J'aimerais bien voir les réactions après le reportage !
Surtout de la police et de la préfecture !
+ 1000000000Dezed974 a écrit :moi j'ai voté pour mais sous surveillance . . . parce que c vrai la peche c dangereux faut pas se faire d'illusion a la reunion je voit 2 categorie de pecheur :
ceux qui sont passioné mette du fric dans leur voiture et suive l'evolution de leur voiture vraiment avec passion est respect
et les autre qui a peine eu leur permi achete des seat ibiza cupra ( j'ai prit sa en exemple ce qui en possede ne vous sentez pas visez sil vous plait) et met direct un programme dedant sans aucune autre piece alors que la voiture est encore en WW et qui boucane en cochon et moukate tel ou tel reprogrammateur pck c pas le meme que lui
![]()
c la 2eme categorie que je ve pas les personne qui regarde le reportage voie . . .
enfin si vous comprenez ce que j'ai voulu dire sinon oui chui d'accord pr le ti reportage
En fait il n'est pas vraiment annulé, mais il est reporté a une date ulterieure car si je n'ai pas confiance dans le journaliste qui nous as proposé l'affaire, j'ai un autre amis beaucoup plus professionnels et surtout beaucoup plus impliqué dans le monde de l'auto qui as ce projet depuis longtemps.Da' Performance a écrit :Domage que le reportage ait été annulé, les réactions étaient vive en tout cas. Le débat été bien partie.....On en reparlera jeudi 11 pour les présent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités