[Association] Projet ???

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Avatar du membre
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:34
Localisation : Sud

[Association] Projet ???

Messagepar Manu » 06 avr. 2009, 20:21

Bonsoir je ne savez meme pas quoi mettre dans le titre , et ou le placé . Apres avoir vu pas mal de reaction et d'image concernant les pousseurs , sa devient enervant , mais comprehensible , car il y a pousseurs et pousseurs . Un projet , une ideé, tres tres lourde me troter en tete , comme tout le monde le c'est , un circuit ne serverait peu etre a rien mais un bonne et longue ligne droite dingue de ce nom , pourquoi pas ??? la passion des pousseurs est en voie de disparition...Pourquoi tout le monde ensemble ne pas s'unir pour monter une association et cree notre propre circuit payant si il le faut .Comme sa les gendarmes seront tranquilles et les pousseurs aussi.Un truc vraiment sympa sécurisé , ou il y a de la lumiere une bonne petite ligne droite ou tout le monde peu emprofiter et s'amuser en toute sécurité . J'aimerais avoir vos avis

A+ Manu
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Association] Projet ???

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 08 avr. 2009, 12:37

Bonne idée pour une association mes au final sa changera pas rien les autre pêcheurs v'ont allez narguer la gendarmerie,

la solution c'est que la gendarmerie et la police et les pêcheurs coopère: CAD l'idée mes trotté dans la tête pourquoi pas imaginons l'endroit serai a saint marie la gendarmerie tien une liste des voiture qui font les VS et la gendarmerie régles les départ et la sécurité de tous, et les personne qui ne son pas sur cette liste non pas le droite de faire les Vs sous peine d'amande on va dire tous les gens trouve son compte et voila ( gratuit et non payant le tout sur une liste avant tout départ pour évité tous débordement de certain pêcheurs) :lol: maintenant comment les convaincre :D je trouve que c'est une bonne solution non? papy
Avatar du membre
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 805
Enregistré le : 17 nov. 2008, 11:06
Votre voiture : 6L TDI
Localisation : Sainte-Clotilde

Re: [Association] Projet ???

Messagepar annefifie » 08 avr. 2009, 14:01

Dy.LyKkSs974 a écrit :Bonne idée pour une association mes au final sa changera pas rien les autre pêcheurs v'ont allez narguer la gendarmerie,

la solution c'est que la gendarmerie et la police et les pêcheurs coopère: CAD l'idée mes trotté dans la tête pourquoi pas imaginons l'endroit serai a saint marie la gendarmerie tien une liste des voiture qui font les VS et la gendarmerie régles les départ et la sécurité de tous, et les personne qui ne son pas sur cette liste non pas le droite de faire les Vs sous peine d'amande on va dire tous les gens trouve son compte et voila ( gratuit et non payant le tout sur une liste avant tout départ pour évité tous débordement de certain pêcheurs) :lol: maintenant comment les convaincre :D je trouve que c'est une bonne solution non? papy
Comme si les gendarmes voudront faire sa ! JAMAIS ! Sa serai nos complices, nos amis les gendarmes ! cpapossible impossible je pense ! Comme si les gendarmes vont laissés passés sous leur nez des voitures des voitures avec des pieces non homologués, qui font désordre et le reste , je vais pas tout dire .... A mon avis c'est pas une bonne idée notre coopération avec les gendarmes ! J'attends l'avis d'un gendarme aprés ! Tous reste possible mais moi pas daccord avec Dydy !!! keskequoi
Annefifie
Avatar du membre
Dy.LyKkSs974
Dévoué
Dévoué
Messages : 365
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:39
Votre voiture : Mégane 3RSCup & Ibiza
Localisation : Saint- Benoît

Re: [Association] Projet ???

Messagepar Dy.LyKkSs974 » 08 avr. 2009, 18:03

[smilie=xcuerno.gif] Michante => Anne fifie [ personne n'a jamais vrément tanté le dialogue endiré keskequoi ] donc pourquoi pas :lol:
Avatar du membre
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1143
Enregistré le : 20 août 2008, 10:16
Votre voiture : nike air max,shox turbo
Localisation : Sainte anne
Contact :

Re: [Association] Projet ???

Messagepar vip 437 » 08 avr. 2009, 18:17

salut une ligne droit oui,mais ne pensez pas qu'a vous!
il y a aussi d'autre personne qui sont passionner par autre chose qu'une ligne droite!
mais c'est quand meme une tres bonne idée pour les pêcheur!
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 508
Enregistré le : 17 sept. 2007, 19:20
Votre voiture : zx 1.9ld
Localisation : oussa na jolie l'auto
Contact :

Re: [Association] Projet ???

Messagepar alfonss » 08 avr. 2009, 19:20

Manu a écrit :Bonsoir je ne savez meme pas quoi mettre dans le titre , et ou le placé . Apres avoir vu pas mal de reaction et d'image concernant les Pêcheurs , sa devient enervant , mais comprehensible , car il y a Pêcheurs et Pêcheurs . Un projet , une ideé, tres tres lourde me troter en tete , comme tout le monde le c'est , un circuit ne serverait peu etre a rien mais un bonne et longue ligne droite dingue de ce nom , pourquoi pas ??? la passion des Pêcheurs est en voie de disparition...Pourquoi tout le monde ensemble ne pas s'unir pour monter une association et cree notre propre circuit payant si il le faut .Comme sa les gendarmes seront tranquilles et les Pêcheurs aussi.Un truc vraiment sympa sécurisé , ou il y a de la lumiere une bonne petite ligne droite ou tout le monde peu emprofiter et s'amuser en toute sécurité . J'aimerais avoir vos avis

A+ Manu
trés bonne idée , mais il fo se dire que poussé en ligne tout le monde peut le faire !!! alors que le faire sur circuit c autre chose !!!!
je veut dire par la que mamie aussi peut étre pilote sur ligne droite [smilie=xcoletas_2.gif]
et pour finir les sensations sont dans les virages !! je suis deja trés loin [smilie=xsanto.gif]
ED974
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2009, 10:09

Re: [Association] Projet ???

Messagepar ED974 » 08 avr. 2009, 20:09

alfonss a écrit :
Manu a écrit :Bonsoir je ne savez meme pas quoi mettre dans le titre , et ou le placé . Apres avoir vu pas mal de reaction et d'image concernant les Pêcheurs , sa devient enervant , mais comprehensible , car il y a Pêcheurs et Pêcheurs . Un projet , une ideé, tres tres lourde me troter en tete , comme tout le monde le c'est , un circuit ne serverait peu etre a rien mais un bonne et longue ligne droite dingue de ce nom , pourquoi pas ??? la passion des Pêcheurs est en voie de disparition...Pourquoi tout le monde ensemble ne pas s'unir pour monter une association et cree notre propre circuit payant si il le faut .Comme sa les gendarmes seront tranquilles et les Pêcheurs aussi.Un truc vraiment sympa sécurisé , ou il y a de la lumiere une bonne petite ligne droite ou tout le monde peu emprofiter et s'amuser en toute sécurité . J'aimerais avoir vos avis

A+ Manu
trés bonne idée , mais il fo se dire que pêcheé en ligne tout le monde peut le faire !!! alors que le faire sur circuit c autre chose !!!!
je veut dire par la que mamie aussi peut étre pilote sur ligne droite [smilie=xcoletas_2.gif]
et pour finir les sensations sont dans les virages !! je suis deja trés loin [smilie=xsanto.gif]
Pas tout le monde arrive a pecher en ligne droite la preuve :lol:
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=13403
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [Association] Projet ???

Messagepar harry974 » 08 avr. 2009, 21:48

Je pense qu'il y aurait moyen , mais il faut un représentant qu'ils prennent au sérieux , établir des premiers contacts , pour montrer notre bonne foie
par exemple bloquer Cambais ferait parfaitement l'affaire ( ce n'est pas un axe principale , ni incontournable pour les riverains )
établir un accord de bonne conduite avec les forces de l'ordre , les runneurs , les spectateurs et la municipalité
mobiliser une équipe de secours au cas ou

Quelques petites idées kingorf
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
Toto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 19 oct. 2006, 23:47
Votre voiture : 206 / SUPRA
Localisation : St Benoit
Contact :

Re: [Association] Projet ???

Messagepar Toto » 09 avr. 2009, 07:01

c'est clair que c'est tentant maisimagine seulement toutes les autorisation qu'il faut avoir pour faire une course organisé par un ASA, ben la il y aurais la meme chose mais tout les vendredi soir, c'est presque inimaginable mais comme tu dis rien ne sert de tenter on ne sait jamais :mrgreen: !!!
Avatar du membre
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 805
Enregistré le : 17 nov. 2008, 11:06
Votre voiture : 6L TDI
Localisation : Sainte-Clotilde

Re: [Association] Projet ???

Messagepar annefifie » 09 avr. 2009, 08:42

Dy.LyKkSs974 a écrit :[smilie=xcuerno.gif] Michante => Anne fifie [ personne n'a jamais vrément tanté le dialogue endiré keskequoi ] donc pourquoi pas :lol:
Jsuis pas michante, j'ai di ce que je penser ! c'est tout Dydy !!! lol :lol:
Annefifie
Avatar du membre
lbdesign
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 96
Enregistré le : 18 déc. 2007, 10:08
Votre voiture : Nissan 300zx(Z32)
Localisation : Sud Sauvage

Re: [Association] Projet ???

Messagepar lbdesign » 09 avr. 2009, 08:56

Pourquoi par faire comme tout les autres. Rassemblement devant la prefecture pour qu'on puisse nous entendre. Il y a pas seulement les camioneurs qui peuvent boucher les routes. On est aussi important en nombre.
Loin de moi l'idée d'un blocus totale.
Mais avec tout les associations automobile reunis on pourrait essayer de faire bouger les choses. A chaque president de donner leur idée et de creer un collectif.
Je suis d'accord pour trouver une solution plus securiser que les quatres voies.
Image
Avatar du membre
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 760
Enregistré le : 28 juin 2008, 14:24
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
Localisation : la grande montée

Re: [Association] Projet ???

Messagepar harry974 » 09 avr. 2009, 10:27

Mouai , on s'enfoncerait je pense :?

Juste une demande d'entretien par des représentant , montrerai déjà notre sérieux
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
Avatar du membre
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:34
Localisation : Sud

Re: [Association] Projet ???

Messagepar Manu » 09 avr. 2009, 13:22

+1 harry 974 , Pourquoi pas bloqué une portion de route et faire devié la circulation par une autre place , comme dans le cas d'un accident ou travaux , c'est possible alors pourquoi pas la ??? , l'essentiel dans tout sa c'est qu'on nous prend au sérieu et non pas pour des co****d qui font n'importe quoi sur les routes , il faut essaiyer de bouger... allons bouger :) :) :)
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Avatar du membre
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Enregistré le : 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: [Association] Projet ???

Messagepar chinease » 10 avr. 2009, 07:40

Euh un certain "monsieur jean-claude georget"(partie au paradis des motards :cry: )avait déjà essayé sans succès!Surtout en ce moment avec les opérations qui on été faite à ste marie!!Il y a quelque années il y avait les courses de côtes mais le hic c'est sa demande une grosse organisation est des fonds!!!
Avatar du membre
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:34
Localisation : Sud

Re: [Association] Projet ???

Messagepar Manu » 14 avr. 2009, 18:48

Sa devient de plus en plus nul et desacréable , on as meme pu le droit de sortir pour aller manger un pain sur le front de mer st pierre ou , n'importe ou , ou on est dja controler pfffff bad bad bad
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Avatar du membre
Balou974
Dévoué
Dévoué
Messages : 320
Enregistré le : 07 mai 2008, 19:08
Votre voiture : 206 1.6 S16
Localisation : La Rivière Saint Louis

Re: [Association] Projet ???

Messagepar Balou974 » 14 avr. 2009, 19:13

Manu a écrit :Sa devient de plus en plus nul et desacréable , on as meme pu le droit de sortir pour aller manger un pain sur le front de mer st pierre ou , n'importe ou , ou on est dja controler pfffff bad bad bad
On est comme pisté ....
Comme il est dit plus haut le mieux serait de créer une délégation et d'avoir des entretiens avec les différents acteurs concernés, préfecture, DDE, la région .... afin de trouver des mesures concrètes.
Trouver des partenaires... peut être un plus pour une association
Avatar du membre
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 722
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:34
Localisation : Sud

Re: [Association] Projet ???

Messagepar Manu » 17 avr. 2009, 13:39

voila +1 , a ce moment la il faudrais un president et pas mal de "sous president" , avec quelque partenaires et surtt avec l'argent des pecheurs qui eux veulent une piste
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
Avatar du membre
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Enregistré le : 08 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [Association] Projet ???

Messagepar JR974 » 17 avr. 2009, 14:34

L'Etat préfère financer des opération coup de point comme les 2 dernières qui coûte la peau des fesses plusieurs fois par an plutôt que de construire une piste.
Il font strictement rien pour y remédier mise à part la répression !!oui nous avons " le circuit FELIX GUICHARD " mais ou est l'ÉTAT dans ce circuit ???? Vous avez la Jamaic Messieurs !!! J’avait oublier dimanche après midi j'irai défouler dessus si c'est ouvert,

Comment voulez vous stopper les " vrais pousseur " ( Oui y'en a qui réfléchissent un minimum à ce qu'il font et à l'état de leur engin avant de ce lancer , pas les trou d'bal qui font n’importe quoi avec une voiture ou une moto en mode épave, parce qu' avec cela on pourra rien faire erff ) si l'Etat ni met pas un peut du sien!!!!

C'est si compliquer que ça de débloquer un terrain dans une ZONE INDUSTRIELLE et de goudronner une ligne droite ???? Plus facile sans doute que de créé une "maison des civilisations" qui coûte plusieurs millions d'euros ect .....!!!
ça peut créer de l’emploie, et surtout MR les élus plein de TAXES qui vont suivrent à percevoir lovethat mhhhh y gagne remplir un peu les poches là !!!! :lol:
Mais on préfère faire tourné un hélicoptère et payer des fonctionnaire toute la nuit...

Retourner vers « ESPACE DETENTE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités