[Transport] France -> Reunion ?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Riders
Régulier
Régulier

[Transport] France -> Reunion ?

Messagepar Riders » 30 juil. 2009, 10:44

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire venir des elements de carroseries style parechoc depuis la France jusqu'à la Réunion avec un coût raisonnable ?

J'ai trouvé des pièces mais le vendeur ne livre pas à la Réunion car c'est trop grand!

Par qui passer ? voie maritime ? aérienne ? délais ?

Merci à tous pour vos réponses.
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: [Transport] France -> Reunion ?

Messagepar Thramee » 30 juil. 2009, 12:29

fait passer par voie maritime en groupage conteneur ;-)

Renseigne toi auprès d'un transitaire à La Réunion et vois en mm temps avec le fournisseur s'il peut déposer les pièces chez le transitaire en France. ;-)
Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 30 juil. 2009, 12:41

ben écoute c bisar ça moi j'ai déja commandé des PC depuis la métropole et c passé par la poste en colisimo
et ça c tjs tré bien passé et pour un prix assez interessant.
Riders
Régulier
Régulier

Messagepar Riders » 30 juil. 2009, 13:44

D'accord, je tiens compte de vos conseils, je vais essayer de voir sa.

Merci à vous.
Image
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 26 août 2009, 18:09

Salut les amis je vois que y'en a qui ont eu l'expérience d'acheter des trucs depuis la métropole, j'aimerais savoir combien sa ariverais (environ) le frais de port pour faire ramener des jantes ici ?

Je vous remercie
Image
vip 437
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : nike air max,shox turbo

Messagepar vip 437 » 26 août 2009, 21:04

je voudrais savoir a combien s'élève a peut pres les frais de livraison pour d sieges bacquet!?
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
fox974
Régulier
Régulier

Messagepar fox974 » 26 août 2009, 21:55

RiVeRs974 a écrit :Salut les amis je vois que y'en a qui ont eu l'expérience d'acheter des trucs depuis la métropole, j'aimerais savoir combien sa ariverais (environ) le frais de port pour faire ramener des jantes ici ?

Je vous remercie
vip 437 a écrit :je voudrais savoir a combien s'élève a peut pres les frais de livraison pour d sieges bacquet!?

faites 1 devis auprès de l'entreprise auquel vous allez achetez vos marchandises pour savoir à combien s'élèveront vos frais de transport, sa sera beaucoup plus simple
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 27 août 2009, 09:34

fox974 a écrit :
RiVeRs974 a écrit :Salut les amis je vois que y'en a qui ont eu l'expérience d'acheter des trucs depuis la métropole, j'aimerais savoir combien sa ariverais (environ) le frais de port pour faire ramener des jantes ici ?

Je vous remercie
vip 437 a écrit :je voudrais savoir a combien s'élève a peut pres les frais de livraison pour d sieges bacquet!?

faites 1 devis auprès de l'entreprise auquel vous allez achetez vos marchandises pour savoir à combien s'élèveront vos frais de transport, sa sera beaucoup plus simple
Oui mais imaginons que c'est avec un particulier ;-)
Image
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 27 août 2009, 12:04

il y a 2 ans je suis partie en vacances en métropole , j'avai acheter un PC cupra , impossible de l'envoyer par la poste , refus categorique , j'ai du voyager avec il est passé en soute !
:D
Parcontre les jantes pas de souci en colissimo ça passe sans probleme !!!
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 27 août 2009, 13:58

JR974 a écrit :il y a 2 ans je suis partie en vacances en métropole , j'avai acheter un PC cupra , impossible de l'envoyer par la poste , refus categorique , j'ai du voyager avec il est passé en soute !
:D
Parcontre les jantes pas de souci en colissimo ça passe sans probleme !!!

Oui sa doit etre par rapport a la taille keskequoi

Et le prix une idée a peu prés? sa sré con qu'au bout du compte les jante me renvienne plus cher qu'en les achetant ici quoi :lol: :lol:
Image
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 27 août 2009, 14:52

RiVeRs974 a écrit :Oui sa doit etre par rapport a la taille
Oui trop encombrant !!

concernant les jantes tu peut toi meme faire le calcul ! tu ajoute en gros 1 kg (pour etre vraiement sure avec l'emballage) au poid d'une jante , histoire de pas te faire "couillonner " par le vendeur ! Et surtout si tu passe par un professionnelle ( En france ) demande toujours à regler HORS TAXE ( insiste si ils refusent ) !!!!
voila un lien avec les tarifs pour les colis en colissimo à destination des dom :

http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html

PS : j'ai fait venir mes 4 OZ ULTRALEGGERA en 18 il y a 1 an je me souvien plus exactement des frais de transports mais comparé aux prix pratiqués ici ça vaut le coup !
;-)
jismy974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D

Messagepar jismy974 » 03 sept. 2009, 21:24

en faite, pour pouvoir passer par colissimo il ne faut pas que votre colis dépasse les 2 mètres(longueur +hauteur +largeur ) et ne pas faire plus que 30 kg!
Maintenant je passe par ups ou DHL ,ça coûte un poil plus cher mais c'est sur que ça arrive et devant chez toi en plus !
La vie lé pas facile !!!
RiVeRs974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar RiVeRs974 » 03 sept. 2009, 23:54

JR974 a écrit :
RiVeRs974 a écrit :Oui sa doit etre par rapport a la taille
Oui trop encombrant !!

concernant les jantes tu peut toi meme faire le calcul ! tu ajoute en gros 1 kg (pour etre vraiement sure avec l'emballage) au poid d'une jante , histoire de pas te faire "couillonner " par le vendeur ! Et surtout si tu passe par un professionnelle ( En france ) demande toujours à regler HORS TAXE ( insiste si ils refusent ) !!!!
voila un lien avec les tarifs pour les colis en colissimo à destination des dom :

http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... poste.html

PS : j'ai fait venir mes 4 OZ ULTRALEGGERA en 18 il y a 1 an je me souvien plus exactement des frais de transports mais comparé aux prix pratiqués ici ça vaut le coup !
;-)
Mercii c'est vachement intéréssant le petit tableau avec tous les tarifs, je pense que tu aide pas mal de monde avec sa! clap
jismy974 a écrit :en faite, pour pouvoir passer par colissimo il ne faut pas que votre colis dépasse les 2 mètres(longueur +hauteur +largeur ) et ne pas faire plus que 30 kg!
Maintenant je passe par ups ou DHL ,ça coûte un poil plus cher mais c'est sur que ça arrive et devant chez toi en plus !
Oui exact je me suis renseigné aussi et on m'a dis la meme chose par contre on m'a dis que c'était 1.50m à moi..
Enfin bref, c'est vrai qu'avec DHL ou autres entreprise du genre c'est encore mieux mais à quel prix.. keskequoi
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »