[Info] MANDATAIRE moto

Le bar des motards run974
Avatar du membre
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Enregistré le : 01 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

[Info] MANDATAIRE moto

Messagepar SPEEDY974 » 24 févr. 2012, 20:47

bonsoir voila jai lu une petite note dans le quotidien dans la rubrique auto/moto qui parait le jeudi
ils disent que si vous acheté une moto avec un mandataire et qu'il n'est pas démarré pour la première fois ainsi que le cachet officiel de la marque par le revendeur OFFICIEL il peuvent ne pas appliquer la garantie international javait envie de passé par un mandataire pour une nouvelle moto j’hésite fortement après sa vous pensez quoi quoi??
[imgImage][/img]
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: (info)MANDATAIRE moto

Messagepar harry974 » 26 févr. 2012, 15:57

Bizarre , la garantie est europeenee donc à partir de là , les concess d'ici ne peuvent pas te refuser la prise en charge . c'est comme ci tu achetés ta moto dans 75 et qu'un concess du 69 refuse de te la prendre en charge !!
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Enregistré le : 01 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: (info)MANDATAIRE moto

Messagepar SPEEDY974 » 26 févr. 2012, 19:25

oui mais si la moto a été acheté dans le réseaux et démarré pour la première fois chez un concessionnaire officiel avec le tampon officiel aussi tu connait des personne qui ont achété par un mandataire ( enfin c'est avec une de remorquage "esprit motards") que javait pris contacte pour un devis mais je me disait qu en ce moment la crise frappe les distributeur officiel pourquoi il prendra bien en charge une moto qui n'a pas été acheté chez lui pour les voitures qui eux s'en sorte beaucoup mieux ferme les yeux mes eux sa me fait un peu peur
keskequoi
[imgImage][/img]
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [Info] MANDATAIRE moto

Messagepar harry974 » 27 févr. 2012, 13:08

Dans tous les cas la moto a été acheté dans le réseau officiel ( dans un magasin ) , j'ai fait venir ma gex par couleur chrome et je peux t'assuré qu'elle est garantie même chez moto 2000
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Enregistré le : 01 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: [Info] MANDATAIRE moto

Messagepar SPEEDY974 » 27 févr. 2012, 16:28

:D bon il me reste encore un peu de temps pour i réfléchir j'ai vu qu'il y aurait un SALON DE LA MOTO en juin je vais i réfléchir et peux etre changé de point de vu sur la futur teuf nofear
[imgImage][/img]

Retourner vers « Run974 Bar team »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités