Si la dite pièces respecte les normes, preuves à l'appui, pourquoi un représentant de la loi irait contre ça ?!!Rent a écrit :On ne peut pas avoir de PV pour une pièce de rechange homologuée !!
Tu n'as qu'à disctuer le PV et te présenter au post avec le certificat d'homologation des ampoules ! ou la boite des ampoules certifiant que c'est homologué sur route ouverte.
Pour un pot c'est pareil. Moi je marche avec mon certificat d'homologation.
oui c'est interdit enfaite toutes lumiere autres que celle prevu a l'origine de la voiture est interdite en revanche les phares xenon homolgué et surtout respectant les norme de luminosité du code de la route sont toute a fait l'égale, rend toi a la prefecture (ou la sous prefecture) avec ton amande, le certificat d'homologation et je pense que tu va pouvoire t'arrangértim5 a écrit :tin c klr jétais dégouté hier soir ! pffff
samourail : non j'etais pas avec le POT sur la voiture heuresement lol ^^ il ma juste dit que les pot homologuer gouté la sauce aussi ! c trop des * sérieux la , seulement :s pfffffffff
j'ai une autre question est ce que les giseur de glace de couleur bleur , sachant que dorigine il on aucune couleur sa peut géné les autres et c interdi ?
et la j'ai gouté 45 euro direk pfffffffff
aahah trop fort le Arson974 mdr ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité