je confime ça n'a rien à voir !Ludo(Xplosive) a écrit :Etant en bac pro MVA , jpe te confirmer qu'on fait enormement d'electronique et delectricité dans l'automobiles...a telle point qu'on se fait caziment plu de mecanique...mais que je doute sa soit la meme chose qu'un BEP electronique
..... a confirmé !
En 2001, on m'annoncait que la section BAC PRO MAVELEC (Maintenance Audio Visuel Electronique) allait fermer, 2 ans après ils ont fermer, ensuite ils decident aussi de fermer la section BEP Electronique?Trop fort!!Le BEP c'est la base même de l'electronique.Mais je peux te dire que si en ce moment tu decide de faire de la mecanique, il n'est pas trop tard!Parce que croit moi l'electronique y fais pete la tete sériéé, tu sera toujours en formation parce que la technologie avance tellement que toi meme tu ne suivra pas.Et c'est pas pour autant qu'il y a débouché dans ce domaine.Autant tu change de filière parce qu'après 8 ans tout de meme dans l'electronique, je peux te dire que je debute dans la matière, ça me degoutte des fois.démo70 a écrit :oui je suis au lycée jean perrin.
Cet année c la dernière session du bep électronique( il le ferme car c dur de trouver du boulot avec)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités