y a t'il des joueurs de poker ici ???

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
body1981
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : honda civic

y a t'il des joueurs de poker ici ???

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 05:20

Bonne année a tous pour commencer j'éspère que vous avez tous passés de bonnes fêtes, moi l'année a bien commencée en trouvant du travail comme chauffeur poids lourds international éspéront que tout aille bien .

voila je suis un grand joueur de poker , et je suis tomber sur beaucoup d'offres alléchantes, jusqu'a 660%de bonus toujours après dépôt et avec un nombre de points impossibles a atteindre pour un joueur moyen, temps trop court ou il faut jouer bien trop.

je suis aussi tombé sur de petites offres du genre, 7.70euro offert sans depot sur une room et une autre 5euro, mais jamais rien d'autre.

il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une offre et je vous en fait profiter, lisez bien si vous etes joueur de poker ça dois vous interesser.

ici sans aucun depot vous recevez 50$, je l'ai tésté, il y a un quizz a faire une fois reussi, j'ai obtenu l'argent le jour memema femme qui la fait e periode de nouvel an a attendu 3jours c'est ici une offre certaine, vous pouvez choisir plusieur room de poker, comme full tilt , titan poker, poker star enfin c'est une belle offre que je vois pour la premiere fois.

il y a un système de parrainage donc si vous vous inscrivez ici je suis votre parrain je gagne des point ,ça n'interfere pas dans les point que vous faite sur votre room,et vous verrez que c'est vraiment rapide de recevoir son argent sans depot sans bonus a debloquer.

voila moi se que j'y gagne mais croyez moi allez voir moi j'ai ete choqué je suis habitué du forum j essaie de ne pas mettre de betises donc si vous aimez le poker comme moi allez vite voir

http://pokerfree50.x10.bz/

j'espere que ça fera plaisir a beaucoup .
Modifié en dernier par body1981 le 14 janv. 2011, 21:23, modifié 1 fois.
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: y a t'il des joueurs de poker ici ???

Messagepar glacier » 14 janv. 2011, 07:55

Attention
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 14 janv. 2011, 12:09

body1981 a écrit :je suis habitué du forum j essaie de ne pas mettre de betises

http://pokerfree50.x10.bz/
Ah bon?? Depuis quand??

Sincèrement, ton site est louche et sa structure n'inspire pas du tout confiance!!!
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 14 janv. 2011, 15:04

La structure, la grosse pub celui qui clique la dessus il a un problème mdr !!

Dirigez vous sur du :

Partypoker
Paradise Poker
Betclic

Les valeurs sures quoi mdr
rs-ludo
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 14 janv. 2011, 16:44

Je serais presque tenté de le bannir :lol: non? :roll:
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 14 janv. 2011, 19:37

oulala..
je suis un grand joueur de poker et j'ai pas trop confiance désolé si sa te choc mais bon.

habitué de quel forum pas de run974 j'espere car on a du de volé des messages et il t'en reste que 2 mdrrr

si vous voulais du poker en ligne:

paradise poker (barrierpoker)
winamax (transfere d'argent réel rapide en 3 jour sur le compte)
pmu poker (valeur sur)

les poker en dollard merci je passe mon chemin :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
body1981
Nouveau
Nouveau

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 20:31

a tout les admin

je vous assure que ce site n'est pas louche , que on ne demande pas de depot ni de coordonnées bancaire !!!!!!!!

aux autres !!!!!!!!! ce site est relie a full tilt, titan, party poker et bien d'autre libre a vous de perdre 50$ c'est votre prob les autres regardé bien car vous ratez qqchose, pourquoi le site est louche je ne comprends pas, enfin libre a qui veux d aller ou pas,

ruddy440 crois moi si tu es un gd joueur de poker la tu na pas ete voir et tu dis ça dans le vent crois moi ici aucune arnaque va donc voir tu ne sera pas decu mais ne parlez pas mal de ce que vous n'avez pas testé pourquoi faire perdre de l'argent aux gens vous en avez trop ?
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 14 janv. 2011, 20:36

mieux encore: pourquoi en faire gagner aux autres? trop de bon coeur? :lol:
body1981
Nouveau
Nouveau

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 20:41

rs-ludo a écrit :mieux encore: pourquoi en faire gagner aux autres? trop de bon coeur? :lol:

TU VOIS c'est parler sans lire

c'est bien un systeme de parrainage , et oui j'en fait profiter, c'est d'ailleur de la meme facon que je suis tobé sur la meme offre mais je ne vous comprends vous gagner bien vos 50 tu peux aller je te le certifie moi ça peut me rapporter des point sur le site car je suis parrain

et c'est tout !!!!

je tiens a te signaler que je l'ai dis donc crois moi ce n'est pas louche et question de bon coeur, je vous souhaite de gagner avec ce capital il n'y a pas de probleme a ça et je t'assure que c'est tout.

je te le dis essaye perds 2 min de ton temps tu verra que je ne t'ai pas mentis et que rien de sournoi la dedans passe une bonne journee
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 14 janv. 2011, 20:58

bon déjà écoute, j'ai bien lu ce que j'appel des conneries, excuse moi mais c'est mon avis, ensuite dans une journée qui compte 24h j'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai besoin donc, compte pas sur moi pour perdre 2 min :lol:

Ensuite, certes il y a des section du style "espace détente" mais corrige moi si je ne me trompe, ce n'est pas un site auto/moto par hasard avant tout?

Si je doute de ta crédibilité, c'est tout simplement que tu t'inscrit avec une présentation, sommaire on va dire et le second message que tu poste sur le forum c'est pour pouvoir parrainer des gens via ton site... donc désolé mais je doute que tu sois un réel passionné... cpapossible
body1981
Nouveau
Nouveau

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 21:09

rs-ludo a écrit :bon déjà écoute, j'ai bien lu ce que j'appel des conneries, excuse moi mais c'est mon avis, ensuite dans une journée qui compte 24h j'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai besoin donc, compte pas sur moi pour perdre 2 min :lol:

Ensuite, certes il y a des section du style "espace détente" mais corrige moi si je ne me trompe, ce n'est pas un site auto/moto par hasard avant tout?

Si je doute de ta crédibilité, c'est tout simplement que tu t'inscrit avec une présentation, sommaire on va dire et le second message que tu poste sur le forum c'est pour pouvoir parrainer des gens via ton site... donc désolé mais je doute que tu sois un réel passionné... cpapossible

ben ne perds pas 2 min c'est toi qui y perds, c'est vrai je n'etait pas inscrit sur le forum, mais venais voir des msg souvent , avec une recherche je suis tjs tomber sur ce que je voulais, j'ai une astra une civic 3tons de 98, une clio rsi 18, voila pourquoi me juger comme ça !!! ?

de plus tu n'est pas obligé d aller voir moi ausssi je travail fait de la uscu tout les jour +/- 2h voila j'aie le poker je suis tombé sur cette offre il y a quelque jours encore une fois rien de louche 50 que tu recois vrmt libre a toi de les gagner ou pas !!! ne perds pas 2 min pour gagner de largent perds en 5 pour repondre mais c'est stupide !!!
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 14 janv. 2011, 21:15

J'en perd pas 5 pour répondre, mais 5 pour veiller au bon fonctionnement du forum! Prend ton argent et garde le pour toi, j'en suis pas arriver au point de mendier! :lol:

Tu me fais bien rire! sur ceux, je ne joue pas au poker, et si tu veux, repondre, fait le mais là j'ai une petite sortie qui m'attends donc je te répondrais plus tard, en attendant amuse toi bien à jouer au poker et à gagner de l'argent! :lol:
body1981
Nouveau
Nouveau

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 21:20

rs-ludo a écrit :J'en perd pas 5 pour répondre, mais 5 pour veiller au bon fonctionnement du forum! Prend ton argent et garde le pour toi, j'en suis pas arriver au point de mendier! :lol:

Tu me fais bien rire! sur ceux, je ne joue pas au poker, et si tu veux, repondre, fait le mais là j'ai une petite sortie qui m'attends donc je te répondrais plus tard, en attendant amuse toi bien à jouer au poker et à gagner de l'argent! :lol:

bah ecoute on va pas se disputer hin , j'espere que j'aurais fais plaisir a certains c'est tout, ce n'est pas question de mendier mais de profiter de certaines offre je ne suis pas un clochard mais je ne crache pas dessus tu vois, maintenant je te dis ce n'est pas un lien louche et tu obtiens bien se que je dis voila tu a ma parole sur ce point meme si elle ne compte pas beaucoup,

donc si il y a des joueurs je leurs conseils ce ne sont pas des conneries c'est sur quoi j'insiste, et je te dis ça sans rancunes j'espere que toi aussi passe une bonne journee
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 14 janv. 2011, 22:31

une petite question body,

quand tu gagne les 50 dollard, il arrive sur ton compte bancaire ou sur ton compte poker ?
lorsque tu veux en remetre c'est par CB, Mandat, ou autre ?
et si tu veux retiré c'est directement sur ton compte ou il faut passer par un autre truc, genre crée un compte sur un autre site etc..?

car vois tu pour avoir été sur pokerstar, full tilt etc.. je peu t'assuré que c'est un parcourt de combatant pour retiré l'argent gagnée
Ruddy440©

body1981
Nouveau
Nouveau

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 22:40

glacier a écrit :La structure, la grosse pub celui qui clique la dessus il a un problème mdr !!

Dirigez vous sur du :

Partypoker
Paradise Poker
Betclic

Les valeurs sures quoi mdr

bien je te signale gentiment que justement, l argent viens donc sur party poker que tu site !!! ou full tilt ou betclic egalement je dis encore une fois vous parlez mais sans savoir informez vous, se que je propose est pertinent , pourquoi dire des choses comme ça et empecher les gens qui ne savent pas deposer de jouer qd meme et voir de gagner je ne te suit pas.

je t assure que c'est relier au salle de poker en regles encore une fois allez voir vous ne serez pas decus !!!!

ps: si des gens venant de se foru reussisent le quiz et ont donc leur 50$ mettez un pti message !!! ça me fera plaisir et prouvera que non ce n'est pas louche ni dangereux et au contraire ceux qui clickent dessus n'ont pas de problèmes moi je dirais que ils sont malins simplement.
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 14 janv. 2011, 22:53

je suis allez voir mais c'est simple c'est ton lien qui est louche.
met le lien direct de strategypoker et sa passera moin louche.
Ruddy440©

body1981
Nouveau
Nouveau

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 23:02

ruddy440 a écrit :je suis allez voir mais c'est simple c'est ton lien qui est louche.
met le lien direct de strategypoker et sa passera moin louche.

j'ai fait un site qui est referencer sur google par exemple c'est pour ça que tu tombe sur ma page mais rien de louche croit moi j'ai deja 6 amis qui ont recu le capital de depart maintenant je comprends ce que tu voulais dire par louche lol en tout cas si tu connais le site tu sais que l'on obtiens bien le capital de depart et que je raconte pas de mensonges .
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 14 janv. 2011, 23:19

ruddy440 a écrit :une petite question body,

quand tu gagne les 50 dollard, il arrive sur ton compte bancaire ou sur ton compte poker ?
et si tu veux retiré c'est directement sur ton compte ou il faut passer par un autre truc, genre crée un compte sur un autre site etc..?

car vois tu pour avoir été sur pokerstar, full tilt etc.. je peu t'assuré que c'est un parcourt de combatant pour retiré l'argent gagnée
tu ma pas repondu
autre question tant qu'a faire, tu joue sur quel site ?
Ruddy440©

body1981
Nouveau
Nouveau

Messagepar body1981 » 14 janv. 2011, 23:31

ruddy440 a écrit :
ruddy440 a écrit :une petite question body,

tu ma pas repondu
autre question tant qu'a faire, tu joue sur quel site ?

excuse moi je n'avais pas vu

c'est sur ton compte de poker que ça arrive moi je joue avec fulltilt rattaché a ce compte jms eu de problèmes de retrait je joue sur titant poker aussi et jamais de probleme non plus tu peux faire un retrait sur ton visa directement ou sur money booker si tu connais c'est tres facile et ttres rapide
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 14 janv. 2011, 23:37

ok :)
Ruddy440©

Retourner vers « ESPACE DETENTE »