[info]Question sur achat moto gsxr

Le bar des motards run974
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

[info]Question sur achat moto gsxr

Messagepar banditos974 » 19 oct. 2011, 19:22

Bonsoir a tous , je regarde depuis un petit moment les annonces motos et plus précisément le gsxr srad mon choix est porte sur le 600 et j'ai vu une annonce depuis au moins 1 mois et toujours pas vendu . Malgré des baisses de prix . Je me demandais simplement si c'était un modèle peu recherche ou alors une moto a problèmes ou avec travaux

J'attends vos avis sur le marche du gsxr a la reunion

En vous remerciant
Modifié en dernier par banditos974 le 05 nov. 2011, 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Question sur achat moto gsxr

Messagepar glacier » 19 oct. 2011, 19:47

Bah tu sais... moi par exemple, je vends ma 600 GSR 2008 30000 Km, première main jamais tombé 5500 à débattre sur le bon coin. Une moto acheté neuve à 10000 euros y a 3 ans, entretiens 100% chez suz, et je suis prêt à négocier. Ben j'ai jamais eu d'appel lol. Je vais encore baisser le prix mais arrivé à un certains seuil je la garde.

Ce que je veux te dire, c'est que le marché de la moto actuellement est très difficil. J'étais intéresse par un 600 hannspree ben le gars lutte pour vendre et arrête pas de baisser le prix. Malheureusement je l'achète que si j'arrive a vendre la mienne xptdr.

Donc c'est pas forcément que la moto est pas de bonne qualité. Après va essayer, regarde, teste l'embrayage, les freins, la tenue de route et fait toi ton opinion. Un gars qui vend une moto et qui me laisse pas essayer je trouverai sa louche.
Avatar du membre
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: Question sur achat moto gsxr

Messagepar rs-ludo » 20 oct. 2011, 09:20

Merci de rajouter les balises à ton titre, grâce à la fonction éditer en haut à droite, afin que ton message soit repérable.

Exemple: [Recherche], [Vend], [info]

Rs-ludo Modérateur Run974.org
Avatar du membre
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: Question sur achat moto gsxr

Messagepar ruddy440 » 21 oct. 2011, 21:27

exemple aussi,

jvend depuis 1 mois une GSR 600 2008 20 000klm tres fraiche bien entretenu j'ai commencer a 6000€ actuelement elle cote 4200€
j'ai pas mis a jour parce qu'a 4200€ autan la garder comme dit glacier c'est une exelente moto pourtant mais bon.

jpense que jvais passer mon permis moto et la garder pour moi

le mieux c'est de voir ce que toi tu recherche comme style puis profite des prix relativement basse des motos actuelement :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

Re: Question sur achat moto gsxr

Messagepar banditos974 » 22 oct. 2011, 21:06

Merci des réponses les gars , pourtant je vois rouler des gsxr derniers modèles donc y'a des ventes et en discutant avec un gars qui lui aussi vend sa moto il m'explique que les gens en majorité préfèrent le neuf ou le très récent et délaisse les "vieilles" . Tant mieux pour moi qui aime le cote oldschool !!!! Après pour l'essai je peux comprendre la réticence du proprio , c'est un très gros risque de la prêter . Je vais envoyer un mail au vendeur pour voir ce qu'il en est

Autre question niveau Pieces ici y'a pas mal de dispo en concession ? Prix excessif ? Vous avez une bonne adresse pour l'entretien du gsxr ?

Ludo je suis avec l'iPhone en ce moment des que j'allume le pc je modifie ça ;)
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Question sur achat moto gsxr

Messagepar harry974 » 23 oct. 2011, 19:40

Très dur , le marché de l'occasion en ce moment .

La mienne est partie seule apres plusieur mois d'annonce mais tot ou tard ça mord LOL

Pour le SRAD achete la si c'est ce que tu veux ( on ne vit qu'une seule fois ) c'est une vraie legende cette becane surtout la 750 , la fiabilité est au rendez-vous c'est une gex increvable pourvu que l'entretien ai était fait correctement .

J'aime aussi le old school
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
diamond04
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : 13 août 2011, 18:13
Votre voiture : Seat ibiza fr

Re: Question sur achat moto gsxr

Messagepar diamond04 » 05 nov. 2011, 09:59

En general les 750 ou 1000 gsxr se vendent comme des petits pain !

Après tout dépend de l'année, mais surtout le kilométrage ! J'ai acheté ma 1000 gsxr elle avait 9000 km ! Tu comprendra que je n'ai pas hésite 1 seconde !

Moi perso je préfère les moto récente !
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

Re: Question sur achat moto gsxr

Messagepar banditos974 » 05 nov. 2011, 18:51

c'est ce que j'ai remarque , j'ai vu un 750 k4 et l'annonce et pas reste longtemps sur leboncoin :shock: , pas de news du vendeur de toutes façons , mon choix se porte sur des 750 a 1000 gsxr du srad au k4 enfin je dit ça mais on verra ce qu'il y aura a ce moment la :lol:
mais le modele est un gsxr c'est sur :mrgreen:


merci a vous tous :mrgreen:
banditos974
Régulier
Régulier
Messages : 177
Enregistré le : 09 mars 2010, 01:54
Votre voiture : citroen zx 1.9D
Localisation : Bordeaux/Reunion

Re: [info]Question sur achat moto gsxr

Messagepar banditos974 » 19 déc. 2011, 21:49

J'ai été voir le 600 srad y'a 15 jours ..... C'est très limite vu le prix ...... Il manque les 3/4 des vis sur le passage de roue et les carénages, y'a le feu de route qui ne fonctionne pas , le frein avant n'actionne pas la lumière arrière, les consommables sont a prévoir, le moteur a besoin d'une bonne révision ( jeu au soupapes , synchro, etc) , pas de starter sur les carbus, des pattes de cassées sur le bras oscillant pour la protection de chaîne entre autre ainsi que sur les durite du ram air, pas de factures d'entretiens ni de lui ni du proprio précédent, pas d'essai possible car l'assurance et périmée et j'en passe et ce monsieur est toujours bloque sur son prix !!!!!!! Je lui ai dit que le mieux pour lui c'etait de la garder une moto comme ça ça vaut 1500 pas plus car en plus pour la refaire je vais devoir tout faire venir de Metropole vu qu'ici on ne trouve pas de Pieces !!!!! Donc j'ai passe mon chemin LOL!!!! J'attends encore un peu et j'acheterais mieux et plus récent , si des fois vous connaissez un gex du 600 au 1000 et du k1 au k5 pour un budget de 4500/5000 Max faites moi signe ;) merci a vous tous !!!!

Retourner vers « Run974 Bar team »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités