Vous faites quoi avec vos connections ?démo70 a écrit :en diré que i dépend de ou l'on habite
a coté chez moi j'ai des dalons qui tournent trés bien en 2 méga chez médiaserv
moi g 1 méga chez la rose ça tourne trés bien aussi
2 méga c le débit max dans mon quartier alors que nana de moune i tourne en 8 méga chez izi a bras panon lé pieg seulement
toute façon tant qu'il n'y aura pas de la fibre optique partout avec un débit de 20 méga ça sera toujurs de la *
Par hasard tu télécharge sur quel serveur?????Bill974 a écrit :BOn ben la je suis en train de telecharger une serie gratuite de 350 mo vous savez quel est mon taux de transfert avec aucune pages internet ouvert et rien qui pompe le net en fond de tache? 8.8Ko/s Franchement il sont deborder il sont obliger de brider leur connection pour satisfaire tout le monde mais hier jetait a jumbo ah ben avec leur -50% il abusent sur les gens! je pense apler un coup demain et metre les chose au clair! C'est pas possible de regarder une video youtube et de plus rien faire en meme temps sous pretexte que j'utilise toute la bande passante avec que chez only j'avais pas ce soucis et j'etait en 512 et chez mediaserv je suis en 1024Ko! Et le probleme ne vient pas de mon ordi je tourne avec un CoreI5 que je viens de monter de A à Z demain sa va chauffer je vous dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités