[MYTHE]zm ou une moto

Vos avis sur différentes motos
Avatar du membre
ti kaille974
Régulier
Régulier
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2006, 20:40
Votre voiture : peugeot 106 rallye
Localisation : sainte clotilde

Messagepar ti kaille974 » 29 nov. 2006, 21:32

je connais personnelemen aussi le ptit cop de seb a la ZM.on pourait dire sa deuxieme femme car il est tout le temps avec S.il ma di lui meme qu'il avait essayé avec le surnomé l'esprit.et mi pe di a zot que...l'esprit,lo ker,lo corp t la!!!!!!!!mdr... :lol: la Z1000 t derriere le ti hayabusa la pousse avec la 306 i viens de resortir un ti sejour chez condor,je v l'apelé et je vous tiendrai au courant.!!!!
j'ai arretté les runs sauvages je me suis rabattu sur le modélisme c'est beaucoup plus prudent!
Avatar du membre
thibollo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2009, 01:52
Votre voiture : Peugeot 205 Gti 1,9l AM90
Localisation : Bois d'Arcy (78)

Re: la zm ou une moto

Messagepar thibollo » 23 mai 2009, 12:48

Salut à tous.
Content de voir que vous parlez de ZM, j'ai au à faire à des mecs bornés (c'est des zoreil mais ils sont pas tous comme ça) qui ne croyaient pas à ZM, et qui même pire se foutaient de nous tous, en allant juqu'insulter les réunionnais :

http://www.autotitre.com/forum/Mytho-30 ... 1.htm#v517

http://www.autotitre.com/forum/Mongolo- ... 1.htm#v155

http://www.autotitre.com/forum/Michong- ... .htm#v1367

http://www.autotitre.com/forum/Droit-de ... 9144p1.htm

Pas besoin de tout lire, ça vas être long. bad
Image
Avatar du membre
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1038
Enregistré le : 09 juin 2007, 01:55
Votre voiture : MRS CS 2004
Localisation : Soleil levant

Re: la zm ou une moto

Messagepar run rs » 23 mai 2009, 14:52

ça un détterage de sérieux ça hein langue-
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: la zm ou une moto

Messagepar harry974 » 23 mai 2009, 15:04

run rs a écrit :ça un détterage de sérieux ça hein langue-
té oui té :shock:
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
Clément
Habitué
Habitué
Messages : 223
Enregistré le : 19 déc. 2008, 18:09

Re: la zm ou une moto

Messagepar Clément » 23 mai 2009, 17:39

alors les GOUROUS, ne rentrez pas dans ce secte :mrgreen:
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas ....... on s'écrase.
bibice97470
Habitué
Habitué
Messages : 239
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:29
Votre voiture : golf 4
Localisation : est-side

Re: la zm ou une moto

Messagepar bibice97470 » 23 mai 2009, 19:31

a ouui
mamannnnnnnnnn sa date tout sa le forum ou les zoreile son plus bette que leur pied car il arrive pas a faire pareil donc 'est impossible que nous sur une île ont peut pas!! ZM c'est le montre du lochness d'ici on va dire(même si on c'est qu'elle existe) :mrgreen: j'aimerais bien la voir a l'œuvre :sad:
Image
Avatar du membre
thibollo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2009, 01:52
Votre voiture : Peugeot 205 Gti 1,9l AM90
Localisation : Bois d'Arcy (78)

Re: la zm ou une moto

Messagepar thibollo » 24 mai 2009, 01:08

Désolé les gars, en effet j'ai vu que après que c'etait un détterage, mais il y a un autre topic, plus recent, mais il est fermé. Escuz a moin. langue-

Sinon pour faire vite, faut pas généraliser, mais ce band zoreil là lé tro con, et bana la blok amoin sur le forum entier, et moin l'auré aimé que nou tous nous foute la * sur zot forum de * svp :

[Droit d'aller voir ailleurs] Rhum en réunion :
http://www.autotitre.com/forum/Droit-d- ... 9144p3.htm

bana lé vraimen jalou et méchan dans zot propos. bad

Merci les mecs. kingorf
Image
Avatar du membre
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 775
Enregistré le : 16 déc. 2008, 10:12
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
Localisation : Saint Leu / Saint Joseph

Re: la zm ou une moto

Messagepar Moum » 24 mai 2009, 02:43

heu... run974 ne réunit pas des gens qui font nawak...
de leur côté, comme du notre... qui gagnera quoi là dedans ??

laisse tombé....
la ZM, certains l'ont connu, certains n'ont fait que la voir (dont moi d'ailleurs)..
d'autres en ont simplement entendu parler

et bah, voilà...
j'vois pas l'utilité de polluer un autre forum
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: la zm ou une moto

Messagepar Prince974 » 24 mai 2009, 11:58

Et où est le problème si ils ne croient pas ? keskequoi Demerde à zot sa langue-
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: la zm ou une moto

Messagepar harry974 » 24 mai 2009, 15:44

Moum a écrit :heu... run974 ne réunit pas des gens qui font nawak...
de leur côté, comme du notre... qui gagnera quoi là dedans ??

laisse tombé....
la ZM, certains l'ont connu, certains n'ont fait que la voir (dont moi d'ailleurs)..
d'autres en ont simplement entendu parler

et bah, voilà...
j'vois pas l'utilité de polluer un autre forum


+1

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à tendre le baton à ces gens , c'est une histoire interne à l'ile pas de quoi aller la répéter sur l'hexagone , ce n'est pas une legende on le sais mais personne n'a une vidéos propre à proposer ni même des photos on des explications techniques , le proprio de la caisse ne communique pas , normale qu'ils ne nous croient pas :?

Bah , oui quand on raconte cette histoire sur l' hexagone , on passe pour des cons , alors pourquoi continué :roll:

perso , j'ai vu la caisse en action , c'est impressionnant ( tant mieux je garde ça dans ma tete , c'est le principal ) ;-)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
thibollo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2009, 01:52
Votre voiture : Peugeot 205 Gti 1,9l AM90
Localisation : Bois d'Arcy (78)

Re: la zm ou une moto

Messagepar thibollo » 24 mai 2009, 15:51

D'accord avec vous dans le fond, sauf que ces cons là nous insultent, et traites tous de myto congénitaux etc, j'en avais un peu marre, et pour l'info, je connais bien ZM pour avoir bossé dessus, je connais sébastien et jacky, ainsi que stéphane (à qui appartenait ZM avant sébastien et avant qu'elle soit autant préparée), et que ces idiots là nous traites de tous les mots je trouvait ça insoutenable. C'est tout. booom

Merci. [smilie=xangel_demonio.gif]
Image
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: la zm ou une moto

Messagepar harry974 » 24 mai 2009, 16:30

thibollo a écrit :D'accord avec vous dans le fond, sauf que ces cons là nous insultent, et traites tous de myto congénitaux etc, j'en avais un peu marre, et pour l'info, je connais bien ZM pour avoir bossé dessus, je connais sébastien et jacky, ainsi que stéphane (à qui appartenait ZM avant sébastien et avant qu'elle soit autant préparée), et que ces idiots là nous traites de tous les mots je trouvait ça insoutenable. C'est tout. booom

Merci. [smilie=xangel_demonio.gif]
Donc tu as des infos ... 8)

on attend maintenant
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: la zm ou une moto

Messagepar Prince974 » 24 mai 2009, 16:49

Comprend un peu aussi c'est comme ci mi débarque ter là mi dit mon vélo i trace un scooter débridé avec kit ... sans preuve langue- meme si lé vrai langue- ...








... bon d'accord il roulait pas :lol:
Avatar du membre
Moum
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 775
Enregistré le : 16 déc. 2008, 10:12
Votre voiture : Xsara VTS 167 / 405 TD
Localisation : Saint Leu / Saint Joseph

Re: la zm ou une moto

Messagepar Moum » 24 mai 2009, 17:19

Prince974 a écrit :Comprend un peu aussi c'est comme ci mi débarque ter là mi dit mon vélo i trace un scooter débridé avec kit ... sans preuve langue- meme si lé vrai langue- ...
sans preuve matérielle, mais tous les habitants de ton quartier t'ont vu à l'oeuvre

et nous bah, on vous traite de "myto congénitaux"
:lol:


non, mais thibollo, on te comprend aussi
tu auras compris qu'il y a du monde sur le forum RUN974 qui ont vu la ZM à l'oeuvre

alors, nout' toute, buvons un rhum (sat qd zoreil' i boire li tomb fèb direct), et laisse tombé
(sans leur en parler, pke chui sûr qu'y en a qui seraient capable de dire que notre rhum équivaut à de l'eau...)



PS 1 : je précise dans mon post, pas de discrimination.... qd je cite "zoreil", j'entends par là ceux qui foutent un malaise à notre ami Thibollo, qui apparemment serait un Grimoire de ZM....

PS 2 : comme l'a dit harry974... on attend mec ;)
Riders on the Storm...

ImageImage
Who I am
Avatar du membre
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Enregistré le : 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: la zm ou une moto

Messagepar Prince974 » 24 mai 2009, 17:23

Je les defend pas hein xD C'est vrai que c'est chiant qu'ils veulent pas admettre qu'on puisse avoir raison
Parce qu'on habite sur un ti cailloux dans l'océan pour manger on monte su un pied coco xD et que le soleil la trop pouak nout' tete :lol:
Bref langue-
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: la zm ou une moto

Messagepar joelarto » 24 mai 2009, 20:14

Faut ce dire aussi que certaine personnes croivent que nous roulons toujours en charrette et que nous communiquons par pigeons voyageur cpapossible

Treve de plaisanteries nombres de nos compatriotes ont essayé de défendre notre ZM diablo- et ce sont fais traiter de mythomane et autres insultes peut agréable; Alors créole laisse la langues battes, comme dirais vieux moune la langues n'a point le s'oz :roll:


Ps:Si quelqu'un peu nous renseigner un peu sur Zm bien entendu avec l'autorisation du proprio et nous dire pourquoi il est resté en traction, nous l'accueillons les bras ouverts^^ [smilie=xfotografos.gif] clap
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
thibollo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2009, 01:52
Votre voiture : Peugeot 205 Gti 1,9l AM90
Localisation : Bois d'Arcy (78)

Re: la zm ou une moto

Messagepar thibollo » 24 mai 2009, 23:14

Vous etes sages. [smilie=xcoletas_2.gif] Mais vous avez raison, laisse bana kozé! [smilie=xcuerno.gif] Nou même nou koné kosa ZM y vaut! quoi!!!!

Alors je n'ai aucune autorisation particulière de Sébastien pour parler de l'auto, mais je ne pense pas que ça soit si secret que ça, enfin ça c'est l'état de la prépa lorsque j'ai vu ZM la dernière fois, ça devait être en 2000 ou 2001 :

Pour résumer et faire vite, l'auto à été traitée par son préparateur comme habituellement pour une auto de Rallye en GrA ou F2000, caisse vidée, allegée, soudée (pas d'arceau de mémoire), peinte gris BMW du style de celui d'origine mais plus métalisé. Ensuite Barre Anti Rapprochement AR soudée à la caisse directement, combinés filetés à l'AV, Gros freins AV & AR (Wilwood), FàM Hydraulique (Wilwood), 2 baquets relativements discrets, aucune moquette, simplement de TdB. Le moteur est un XU9J4 de 309 Gti16 mais réalesé et préparé à l'équivalent d'un kit-car de 280ch (pistons, bielles et vilo forgés, grosses soupapes refroidies au sodium, gros AAC, ressorts doubles, coupelles, le moteur est capable de sortir comme sur 405 Supertourisme de 290ch à 300ch), mais là non bridé comme en compèt et donc réalesé à souhait, alors on peux arrondir, boîte crabot, gestion moteur DTA (de mémoire) avec anti-pat', 4 pap Jenvey, gros embrayage multi-disques, arbres de trans (AV car toujours en traction) renforcés, greffe d'un trés gros turbo style GrF et +, réalisation des collecteurs ADM et ECH fait main et maison par le préparateur lui-même, réglages et mise au point, passage au banc, 350ch! Véridiques! Mise en réalisation professionnelle des 2 collecteurs pour de meilleurs résultats, passage au banc, plus de 400ch.

Le GMP est passé de la 309 à une 306 alors que je n'etait plus à la réunion, mais mes potes m'ont raccontés l'histoire, la 309 etant recherchée par les flics.

C'est à peu près tout ce que sais. Malheureusement pas de photos. [smilie=xfotografos.gif]

Une vidéo déjà présentée ici :

SIQ8Y12ZEuo
Modifié en dernier par thibollo le 24 mai 2009, 23:29, modifié 1 fois.
Image
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1096
Enregistré le : 18 mai 2008, 11:31
Votre voiture : Une brouette à moteur
Localisation : Possession
Contact :

Re: la zm ou une moto

Messagepar joelarto » 24 mai 2009, 23:27

Super post merci thibolo clap ;-)
Et pour ceux qui est de la puissance de la 306???A ceux que certains disent 600cv,info ou intox?? keskequoi
Et encore une fois pourquoi avec tant de puissance être resté en traction???

En tous cas un gros big up a Seb competition et bonne continuation a la 306ZM nofear
* Toyota Racing Devellopement *
Avatar du membre
thibollo
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2009, 01:52
Votre voiture : Peugeot 205 Gti 1,9l AM90
Localisation : Bois d'Arcy (78)

Re: la zm ou une moto

Messagepar thibollo » 24 mai 2009, 23:41

Alors, sans vouloir prendre parti, je n'ai pas vu sébastien faire tant sur cette auto, en fait c'est JAcky qui as tout fait, seb à apporté son porte-monnaie, et voila, enfin il sais faire, apparement, vu qu'il as ouvert sa boîte de prépa, mais c'est jacky qui lui as tout appris, et sur ZM le mérite revient d'après mon humble surtout à Jacky. Sinon il as quand même aidé, beaucoup de choses ont bien entendu étés bricolées par seb, mais le gros de la prépa et des réglages sont de jacky.

Les 600ch jamais eu de preuves ou autres avant la semaine derniere par michong sur le forum des zoreil, et d'après ce que dit ce même michong le Nos seraient une bonne idée, montage facile, gain et efficacité évidents sur cette prépa, budget à la hauteur de seb.

Les 4RM aucune idée, il n'en etait pas question lors de la prépa, surrement du fait qu'ils ne pensaient pas sortir autant de puissance, après c'est réalisable, j'ai déjà vu des exemple sur 309 par Dangel etc.

Tout est dit je pense. kingorf
Image
Avatar du membre
la-belett3
Dévoué
Dévoué
Messages : 538
Enregistré le : 04 janv. 2008, 20:39
Votre voiture : ibiza 130, kerax 420
Localisation : plaine des cafres city
Contact :

Re: la zm ou une moto

Messagepar la-belett3 » 24 mai 2009, 23:47

effectivent tu as tout resumé, c'est jacky qui as monté cette bette
peut etre que seb la amélioré aprés mais tout le merite ne lui reviens pas
Image

Retourner vers « Nouveauté avis et comparatifs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités