mondial 2010 foot ball

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
tipascal974
Régulier
Régulier

mondial 2010 foot ball

Messagepar tipascal974 » 06 mars 2010, 21:41

salut a tous mercredi j'ai regarder le début du match France-Espagne quand j'ai vu comment la France jouais j'ai préférer dormir que regarder la suite surtout après le premier but de l'Espagne

vous pensais quoi de notre équipe?
C'est les joueur ? ou le sectionneur . ou?? Les deux ?
PARNOUS PREPA
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: mondial 2010 foot ball

Messagepar -<Efneuf>- » 07 mars 2010, 11:30

Pour ma part je ne suis pas pour dire qu'il faille mettre toute la responsabilité sur l'entraineur. Ce n'est pas lui qui est sur le terrain, en revanche quelques choix opérés sont mauvais.
Son choix de joueurs à certains moment ne sont pas les bons. Le choix d'Henry par exemple, un manque cruel de jeu au Barca est tres discutable. Il aurait pu , plus tot faire entrer d'autres joueurs pour les évaluer. D'ailleurs , quand il a fait entrer malouda, sydney gouvou et cissé, ça explosait beaucoup plus.
Il y a beaucoup de déchets dans certaines individualités et le manque d'un bon numéro 10 pour tout organiser.
Ensuite, il a trop de pression mis sur leurs épaules, avec les médias etc, ils ne jouent pas libérés, ils doutent.
Comme a dit Desailly, il faut que les joueurs se lachent et jouent collectivement, pas qu'ils essayent de jouer le role de sauveur ou autre.
POur le match contre l'espagne j'aurais bien vu Hatem ben arfa entrer, cissé aussi, malouda et d'autres, ils sont tres bons avec leurs clubs respectifs et peuvent faire la différence par leur rapidité, en créant le surnombre.
tipascal974
Régulier
Régulier

Re: mondial 2010 foot ball

Messagepar tipascal974 » 07 mars 2010, 13:20

:shock:

wooooa t un pro endirer moi je mi connais pas trop mais je trouve que les joueur français beaucoup mieux dans leur club respectif
par exemple ribery tout le temps il crée des occasion et la rien ou il trible 2 ou 3 défenseur et la rien aucune construction aucune défense
Je pence qu'il n'ont plus aucune confiance en eux et vu que le public ne les encourage pas non plus ça dois être dur mentalement
bad
PARNOUS PREPA

Retourner vers « ESPACE DETENTE »