[idée] projet creation bar moto

Le bar des motards run974
sebyvtr
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : 30 sept. 2010, 16:23
Votre voiture : vtr street
Localisation : saint pierre

Re: projet creation bar moto

Messagepar sebyvtr » 14 janv. 2011, 16:43

c est clair que les week end a themes sont prevut je vois qu on pense au meme style MMM!!
la je suis en pleine recherche du local et ben pas facile pour l instant mais ça avance!!!
j enchaine les rdv et les recherches ça commence plus a se preciser du cote de saint pierre je vous tiens au courant de toute facon...!!!
tkt je vais faire pété harry... ;-) v
Avatar du membre
MMM
Régulier
Régulier
Messages : 181
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:08
Votre voiture : Suzuki 600 GSXR

Re: projet creation bar moto

Messagepar MMM » 14 janv. 2011, 16:49

Seb si tu veut j me renseigne sur lyon pour l organisation etc et le partenariat avec dunlop j pourrait le faire, j connais bien l patron de dafy moto, j avai meme eu l projet d ouvrir un dafy moto a st pierre, vu k il y en a un a saint denis, avec un truc du meme genre, atelier moto, avec location des outils pour l entretien sois meme, un magasin d accessoire, des partenariat avec les concess pour faire de la loc et du pret de moto en depanage, un bar avec redif des evenement sportif et ma tite specialité preparation et optimisation de moto (tuning piste ou simple coup de boost)
Mais le banquier m avait demander 30 000€ d apport personnel, lol
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume
sebyvtr
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 24
Enregistré le : 30 sept. 2010, 16:23
Votre voiture : vtr street
Localisation : saint pierre

Re: projet creation bar moto

Messagepar sebyvtr » 14 janv. 2011, 17:18

il y a aussi un dafy moto a st pierre j en sors juste(essai de la zx6r 2010 avec pot leovince...huuuuummmm)
je te file mes coordonnées en mp pour en discuter!!!

Retourner vers « Run974 Bar team »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités