Ah bon?? Depuis quand??body1981 a écrit :je suis habitué du forum j essaie de ne pas mettre de betises
http://pokerfree50.x10.bz/
rs-ludo a écrit :mieux encore: pourquoi en faire gagner aux autres? trop de bon coeur?
rs-ludo a écrit :bon déjà écoute, j'ai bien lu ce que j'appel des conneries, excuse moi mais c'est mon avis, ensuite dans une journée qui compte 24h j'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai besoin donc, compte pas sur moi pour perdre 2 min![]()
Ensuite, certes il y a des section du style "espace détente" mais corrige moi si je ne me trompe, ce n'est pas un site auto/moto par hasard avant tout?
Si je doute de ta crédibilité, c'est tout simplement que tu t'inscrit avec une présentation, sommaire on va dire et le second message que tu poste sur le forum c'est pour pouvoir parrainer des gens via ton site... donc désolé mais je doute que tu sois un réel passionné...
rs-ludo a écrit :J'en perd pas 5 pour répondre, mais 5 pour veiller au bon fonctionnement du forum! Prend ton argent et garde le pour toi, j'en suis pas arriver au point de mendier!![]()
Tu me fais bien rire! sur ceux, je ne joue pas au poker, et si tu veux, repondre, fait le mais là j'ai une petite sortie qui m'attends donc je te répondrais plus tard, en attendant amuse toi bien à jouer au poker et à gagner de l'argent!
glacier a écrit :La structure, la grosse pub celui qui clique la dessus il a un problème mdr !!
Dirigez vous sur du :
Partypoker
Paradise Poker
Betclic
Les valeurs sures quoi mdr
ruddy440 a écrit :je suis allez voir mais c'est simple c'est ton lien qui est louche.
met le lien direct de strategypoker et sa passera moin louche.
tu ma pas reponduruddy440 a écrit :une petite question body,
quand tu gagne les 50 dollard, il arrive sur ton compte bancaire ou sur ton compte poker ?
lorsque tu veux en remetre c'est par CB, Mandat, ou autre ?
et si tu veux retiré c'est directement sur ton compte ou il faut passer par un autre truc, genre crée un compte sur un autre site etc..?
car vois tu pour avoir été sur pokerstar, full tilt etc.. je peu t'assuré que c'est un parcourt de combatant pour retiré l'argent gagnée
ruddy440 a écrit :tu ma pas reponduruddy440 a écrit :une petite question body,
quand tu gagne les 50 dollard, il arrive sur ton compte bancaire ou sur ton compte poker ?
lorsque tu veux en remetre c'est par CB, Mandat, ou autre ?
et si tu veux retiré c'est directement sur ton compte ou il faut passer par un autre truc, genre crée un compte sur un autre site etc..?
car vois tu pour avoir été sur pokerstar, full tilt etc.. je peu t'assuré que c'est un parcourt de combatant pour retiré l'argent gagnée
autre question tant qu'a faire, tu joue sur quel site ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités