[COUP DE GUEULE] Mediaserv

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

[COUP DE GUEULE] Mediaserv

Messagepar Bill974 » 11 déc. 2010, 10:10

Voila sa fait un moment que j'ai mediaserv et la un ral le bol total m'envahit...En effet je regarde une video sur YouTube normale et la en même temps j'essaie de faire une recherche sur Google impossible meme si j'esaie de ouvrir un site impossible. Je telecharge un fichier de chez Apple, impossible de faire quoi que ce soit j'apele la hotline et la il me disent que mon debit est correct (debit ok que la journée, le soir vaut mieux aller se coucher tot) mais que c'est normale parce que j'utilise toute le bande passante et c'est normale que je peux rien faire d'autre.Jlui ai dit attendez, vous vous fouter de moi? Pourquoi on peut ouvrir plusieuronglet sous firefox si on ne peut que consulter qu'une chose a la fois! J'ai limpression qu'il ont trop de client et qu'il sont obliger de faire comme sa sinon c'est le chaos....Franchement je suis dégouter de tous ces pseudo FAI qui me gache la journée, j'etais chez le ROSE c'etait la *, la c'est encore plus la *!!!!!!!!!!!
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Re: [COUP DE GEULE] Mediaserv

Messagepar Spyke974 » 11 déc. 2010, 10:24

Le rose, c'est de la * oui !

Moi je suis chez mediaserv, je n'ai que le 1mo par défaut (1,4mo éligibilité) et pourtant, ça marche très bien ^^ (DL à 118ko/s / 128mo théorique, nagivation entre plus ou moins 8 ou 10 onglets sur google chrome, msn ..)
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 11 déc. 2010, 10:50

Regarde ce post, tu n'es pas le seul :

http://www.run974.org/phpBB3/bridage-me ... 20394.html
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 11 déc. 2010, 11:25

en diré que i dépend de ou l'on habite
a coté chez moi j'ai des dalons qui tournent trés bien en 2 méga chez médiaserv
moi g 1 méga chez la rose ça tourne trés bien aussi
2 méga c le débit max dans mon quartier alors que nana de moune i tourne en 8 méga chez izi a bras panon lé pieg seulement
toute façon tant qu'il n'y aura pas de la fibre optique partout avec un débit de 20 méga ça sera toujurs de la *
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 11 déc. 2010, 11:59

démo70 a écrit :en diré que i dépend de ou l'on habite
a coté chez moi j'ai des dalons qui tournent trés bien en 2 méga chez médiaserv
moi g 1 méga chez la rose ça tourne trés bien aussi
2 méga c le débit max dans mon quartier alors que nana de moune i tourne en 8 méga chez izi a bras panon lé pieg seulement
toute façon tant qu'il n'y aura pas de la fibre optique partout avec un débit de 20 méga ça sera toujurs de la *
Vous faites quoi avec vos connections ?
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 13 déc. 2010, 20:55

BOn ben la je suis en train de telecharger une serie gratuite de 350 mo vous savez quel est mon taux de transfert avec aucune pages internet ouvert et rien qui pompe le net en fond de tache? 8.8Ko/s Franchement il sont deborder il sont obliger de brider leur connection pour satisfaire tout le monde mais hier jetait a jumbo ah ben avec leur -50% il abusent sur les gens! je pense apler un coup demain et metre les chose au clair! C'est pas possible de regarder une video youtube et de plus rien faire en meme temps sous pretexte que j'utilise toute la bande passante avec que chez only j'avais pas ce soucis et j'etait en 512 et chez mediaserv je suis en 1024Ko! Et le probleme ne vient pas de mon ordi je tourne avec un CoreI5 que je viens de monter de A à Z demain sa va chauffer je vous dit
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 13 déc. 2010, 21:07

Avec la 9 tout de 9 sauf les ennuis mdr
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Evil_Ken
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Bmw + Xsara hdi hormone²

Messagepar Evil_Ken » 13 déc. 2010, 21:37

Bill974 a écrit :BOn ben la je suis en train de telecharger une serie gratuite de 350 mo vous savez quel est mon taux de transfert avec aucune pages internet ouvert et rien qui pompe le net en fond de tache? 8.8Ko/s Franchement il sont deborder il sont obliger de brider leur connection pour satisfaire tout le monde mais hier jetait a jumbo ah ben avec leur -50% il abusent sur les gens! je pense apler un coup demain et metre les chose au clair! C'est pas possible de regarder une video youtube et de plus rien faire en meme temps sous pretexte que j'utilise toute la bande passante avec que chez only j'avais pas ce soucis et j'etait en 512 et chez mediaserv je suis en 1024Ko! Et le probleme ne vient pas de mon ordi je tourne avec un CoreI5 que je viens de monter de A à Z demain sa va chauffer je vous dit
Par hasard tu télécharge sur quel serveur?????
Essai avec un fichier stocker avec netload...... ou clubic aussi y déchire mais moins que netload.
En plus pas besoin de compte pour profiter de lui débit.

Moi je suis en débit max soit environ 2mega. Sous megaupload je dl a 8-10ko/s sans compte! avec je suis a 240 environ!
Chez netload je suis a 260ko constant sans compte.
Image

Retourner vers « ESPACE DETENTE »