opération de controle à gillot???

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar Thramee » 30 mars 2009, 13:38

fo bien rentabilise zot billet l'avion... col??reux
Image
Avatar du membre
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Enregistré le : 13 mars 2006, 11:07

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar team kong *Steff* » 30 mars 2009, 14:05

doctoc_974 a écrit :
chinease a écrit :Bon concernant le contrôle de vendredi j'étais au courant depuis quelque temps...parce que je connais quelqu'un qui fait partie de l'équipage de l'hélicoptère de la gendarmerie c'est un amis qui fait du modélisme avec nous (de l'hélicoptère thermique)et non il n'y a pas de caméra infrarouge,ni de détecteur de chaleur,ni rien de tous cela vu que j'ai pu voir la bête de prés il y a juste des hauts-parleurs et un projecteur longue porté et je peux vous dire que le gars qui le pilote préfère resté chez lui tranquillement!En plus il risque de le faire toute les mois selon les rassemblement du vendredi soir...
Photo à l'a puis:
[img=http://img12.imageshack.us/img12/3218/d ... vcx.th.jpg]
Sa se vois pas très bien mais il y a juste les hauts-parleurs dessous et la prise du projecteur.Et pour la caméra thermique c'est réservé au militaire...J'ai posé la question à mon amis.
nous dire "moi j'étais au courant avant ...Parceque je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait une ..." Chinease ,je pense que vous devais réfléchir avant de nous écrire ce genre de choses. car les faux messies il y en a plein la politique, ou des pronostiqueur qui donne le resultat du match le lendemain. Mais pas ici. Sur ce forum, il n'y a que des gens sincères, qui ne connaissent pas grand chose, comme moi, mais qui partagent un MAX, je vous assure quand on sait on dit, quand on ne sait pas on ... en tout cas moi je ferme ma gueule.
et ben doctoc974 nous revient en forme!!!!
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar tuners974 » 30 mars 2009, 16:36

Juelz [Boa] a écrit :Je me demande s'il on pas profiter du fait qu'ils ont fait venir 200 gendarmes pour gérer les mauvais moment durant les manifestations !?
tuners974 a écrit :j'etais present , et me suis fait controler , mais comme je suis stock , et la voiture etait en regle aucun soucis , en revanche j'ai vu 2 3 l'auto border sur chemin , des diesel a mon avis la du controle le boucanage et na 2 3 le l'auto la reste a terre la meme , j'allais e barré tranquilou a 11h30 , je venait rendre une piece a la base , ben je suis sortie a 2h16 du parking , bref voila
quand j'ai vu l'helic je me suis dit la sa sent pas bon , ben la pas mallé , 2 minuyte apres n'avait un tas de gendarme , voiture banalisé , fourgon et motard , des 2 coté de la 4 voie
Ils ont rien dit pour le bruit de ton pot ? c'était acceptable ?
ben je l'avait changer a 19h!! j'ai virer le pot carbone pour un inox , j'ai eu du cul car je pense que mi n'orait un tit papier marquer 90euro dessus , mais j'ai changer pour un qui fait moin de bruit !!
Image
Avatar du membre
Moino
Dévoué
Dévoué
Messages : 489
Enregistré le : 20 juil. 2008, 23:04
Votre voiture : Corsa D
Localisation : Saint Pierre

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar Moino » 30 mars 2009, 19:53

Faudrais lé gars manifestent un coup , bientot on pourra plus rien faire booom , vendredi soir c t pareil sur le parking mc do st pîerre ils ont bloqué aussi sauf n avais pas l helico ;-)
Fier pas aux apparences ...
Avatar du membre
Dahui974
Dévoué
Dévoué
Messages : 441
Enregistré le : 24 oct. 2007, 16:40
Votre voiture : peugeot, 206 2.0l S16

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar Dahui974 » 30 mars 2009, 23:35

quand l'hélico a débarqué sa ma saisie!
toujours un contrôle de flic pour gaché la night !
pour ma part, j'attendais une remarque pour mon pot prowler mais il ou rien dit, tant mieux fiouu :D
le gendarme me dit souflet dans le ballon, je lui dit " j'ai but qu'un coca " ^^ il ma répondu " on véra" lool
et j'ai eu un éthyloteste gratuit. ( j'a vu neitsabes se soir la )
Image
Avatar du membre
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar chinease » 31 mars 2009, 07:23

Quand les flics passent sur le parking de cora et de la zone de l'aéroport et qu'il passe doucement prés des voitures c'est juste pour faire jolie d'après vous???Quand vous voyez des 'inconscients" en moto qui passe à près de 200kms en roue arrière prés des voitures et qui double n'importe comment.Quand les flics voient sa il font resté là sans rien faire ??? Il ne faut pas être messie,ni dieu,ni voir le visage de jésus sur une chaise pour comprendre qui vont faire un contrôle bientôt...devant l'ex fiat c'étais pareil au tous début il y avait personne,et aprés c'est devenu populaire les flics on débarqué(parce que ils y avait des plaintes des riverains) et le radar qu'il on mit ensuite et plus rien maintenant c'est autour de cora si les mecs qui pousse ne change pas leur mentalité que se soit deux et quatre roue se sera toujours pareil!!!
Et pensez au père de famille qui voit des voitures le doublé à fond la caisse et ne rien dire à la police??vous ne pensez pas qu'il puisse pas avoir un flic qui rentre tranquillement chez lui dedans ses voitures???Et qu'il vont resté là sans rien faire???
Avatar du membre
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:34
Localisation : Sud

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar Manu » 31 mars 2009, 13:02

Bonjour , moi je dit d'accord que cette passion est dangereuse , d'accord qu'il y a beaucoup de risque d'accident , mais comme tout sport , il y a bien un terrain de jeux ??? c'est a dire un stade de foot , de basket , de handball etc ... Et Pourquoi pas un terrains de jeu pour les pousseurs , c'est a dire une ligne droite d'une distance convenable en tout sécurité ouvert jour et soir depuis le vendredi soir jusqu'au dimanche , sa fais combien de temps qu'ils en demandent ???Il est temps de bouger les gars , on va tous finir a rester chez soit et a regarder la télé ,on pourras plus sortir car notre voiture possède une couleur de jante non homologué ,des feux non homologué ,un pot non homologué, etc... C'est du n'importe quoi , bon a+

http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article


Manifester vous la dessus...
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Avatar du membre
tuners974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 958
Enregistré le : 29 oct. 2006, 21:28
Votre voiture : honda crx del sol vti
Localisation : st denis

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar tuners974 » 31 mars 2009, 13:21

moi y a un truc que je supporte vraiment pas la bas , y a une 4 voie les gars fond encore les mariole et accelere comme des malade sur la voie centrale du parking ? mais ou est le but ??
ils se croivent dangereux ou quoi SI OUI faut vraiment arrêtez car faut vraiment être stupide pour faire ça
allez que j'accelere que jme nike les cardans , les pneus et l'essence pour faire le kéké power! alors que tous l'interet du truc se passe sur une 4 voie a 100 metres plus bas
clap a l'imprudence et ka stupidité bad
Image
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar JR974 » 31 mars 2009, 13:22

La dernire fois que j'ai dit aux gars que sur pierrefond y avait un helicoptere de la gendamerie avec un pojecteur qui on arreté une voiture les gars on ri dans ma gueule en me disant d'arreter de regarder les films americains !!!
YO les mec dorenavant regardé autre chose que marimar et compagnies, vous etes plus à la page mddrrrr :lol: :lol:
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar Thramee » 31 mars 2009, 14:31

moi je dis STOP LA P.O.U.S.S.E. ...

:lol:
Image
Avatar du membre
leevil974
Dévoué
Dévoué
Messages : 322
Enregistré le : 25 sept. 2007, 19:01
Votre voiture : Renault Clio II

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar leevil974 » 31 mars 2009, 15:39

de toute façon, si au niveau de la loi française, ou si au niveau d'un décret Européen, vous avez un équipement non homologué, et que vous vous faites contrôlé, vous serez verbalisable si le fonctionnaire de la loi le décide. nul n'est censé ignorer la loi, :? dès que ça change les caractéristiques d'origines du véhicule, on est en infraction.
Avatar du membre
cupra_974
Habitué
Habitué
Messages : 288
Enregistré le : 11 juin 2008, 00:00
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig
Localisation : La Rivière St Louis
Contact :

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar cupra_974 » 01 avr. 2009, 22:52

pour moi je trouve sa dégueulasse même sur st pierre il on fait plein de contrôle a croire vraiment qu'il cherche la tite bette partout ... vendredi minuit ct mort on ai tous rentrer chez nous... bad
ImageImage
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 508
Enregistré le : 17 sept. 2007, 19:20
Votre voiture : zx 1.9ld
Localisation : oussa na jolie l'auto
Contact :

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar alfonss » 01 avr. 2009, 23:16

cupra_974 a écrit :pour moi je trouve sa dégueulasse même sur st pierre il on fait plein de contrôle a croire vraiment qu'il cherche la tite bette partout ... vendredi minuit ct mort on ai tous rentrer chez nous... bad
c clair c t vraiment n'importe koi !!!! et le pire c qu'on pouvait méme plus circulait , il été partous !!! pffff
Avatar du membre
stilo974
Habitué
Habitué
Messages : 220
Enregistré le : 08 sept. 2008, 21:22
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv
Localisation : saint-benoit

Re: opération de controle à gillot???

Messagepar stilo974 » 02 avr. 2009, 18:59

ils pourront faire des controles y'aura tjrs des personnes en feront des modifs sur leur voitures, mais je trouve ça quand meme degueulasse :evil:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités