[ACTU]Ducati desmodici RR

Vos avis sur différentes motos
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Enregistré le : 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

[ACTU]Ducati desmodici RR

Messagepar saxo16s_974 » 15 avr. 2009, 22:42

je viens juste de voir sur clicanoo un reportage montrant une Ducati Desmodici RR à la Réunion mais il mentione aussi qu'il n'y en a pas qu'une mais deux et reste discret sur les propriétaires.

Et bien ils doivent bien s'amuser ces 2 là, imaginez la Ducati moto GP de 2006 de Capi ou Gibernau avec des optiques, puissance ramener à peu près 200 cv pour plus de fiabilité, un peu plus avec la ligne kit livrer à l'achat, vendu a seulement 1500 exemplaire dans le monde et imaginer 2 sur notre petite île, j'ai hâte de les croiser sur la route (faudrais vraiment surveiller le jour parce qu'il s ne doivent pas rouler souvent).

Tout ce que j'ai à dire c'est clap clap
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: Ducati desmodici RR

Messagepar Thramee » 16 avr. 2009, 10:59

je crois bien les avoir vu sur st-pierre il y a quelques semaines de cela ! il y avait une blanche et une rouge papy
Image
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: Ducati desmodici RR

Messagepar harry974 » 16 avr. 2009, 22:30

Il y en a une que Thomas Metro a essayé car il connait le mec sur la piste de Sainte Anne mais apparement elle est vinvable sur route ouverte ( moteur on/off , suspension raide )

idée du prix : 60000 euros + octroie de mer + transport ;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Enregistré le : 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

Re: Ducati desmodici RR

Messagepar saxo16s_974 » 18 avr. 2009, 02:15

Oui c'est Thomas Métro qui a rodé la machine en métrople et la raméner pour son ami, apparement ils sont partis faire un ptit run à st Anne il y avait une MV agusta aussi.

OUi je pense aussi que sur route ça ne doit pas être plaisant à rouler puissance haut placé dans les tours et donc moteur assez creux en bas régime et niveau partie-cycle déja avec une sportive c'est déja sèche alors avec des amortos compéte sbonjour et le dos et consors, mais ceci dit si j'avais les moyens de me payer une motogp réplica je dirais pas non [smilie=xsanto.gif]
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image

Retourner vers « Nouveauté avis et comparatifs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités