je fais une sortie moto, c'est pas parce que je suis motard que je l'ai tué, non???? :lol: :lol: :lol:

Quand à la sécurité, entre les automobilistes qui se fiche de tous, l'huile/gasoil que les autos mal entretenu laisse sur les routes les belles bandes qui font les marquages au sol et les bouches d'égout bien lisse clap clap clap

Au moins, on ne connais pas les embouteillage :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar dj_boss » 01 nov. 2010, 21:49

Non, arson, la c un coup de gueule par rapport le gars t su la voie et l'auto t fé des écarts pour pas batte ek le ban' gars ! Mi coné pas si le gars la remarquer mais en tout cas t pas conscient de sa part !
Na pietons, cycliste, ... y fé sa ! Mais là la tombe su ban' motard ! C tout, rien de généraliste ! ;-)
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar Arson974 » 01 nov. 2010, 21:53

J'ai bien compris ce que tu disais Dj_boss mais j'ai l'impression que les autre on trouver une ouverture pour se lâcher je dirais. ;)
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar dj_boss » 01 nov. 2010, 22:02

Arson974 a écrit :J'ai bien compris ce que tu disais Dj_boss mais j'ai l'impression que les autre on trouver une ouverture pour se lâcher je dirais. ;)
C'était pas mon intention !
Dans tous les domaines il y a des cons et des inconscients ! C'est pas une nouvelle !
Je pense que certains devraient être un peu plus responsables surtout en pleine journée et un gros dimanche avec plein de circulation !

En voiture aussi y'a des gazés, en scooter, en vélo, en roller, à pieds, en savate deux doigt :mrgreen: , ...
Apres c'est zot corps, zot y fé ce que zot y veut, mais après pas la peine fé manifestation parce que na un mort ! Lé peut-être cruelle ce que mi dit, mais ek tout ce qui se passe ces derniers temps avec l'étiquette "pousseurs" que néna su nout tête : jeune + voiture de sport ou moto sportive, bin nous goutte toute la * !
Na un accident, la presse y lache : "c'était un pousseur" ! pfffff bad mentalité de gamin mais qui plait à bcp de gens apparemment !
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar harry974 » 01 nov. 2010, 22:28

Ouai c'est chaud , cette histoire quand même , les gars ont vraiment déconné là ...

Na demoun couillon partout , j'espere qu'un des protagonistes de cette histoire lit ce post et qu'il se rend compte du risque qu'ils ont fait prendre aux autres et à eux même ...

perso , ça m'ai déjà arrivé de m'arreter en urgence sur le bord de la 4 voies et croyez-moi j'ai vite bouger ( pas rassurant du tout )

Arson c'est clair que ce post était l'occasion de ce défouler pour certain :shock:

Aller PEACE à tous

@+ Harry le motard qui vous veut du bien
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar dj_boss » 01 nov. 2010, 22:46

Merci harry, le point de vue d'un motard compte bcp dans ce post ! ;-)
Le pire c'est que c'était pas un arrêt en urgence, mais ils tapaient la discute sur la B.A.U (enfin quelques uns carrément sur la route) !
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar ruddy440 » 01 nov. 2010, 23:28

oui, on parlé bien d'inconscience et moi en premier, quand je prend la moto du vieux alors que j'ai pas le permis c'est de l'inconscience mais mesuré alors que ce mettre sur une vois ou les voiture roule a pres de 100klm/h c'est grave. sa tombe sur un motard oui mais sa pouvais etre un groupe de gens de tour de l'ile lol, ou une voiture en panne.

doublé une voiture qui double en moto c'est de l'inconscience, mesuré ??! pas sur
doublé au milieu des voitures dans les embouteillage inconscience mesuré ? oui a une certaine vitesse

tu vois ce que je ve dire..

pareille pour les velo ou autre, passer devant une voiture sans marké un stop inconscience mesuré?!! pas du tout
un piéton qui travers une 4 vois inconscience mesuré ?!! betise humaine

le gars qui ce tenais sur la route imagine meme pas que si dj boss fesai un plus grand ecart et touché la voiture a coté de lui pour l'evité il aurai pu avoir de gros degats enfin bon voila quoi c'est passé mais c'est son coup de gueule

maintenant je ne met pas en cause tout les motards mais juste l'intelligence humaine
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar du membre
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Enregistré le : 03 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [PETIT COUP DE GUEULE] Sotie moto 31/10/2010

Messagepar dj_boss » 02 nov. 2010, 11:32

clap ruddy440 !

C'est exactement l'objet de mon coup de gueule !
ruddy440 a écrit :le gars qui ce tenais sur la route imagine meme pas que si dj boss fesai un plus grand ecart et touché la voiture a coté de lui pour l'evité il aurai pu avoir de gros degats enfin bon voila quoi c'est passé mais c'est son coup de gueule
C'est surtout ça qu'il fallait souligner ! ;-)

Retourner vers « Run974 Bar team »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité