Svp calmez vous c'est toujours les mêmes...
Team pour te reprendre, en 85 j'allais déja a la pousse en 103...Mais j'ai jamais vus de 306 a cet époque, a moin que tu parle dans autre temps, je te parlais d'une époque préhistorique la(Quartier n'existait pas)103 avec cylindre la croix tu connais?? peut être qu'on s'était croisé aussi qui sait si t'es un ancien...
J'ai connus en outre l'époque des Corsa calibra, des samba,de la 205 GTI ATHMO du number one de l'époque qui poussait avec des Porsche,ou ZK était prépa chez un ptit boug

purée quand je pense que la gestion n'avait rien a voir avec ce qu'on as de nos jours... Ben chapeau... Il y avais un mec qui était arrivé avec sa SIERRA COSWORTH de France (véhicule de run-son nom commencais par un L) ben R19 Athmo VS turbo athmo devant...
En parlant ainsi je te cite une époque ou des gens étaient capable de faire des choses mécaniquement... A cette même époque d'autre aranger aussi des voitures mais loins d'être déja a ce niveau... La pousse aussi c'était la pousse,moi j'avais une R5 TS avec moteur Alpine, je tappais 180 avec sa c'était un exploît
M'enfin tout les préparateurs de l'île on était a leur époque number one, la roue tourne tout simplement...
Vivre avec le temps et ces évolutions
On va dire qu'avec le temps on acquiert des connaissance mais de la dépasser les ingénieurs de Peugeot en si peut de temps...
Si tu as suivis avec moi ces époques je doute que tu pense le contraire des choses...
Pour avoir une telle voiture nul doute qu'il faut être aussi bon en mécanique qu'en réglage, au moment ou j'ai quitté l'île AUCUN préparateur n'était de loin ou de prés d'être a ce niveau et pourtant je reviens et la je découvre et j'ai mes raisons d'être septique.En tout cas la puissance elle doit bien avoisiner cela pour une yab prépa... Mais du local j'en doute voila mon point de vue...
Rent c'est vrais on dis LEGO LEGO mais je doute que ce genre de pièce se trouve en libre service , même si des fois sur le NET on trouve aux enchères des véritables moteurs de WRC complet etc aux enchères ou autres...
mais je te rejoinds en lui disant chapeau pour avoir une telle voiture, c'est bien le rêve de nombreux ici, moi de même
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Mais il faut quand même rester réaliste...