Je veux je veux. A noter la recherche poussée pour le design de l'étiquette. Une recherche d'image de qualité extrême.
Ben, pareil i coule une pièce 1 euro MDRGhaludo a écrit :Justement, tout le secret du produit réside dans le logo N°1
Titi a écrit :Galudo je vé te raconté un truk!! Quand je suis parti en france je suis parti visiter une usine de fabrication d'huile et au niveau du remplissage sa ce fessai a la chaine sté impréssionant coment sa allé vite mais tou les bidon paC sou le mm robiné!!! Et pui tou d1 cou jregarde le truk et jvoi les bidon son pas dla mm forme yaV des bidon bleu d'une forme des noir dune autre forme des vert encor autrement et des gris toute de forme différente jfé T bizar et aprés o nivo du colage de lautocolant sur la face pour la marque et bin sté pas les mm marque mais CT la mm huile et quand tu regardé la qualité d'huile deriére bin elle éT toute diférente! Je ne siteré pas les nom des marque mais ce sont des marque super conu!!!
Ah ces jeunes, ils sont toujours trop sérieux, perso l'huile des samoussas c'est le top et pas trop chéreGhaludo a écrit :... comment vous m'avez pourri mon topic avec vos explications![]()
....
vous avez un grain les mecs ... quand on fait un sujet sérieux, ça par en ye-cou parceque y'en a qui sont pas d'accord .... je fais un sujet de dérision et d'humour .... ça vire à l'explication technico-commercial .... et y'en a qui vont finir par ne pas être d'accord et le sujet risque de partir en ye-cou aussi ....
Vérouillage.
C'est pas mal pour remplacer le gasoil aussi MDRlakaz a écrit : Ah ces jeunes, ils sont toujours trop sérieux, perso l'huile des samoussas c'est le top et pas trop chére
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités